Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste à 2000pts pour le fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

Liste à 2000pts pour le fun Empty
MessageSujet: Liste à 2000pts pour le fun   Liste à 2000pts pour le fun Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:26

Petite liste à 2000pts comprenant les figurines de ma femme ainsi que pas mal de Proxy Wink
Pour info, elle va surtout (voir quasi-exclusivement, étant donné mes adversaires) tourner contre du marines et du SMC Smile

QG :
Narik'Ma -> 200pts
Doyen Tourmenteur (Neurocide, Fusil Liquéfacteur) -> 110pts
Tourmenteur (Neurocide, Fusil Liquéfacteur, portail) -> 115pts
=> 425pts

Élite :
10 incubes (Klaivex, orgie de sang) -> 245pts
10 Gorgones (2 Fusils Liquéfacteurs, Acothyste, Neurocide) -> 150pts
10 Immaculés (2 Canons Elcateurs) -> 140pts
=> 535pts

Troupes :
9 Cérastes (Gantelets hydres, Grenades disruptrices, Hékatrix, Phantasme, Neurocide) -> 160pts
Raider (Bouclier de nuit, Champ Éclipsant, Lg Tourment) -> 85pts
10 Cabalites (LdT, Disloqueur) -> 130pts
=> 370pts

Attaque Rapide :
10 Hélions (Helliarque, Phantasme, Neurocide) -> 205pts
=> 205pts

Soutien :

Ravageur full LdT (Bouclier de nuit, Champ Éclipsant) -> 125pts
Bombardier Voidraven (Bouclier de nuit, Champ Éclipsant, 4 Nécrotoxiques) -> 205pts
Talos (Fléaux, Arme de càc supp, Disrupteurs jumelés) -> 130pts
=> 460pts

Total : 2000pts


Narik'Ma (cf. ce monsieur) est avec son énorme suite d'incubes en portail, ainsi que les 10 gorgones avec le doyen tourmenteur. Le talos sera déployé au début comme leurre pour l'ennemi (faut pas croire, ça marche...).
Le second tourmenteur va avec les cérastes dans leur (unique T_T) raider, et fonce poser son portail puis (tenter de) casser du marines. Evidemment, ça dépends de la table et de l'ennemi... entre l'Iron Warrior campeur et le blood angel, je peux tout poser au départ et laisser venir le blood... ^^
Évidemment, les cabalites et les immaculés tiennent les objo.
Les héllions quant à eux sont là pour intercepter les marines d'assaut et autres motos, ou pour mettre la pression aux havocs/scouts snipers.
Enfin, le ravageur fait la chasse aux vindicators/dreadnought et le voidraven aux landraider et prédators.
Le talos et bien... il porte une pancarte "Shoot Me I'm Famous", et tue quelques trucs s'il peut... ^^

En soit, liste assez "molle", mais pourquoi pas assez marrante à jouer... sachant que me femme n'a pas énormément de fig car elle collectionne plutôt que joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste à 2000pts pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000pts pour le fun   Liste à 2000pts pour le fun Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:30

vu le nombre d'unités qui arriveront par le portail, je te conseille vivement d'en prendre un deuxième. Ensuite, si tu veux une liste fun... je crois que tu l'as trouvée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000pts pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts pour Tournois
» Liste test à 2000pts pour tournois Games.
» Projet liste à 2000pts
» liste en 2000pts
» Liste 2000pts V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: