Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

stratégie et compositions que vous employez en EN

AuteurMessage
lestatdelioncour
esclave
lestatdelioncour

stratégie et compositions que vous employez en EN Empty
MessageSujet: stratégie et compositions que vous employez en EN   stratégie et compositions que vous employez en EN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:29

bonjour,

j'aimerai connaitre les différents types de compositions d'armées et de stratégies que vous en employez en Eldars Noirs

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès

MessageSujet: Re: stratégie et compositions que vous employez en EN   stratégie et compositions que vous employez en EN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:49

Jettes un oeil sur ce sous-forum :

http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/f4-la-table-des-raids

Tu y trouveras des listes proposées pour une valeur donnée, avec, en général,
leur stratégie de jeu.

Bonne lecture Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: stratégie et compositions que vous employez en EN   stratégie et compositions que vous employez en EN Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:40

il y a à peut près autant de stratégies que de joueurs...

Personnellement, je suis fan des eldars noirs qui te balançent tellement de projectiles que tu vois pas le soleil. Donc full guerrier et immaculés, peu ou pas de patrons, uniquement des tourmenteurs pour le point de souffrance ou, à la limie sliscus si je veux une unité de reavers dans le tas...les soutiens se résument le plus souvent à 3 ravageurs, ou 2 ravageurs et un razorwing (en attendant le bombardier) si les triplettes sont interdites.

Le but d'une telle liste, est d'exploser l'ennemi tout en restant hors de portée... Les 2 premiers tours servent à neutraliser les armes lourdes et les unités rapides de l'ennemi. les suivants servent à lui tourner autour en le criblant de tirs jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien dans un scénar anihilation, ou suffisament peu pour que je puisse mettre mes unités, avec un turboboost sur les objos sans risquer de me les faire prendre ou contester...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stratégie et compositions que vous employez en EN   stratégie et compositions que vous employez en EN Icon_minitime

stratégie et compositions que vous employez en EN
Page 1 sur 1