Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:25

Petit topic concernant mes marines "corsaires", dont voici les premières photos. Je pense réattaquer leur peinture et les continuer un peu, les sortant occasionnellement pour poutrer mes adversaires récurrents avec autre chose que mes tyty (histoire que ça râle moins xD) ^^

Ma femme m'ayant réconcilié avec la peinture, voici notre dernier travail commun (où elle a tout de même majoritairement contribué à la qualité ^^')

La socle a été sculpté selon mon idée en fimo, puis agrémenté de bouts de grappes et peint en couple Wink
Sinon, c'est la figurine de Garbiel Seth, des Flesh Tearer, que je joue comme un maître de chapitre vanille ou comme un perso spé de mon cru.
En parlant de lui, je vais lui faire une conversion également basée sur le corps de Gabriel, avec deux épées énergétiques et un réacteur dorsal. Deux figurines pour un même personnage, avec deux équipements différents pour deux bouts de fluff différents. A suivre... Wink

Votre avis ? (le flash de ces vieux clichés ne rends pas très bien la qualité de la peinture, pardonnez m'en... nouvelles photos à venir)

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Pict0012[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Pict0013[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Pict0014[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Pict0015[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Pict0016
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:32

Une figurine original avec un shémas de couleur original... suffisament sombre et méchant pour me plaire, malgré que ce soit des **** de loyalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:15

Prochaines photos du capitaine Invictus L'Invincu à venir ce soir Wink
D'autres photos de l'armée avec sûrement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:26

Voila voila...
Spoiler:
(Les ombres sur les photos peuvent êtres assez trompeuses.)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:26

autant j'adore l'armure, autant l'épée et le pagne me laissent un peu pantois... sur le pagne je te conseille un autre lavis, beaucoup plus fins et vraiment dans les creux et un un petit aplat de ta couleur de base sur les arrêtes, ça devrait bien améliorer la chose. Ensuite pour l'épée, ce que je reproche, c'est la lame avec les éclairs qui (à mon gout) ne s'intègrent pas assez bien, un petit coup d'encre violette ou bleue devrait arranger la chose

En tout cas, très jolie conversion (base de champion de l'empereur si je en m'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:41

C'est bien un champion de l'empereur oui Wink

Pour le pagne, l'effet "gros pâtés d'encre noire" est dû à l'ombre de la figurine elle même, en majeure partie '^^
(La peinture a été faite par Akia, au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons    [Space marines-Peinture] Les Solar's Sons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space marines-Peinture] Les Solar's Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» [Space marines-Peinture] reprise de mes SM
» [SMC - peinture]Space marines de Nurgle
» [Space marines-Peinture] photo-découpe
» [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: