Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 customisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

customisation Empty
MessageSujet: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:49

Bien le bonjour à tous,

Je voulais savoir ou vous trouvez les ailes pour le prince démon ou le prince tyty ?

Mais surtout avec quelles éléments on peut passer un hellion en belluaire ?

Si vous avez des photos je suis preneur Cool


Dernière édition par RG5014 le Jeu 21 Juil 2011, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 13:56

Les ailes du prince démon : dans le kit plastique du prince démon?
Les ailes du prince tyty : chez forgeworld?
Pour le belluaire ...c'est la fig convertie que je prépare pour le concours de peinture du forum alors le verdict tombera dans 2 ou 3 semaines ( mais bon déja le surf y'a pas grand chose a toucher et le vrau truc obligatoire c'est un fouet:) )
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:01


D'accord, tu m'en diras plus dans deux ou trois semaines^^

Car justement le fouet, cérastes peut être, oui, je vais faire ça.

Les ailes, je vais voir pour en trouver des originales pour donner un aspect unique à mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:04

Le prince démon (ancienne version) et le prince tyranide: ailes de dragons en vente sur le site GW Wink

Sinon, pour le bellu, un masque et un fouet, un custom du surf (comme plein de cranes :drums: ) et tu peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:12


Le problème est surtout de savoir ou trouver les éléments, vous avez des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:34

Perso, je prendrais le hellion, lui mettrai un neurocide, et lui changerai la tête... là tu as deux solutions : 1 tu refais la tête au green stuff, 2 tu prends une tête marrante (genre une tête de loup funeste des comtes vampires) et tu lui greffe sur la tronche en montrant bien que c'est un casque...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:10

Bon allez , je vends la mèche sur ce que j'ai fait ( et puis j'ai une idée de secours pour le concours) .

Il y a un crane de truc extra-terrestre super sympa sur les rambardes alternatives du venom: en récupérant le bas d'une tète nue eldar noir et en lui collant dessus avec un petit peu de découpe et de résine j'ai obtenu un truc sympa:)

Sinon pour rester dans le trip casque crane ( comme la fig officielle) je comptais faire ma 3eme tête de belluaire a partir du crane de kroot qu'on trouve sur les lances décoratives des raider.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:26

J'y avais pensé aussi pour le rider, mais pas pour le venom (n'ayant toujours pas monté le mien...) mais j'ai peur que ça le fasse pas trop car le crâne ne me semble aps assez épais pour faire un casque... limite découper une tête en deux et mettre le crâne sur le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:14

oui il faut bcp de découpe pour faire passer ça pour un heaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





customisation Empty
MessageSujet: Re: customisation   customisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: