Les voleurs d'âmes
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 Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.

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Herbert West
Shi Vral
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Shi Vral
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MessageSujet: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:29

J'ai passé mon après midi à refaire mes calculs de proba pour vous proposer ce listing des chances d'un VoÎvode avec différentes armes.

Tout d'abord, sachez que tous ces calculs sont fait avec les 4 attaques de base du voïvode, pour ne pas être leurré par les bonus de charge, de 2nd arme de CàC ou autre chose du genre (sauf pour la Lame Djinn). J'ai fait ces calculs en faisant la moyenne des caracs de chaque armée d'en face et je les ai d'ailleurs divisée en deux pour faciliter nos reflex de choix par rapport à l'adversaire. Donc, pas d'étonnement si ces proba ne fonctionne pas contre un Nightbringer, un Gretchin, un Drone de défense, un Buveur de Sang, ou autre exception d'autres armées...
J'ai aussi compté les effets d'une éventuelle psychocage, à part.
En revanche, pardonnez moi, mais je n'ai pas pris la peine de vous démontrer que l'arme de CàC d'origine est nulle...


Voïvode : CC7, F3 et A4.

Contre toutes les armées (sauf gros perso spé), touche sur 3+ => 2,7 touches.
  • Lame Venimeuse : Blessure sur 2+ => 2,3 blessures
    SM, tau+, eldar+, nécron... svg 2+ => 0,4 PV. svg 3+ => 0,8 PV
    tau, eldar, ork, tyranide, GI... svg 4+ => 1,2 PV. svg 5+ => 1,5 PV. svg 6+ => 1,9 PV.

  • Arme énergétique, Lame dessicante, Fouet électrocorrosif :
    SM, tau+, eldar+, nécron, tyranide+, ork... E4 5+ => 0,9 PV. E5+ 6+ => 0,5 PV. (sauf svg invu)
    tau, eldar, tyranide, GI... E3 4+ => 1,4 PV. (sauf svg invu)

  • Neurocide : Blessure sur 4+ => 1,4 PV. (sauf svg invu)

  • Lame Djinn : 5,8A => 3,8 touches.
    SM, tau+, eldar+, nécron, tyranide+, ork... E4 5+ => 1,3 PV. E5+ 6+ => 0,6 PV. (sauf svg invu)
    tau, eldar, tyranide, GI... E3 4+ => 1,9 PV. (sauf svg invu)

  • toutes les énergétiques avec F6 (psychocage) :
    SM, tau+, eldar+, nécron, tyranide+, ork... E4 2+ => 2,3 PV. E5 3+ => 1,8 PV. E6 4+ => 1,4. (sauf svg invu)
    tau, eldar, tyranide, GI... E3 2+ => 2,3 PV. (sauf svg invu)

  • Lame Djinn avec F6 (psychocage) :
    SM, tau+, eldar+, nécron, tyranide+, ork... E4 2+ => 3,2 PV. E5 3+ => 2,5 PV. E6 4+ => 1,9. (sauf svg invu)
    tau, eldar, tyranide, GI... E3 2+ => 3,2 PV. (sauf svg invu)


On remarque donc que l'idéal reste quand même la Lame Djinn pour à peu près toutes les armées et toute puissance d'unité. Viennent en suite le Neurocide puis la Lame dessicante (grâce à la mort instantanée non mentionnée dans les calculs).

Souvenez vous toujours de ces règles :
Les bonus de deux armes spé différentes ne peuvent être cumulés (1 à choisir à chaque tour) et qu'on ne bénéficie pas d'attaque bonus si on les utilise en même temps.

Perso, ma config c'est lame djinn, neurocide, pistolet (eclateur pour ork, tau, tyty, GI, eldar... disloqueur pour SM, nécron, tau+, eldar+...) et psychocage dans tous les cas, juste au cas où. Twisted Evil
Je ne prends pas de dessicante car les perso indépendants sont rarement plus de 2 (voir 1) et surtout doté d'une svg invu, alors même si ça parait cool c'est difficile de le tuer et d'obtenir la F6 pour la suite, sans compter qu'avec le neurocide je suis sûr de toujours blesser.
Bon par contre, si je m’apprête à jouer contre mon cousin et ses SW relou à 5 perso spé par partie, là oui, je le prendrai je pense (en croisant les doigts pour qu'il y ait peu de guerriers éternels).

Bon voilà, j'éspère que ces stats vous aideront à choisir l'équipement correspondant à chacun de vos adversaires ! Wink

PS : J'ai aussi comparé les stats de survie et d'attaque d'une cour de voïvode ou d'un accompagnement de céraste. La cour est plus puissantes et tout de même assez solide mais reste très chère. Les cérastes sont bien pour tuer du tau/GI/tyty/eldar.... tandis que la cour vise du lourd comme les SM/nécrons/orks/...
Pour un QG cheap, les cérastes font très bien l'affaire, et je conseil les épées-fouets en priorité puis en suite filet pour SM/... et gantelets hydres pour GI/... l'hekatrix est évidement à livrer avec un neurocide !
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Herbert West
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:00

Merci pour le résumé

une chose aussi à prendre en compte est la complémentarité avec l'escouade qu'il accompagne... avec des gorgones, c'est de l'énergétique dont on a besoin, idem avec des cérastes, mais avec des incubes, c'est la que la lame déssicante prends tout son intérêt... (question de gouts après)
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:54

Mais tu oublies de préciser que pour avoir F6 il faut avoir tué un PI/CM avec F3 A7 ou 8 NRJ, avoir réussi un test de cdmt (bon, c'est pas le plus dur), puis se trouver une escouade à charger. Et ça coute 10 pts de plus que le neuro... Moi je trouve le neuro nettement plus sûr/stable Wink
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:59

Exactement, la dessicante n'est pas garantie niveau combat sans le bonus de la psychocage. Alors à chacun de voir :
Ce qui croisent les doigts => prenez la dessicante + psycho
Ceux qui veulent du sûr => prenez le Neurocide

Toutes ces caracs ne concernent que l'arme de CàC. Je suis actuellement en train de vous préparer quelques résumés d’accompagnement, car ça peu aussi intéresser. L'ennui avec l’accompagnement, c'est qu'il n'y a pas de secret : l'écart de prix aide au choix.
Donc qu'on soit avec une cour, des cerastes, des cabalites, des gorgones, des incubes ou je ne sais quoi.... Tous sont intéressants dans un certain domaine, mais la qualité, ça se paye ! :/

Note : Sur cette proba, je ne compte pas non plus le bonus du fouet électrocorrosif, qui est sympa, mais à mon goût pas assez fiable comparé au reste (pour ce genre d'attaque anti-contre-attaque, autant jouer un tourmenteur avec neurolyseur...)
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:34

Le problème de la Lame Djinn, c'est qu'elle a 1 chance sur 6 de te retourner contre toi,
ce qui n'est pas négligeable.

Etant donné que tu lances les dés à chaque round de CaC, donc aussi durant le tour de
l'adversaire, tu as de bonne chance de le sortir une fois dans une partie.
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:18

Je l'ai pris en compte en notant 5,8A et non 6A. Car 0,2 c'est la proba de rater.
Mais j'avoue que cette proba ne compte pas réellement le risque permanent de 0,2 touches supplémentaires contre soi, et énergétique qui plus est ! Rolling Eyes
Enfin, il faut choisir... Malgré tous ces calculs, j'essaierai tout de même plusieurs configs, et je prendrais celle qui me plait et non pas forcément celle qui est optimisée en proba. Car sinon, où va le JEU ?
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 04:12

Bien sûr, il faut jouer aussi avec ce qu'on aime, c'est primordial Wink

Sinon j'ai repensé à une config qui pourrait à la fois être fun à jouer
et assez méchante pour cette Lame Djinn :

1) Admettons (je dis bien admettons), que l'équipement Champ Duplicateur permette d'annuler
les attaques de la lame Djinn quand elle se retourne contre son porteur.
Je sais, c'est tordu, mais en lisant les règles, rien ne l'interdit.
(le champ n'empêche pas les attaques d'être portées, mais annule D3 attaques qui ont touchées).

2) Ensuite, le champ duplicateur est intéressant en CC quand on est entouré de Filets et Empaleurs,
afin de réduire le nombre d'attaques à annuler. Les Maitresses de Sang sont tout indiquées. Wink

3) Un tourmenteur pour donner FNP à l'escouade serait souhaitable.
Ainsi, dès que l'escouade tue une autre (n'importe laquelle contrairement
à la Lame Déssicante), elle gagne Charge Féroce, ce qui va bien avec la Lame Djinn,
contraiment au Neurocide)

4) Les drogues de combat seraient un plus intéressant :
Avec un tourmenteur, 5 drogues sur 6 donnent l'équivalent de +1 Attaque
(voire supérieur, relancer pour blesser ou avoir +1 en force peut être très intéressant avec une
Djinn); ce qui donne quand même l'équivalent de 9 attaques en charge pour notre Voivode !

5) Un tel nombre d'attaques à CC7, permet peut-être d'économiser l'achat de la Sirène,
qui elle, porte ses attaques à CC4, à voir.

Donc une config pas trop chère à tester :

Voivode, Lame Djinn, Champ Duplicateur, Drogues de Combat @110
8 Maitresses de Sang, 2 Filets & Empaleurs @98
+ Tourmenteur + Raider = 344 points.

Ou sans tourmenteur :

Voivode, Lame Djinn, Champ Duplicateur, Drogues de Combat, Psychocage @120
9 Maitresses de Sang, 3 Filets & Empaleurs, Sirène, Neurocide @147
+ Raider = 357 points.

La deuxième configuration est peut-être même plus dangereuse.


Vil, n'est-ce pas ? héhé (rires sardoniques qui se perdent dans la nuit) Twisted Evil



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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:17

C'est vrai que le champs duplicateur peut être vicieusement appliqué à soi même ! >.<
Mais, est-ce vraiment plus efficace qu'un bouclier d'ombre ?

- Avec un champ duplicateur, tu as 1 chance sur 3 d'annuler les dérapages de la Djinn => 0,33
- Avec un bouclier d'ombre, tu as 5 chance sur 6 pour sauvegarder un dérapage de la Djinn, soit => 0,83. Et si vraiment tu casses ton bouclier, il te reste une maigre chance de 0,16 de parer la deuxième avec la cuirasse fantôme.

Le bouclier d'ombre a l'air meilleur, mais c'est risqué de le casser, surtout contre soi même (ça foutrait les boules grâve !).

Sinon, toutes ces malices avec les tourmenteurs me donnent de plus en plus envie de changer ma stratégie. Car c'est clair qu'avec 3 tourmenteurs sur la table, on a direct 3 PdS à partager avec une petite escouade à rejoindre ! Surprised
Je me retiens même de dire que c'est cheaté ! XD
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:31

Nein,
avec le champ, tu as une proba de 0,66 d'annuler les deux attaques.
Et au pire, tu ne prends qu'une attaque sur toi.

Comme tu dis, perdre son bouclier sur ses propres attaques c'est la loose,
alors que le champ, lui, est permanent...
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:37

Antarès a écrit:
Nein,
avec le champ, tu as une proba de 0,66 d'annuler les deux attaques.
Et au pire, tu ne prends qu'une attaque sur toi.

Comme tu dis, perdre son bouclier sur ses propres attaques c'est la loose,
alors que le champ, lui, est permanent...

Je suis d'accord sur le principe, même si de toute façon, que l'on perde un PV ou non, après la lame djynn ne devient plus qu'une banale arme énergétique ^^ Neurocide Powaa !

Je ne suis pas vraiment fan de la lame djynn, et encore moins du champ éclipsant...A mon sens un bouclier d'ombres est bien plus utile dans tout les cas, même si dés qu'on le perd, c'est sûr le voïvode est condamné (mais pouquoi ne peut-on pas mettre les deux ? Razz Razz )
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:08

Je n’ai pas le codex sous les yeux, il me semblait que la lame Djinn était différente de celle de Malys,
dans le sens ou je ne suis pas sûr qu’elle perde définitivement ses bonus après avoir fait un double.
Quelqu’un peut confirmer ?

Le champ, avec Armure Fantôme est vraiment bien je trouve :
Contrairement au bouclier, tu peux choisir d’ignorer les attaques qui te tuerait instantanément,
et laisser passer les attaques « normales » qui sont ensuite filtrées par le 4+/4+ FNP soit 75% des blessures en moins.

Alors que le bouclier, tu n’as pas le choix, tu es obligé de tout prendre dessus, et une fois raté c’est terminé.
Le champ + armure fantôme vaut aussi cher que le seul bouclier à 30 pts.

Je pense que tu as raison quand le voivode n’est pas accompagné de 2 filets et empaleurs de Cérastes / Blood Brides.
Quand c’est le cas, le champ devrait être une option à considérer Wink
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Herbert West
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:21

Dame malys perds son bonus ... Perso, j'aime bien les deux, mais n'en prends jamais, car je joue soit avec des persos spés, soit des tourmenteurs... mais point de vue tactique, j'ai une légère (très légère) préférence pour le champ...
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:05

C'est un style de jeu à apprécier ou non : le bouclier permet d'avoir une chance de tout esquiver à chaque fois, au risque de le perdre. LE champ peut en enlever une petite quantité mais sans soucis éventuel.

Au fait, comme je suis très intéressé par la djinn et malys, je connais bien les deux :
djinn : en cas de double, les 2 attaquent touchent contre toi.
malys : en cas de double les deux attaques ratent et ne sont plus jouables jusqu'à la fin de la partie.

Au fait, je n’avais pas fait gaffe au précédent post, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est FNP... ? (je dois surement trop me prendre la tête encore une fois)

sinon avec le champ, on a aussi oublié de dire qu'on a tout de même 100% de chance d'en esquiver au moins une !
Mais, ce qu'il faut aussi penser, c'est que cette esquive est faite avant le jet de blessure ! Or, avec le bouclier d'ombre, on peut espérer que les blessures ratent avant de tenter les save.... C'est à voir !

(+1 pour mettre les deux ! XD)

Toutefois, restons positif, on sait très bien que les EN ne sont pas fait pour résister 3 tours en CàC... Ce ne sont pas des SM ! Par contre, on peut tenter d'optimiser leur force de frappe à la charge. On peut espérer que sur une quarantaine d'attaque CC4 avec quelques armes énergétiques au milieu, il y ait au moins la moitié des adversaires à plat !
Du moins, c'est comme ça que je conçois les eldars et les eldars noirs : une piqure de guêpe mortelle qui ne dure que quelques secondes. Il faut juste imaginer la façon d'aborder l'ennemi à chaque partie en fonction du déploiement, en fonction des décors et bien sûr en fonction du premier tour de jeu très souvent décisif.

Je dis ça car même si mes calculs paraissent déments, je ne les suis jamais et je n'utilise jamais 2x la même liste... Je fais toujours au feeling par pur plaisir de faire vivre l'histoire de mon armée (j'adore le petit côté RPG qu'on peut donner à 40K). Donc même si mes listes font toujours un peu une salle tronche, je gegne quand même la moitié de mes batailles sans soucis.


Ce matin j'étais en train d'imaginer une liste avec 1 choix QG de 2 tourmenteurs +1 doyen. portail talos, kronos et compagnie.... Ca parait sympa !

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Alextraszaz
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:08

Codex Eldars Noirs dernière édition (en vf, mea culpa pour cet outrage!):

p.56 Lame Djin:
" [...] Jetez les dés séparément: si un double est obtenu sur les jets pour toucher de ces attaques, la lame se rebelle contre son porteur, et les deux attaques le touchent automatiquement."

p.53 Dame Malys, La Lame de la Dame:

"[...] armée d'une épée maléfique douée de conscience. La Lame de la Dame est une arme énergétique qui permet à Malus d'effectuer [...] Lancez les dés pour ces Attaques séparément: si vous obtenez un double sur vos jets pour toucher, l'épée se rebelle contre sa maitresse: les deux Attaques ratent automatiquement, et Malys ne peut plus en profiter jusqu'à la fin de la partie."

De ces deux citations, on peut voir que:
1/ La Lame de la Dame n'est pas une Lame Djin (même si elle y ressemble fortement).
2/ La Lame Djin continue d'attaquer, même après avoir frappé son détenteur (elle est vachement fourbe).
3/ La Lame de la Dame, frustrée de n'avoir pu taper sur sa maitresse (parce qu'elle est plus vachement fourbe que la lame, Dame Malys), refuse de taper plus pour le reste de la partie en cas de double.


Voilà voilà...
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:00

Merci pour vos précisions !

Allez, Samedi soir je fais une partie,
je jouerais avec un Voivode avec Lame Djinn, Champ Duplicateur, Armure Fantôme, Drogues et Psychocage.

Je posterais le feedback Wink
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Alextraszaz
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:05

J'peux te le faire à l'avance, si tu veux, j'ai déjà testé ça contre Tyty, Chevaliers Gris, Orks, SM, démons, SMChaos... A chaque fois, ça ne m'a pas déçu (oh, un Trigon... pouf, à plus le Trigon... oh, le gros démon ailé.... pouf, a plus de gros démon ailé...).

Une fois que t'as chargé une ou deux fois (une fois suffit) le psycochage sur une Créature Monstrueuse, tes adversaires n'ont plus qu'à pleurer...

Pour plus de fiabilité, anyway, tu peux essayer de te payer un Neurocide, pour les début de ton Voïvode Wink (en gros, tant qu'il a F3: neuro, puis ensuite Djin).

Crois moi, les adversaires n'aiment quand tu leurs dis... "Init 7. 8 Attaques. Force 6 (ou 10). D'autres questions?"

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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:52

après, pour avoir liquidé une escouade de 7 carnifex en partie apo avec, 3 escouades de simples guerriers avec du canon éclateur et du disloqueur, à pattes avec un tourmenteur font l'affaire ...^^
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 09:19

Alextraszaz a écrit:
Codex Eldars Noirs dernière édition (en vf, mea culpa pour cet outrage!):

p.56 Lame Djin:
" [...] Jetez les dés séparément: si un double est obtenu sur les jets pour toucher de ces attaques, la lame se rebelle contre son porteur, et les deux attaques le touchent automatiquement."

p.53 Dame Malys, La Lame de la Dame:

"[...] armée d'une épée maléfique douée de conscience. La Lame de la Dame est une arme énergétique qui permet à Malus d'effectuer [...] Lancez les dés pour ces Attaques séparément: si vous obtenez un double sur vos jets pour toucher, l'épée se rebelle contre sa maitresse: les deux Attaques ratent automatiquement, et Malys ne peut plus en profiter jusqu'à la fin de la partie."

De ces deux citations, on peut voir que:
1/ La Lame de la Dame n'est pas une Lame Djin (même si elle y ressemble fortement).
2/ La Lame Djin continue d'attaquer, même après avoir frappé son détenteur (elle est vachement fourbe).
3/ La Lame de la Dame, frustrée de n'avoir pu taper sur sa maitresse (parce qu'elle est plus vachement fourbe que la lame, Dame Malys), refuse de taper plus pour le reste de la partie en cas de double.


Voilà voilà...

Ha bon ! Bon bah je me suis trompé, excuses moi antarès Wink

Bah je testerai également !
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MessageSujet: Re: Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode.   Résulatats des proba des différentes armes d'un Voïvode. Icon_minitime

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