Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'histoire de mon armée de femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provece (13)

MessageSujet: L'histoire de mon armée de femmes   Dim 14 Aoû 2011, 22:11

Après de longues heures d'introspection et de lecture du codex dans tous les sens (y compris le V3), j'ai enfin donné un sens à mon armée qui n'avait pas encore de fluff justifiant son entière composition de femmes !
Mais ça y est, j'ai réussi à jonglé avec les perso existants et j'en ai même rajouté une (peut être d'autres plus tard) !

Petit récapitulatif des figures principales de mon armée :

Dame Aurelia Maly :
Ex-concubine d'Asdrubæl Vect, devenu voïvode de la cabale de la Langue Venimeuse depuis son exclusion. Elle hait Vect et souhaite se venger du vice dont il est roi. Depuis qu'il l'a quitté, malgré son nouveau cœur de cristal, elle a un amer goût des hommes.

Lelith Hesperax :
Elle est la succube du culte de la Discorde. Elle ne pense qu'à sa propre perfection et souhaite être la meilleure pour toujours. Elle se prend pour modèle et se convainc que les meilleures guerrières sont donc des femmes.

Kruellagh :
Ancienne voïvode de la cabale du Crane Écorché. Elle a toujours détesté les hommes et on l'a surnommait l'Emasculator. Cette haine est d'autant plus profonde depuis que son bras droit Vræsque l'a trahi, pris sa place au pouvoir et l'a banni lors d'un coup d'état.

Kethiras :
Doyenne tourmenteuse de la coterie de La Sorcière. Assez tordue, elle préfère faire ses expériences sur des hommes, car elle les trouve imparfaits voir ratés d'origine, tandis qu'elle considère ces créatures remaniées sont d'après elle l’apogée de la biologie et de l'art.

Histoire qui les fait être ensemble :
Dame Malys mène sa cabale depuis un moment déjà et fait souvent appel à la coterie de Kethiras pour entretenir ces guerriers mais aussi durant les raids dans l'univers matériel. A force, elle a fini par prendre ses tics de féministe, la conduisant peu à peu à lui fournir des hommes à charcuter et à garder les femmes pour le reste.
Après le coup d'état de Vræsque visant Kruellagh, Vect à mis sa tête à prix, ce qui a intéressé Dame Malys qui a pris l'offre d'une toute autre façon, plus fourbe et mesquine... Elle finit par retrouver Kruellagh mais l'engage comme succube dans sa cabale afin d’accroitre son influence sur les cultes cérastes. Cette nouvelle équipe décuple la tendance féministe et l'armée n'est bientôt constituée que de femmes : les meilleures.
Dame Malys et Kethiras inventent même une nouvelle abomination que les autres eldars noirs les plus tordus n'avaient pas encore faite : elles aspirent l'âme tourmentée de leurs victimes torturées à la limite de la mort et les scellent dans des mandragores. Ces âmes qui aspiraient enfin à être libérées par le trépas se retrouvent une fois de plus condamnée à encore plus de ténèbres pour une éternité. Les mandragores sont les seuls hommes que ce trio féminin apprécie, car la peine des âmes scellées est une sorte de douleur qui est encore plus savoureuse que la plupart des souffrances physiques.
Les trois furieuses collaborent régulièrement avec Lelith Hesperax qui est de plus en plus charmée par leurs façons de faire... Bien qu'habituellement égocentrique et peu intéressée aux alliances relevant de la politique, elle prend plaisir à louer ses services à Dame Malys et ces nouvelles alliées.
La force féminine de Commorragh est en marche... Bientôt, Vect tombera comme tous les autres hommes au travers de la galaxie.



Voilà, c'est l'intro de mon armée ! Very Happy
Je ferais évoluer les péripéties au fur et çà mesure de mes batailles, et de mes potentielles créations de perso de nana disjonctées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herbert West
maître des sombres quartiers
avatar

Messages : 10712
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: L'histoire de mon armée de femmes   Lun 15 Aoû 2011, 21:18

Comme si on avait pas déjà assez de cibles ailleurs qu'a commoragh, on comprends pourquoi mon armée s'en est barrée... mais c'est une autre histoire ... ^^

sinon c'est un sacré background !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Aix en Provece (13)

MessageSujet: Re: L'histoire de mon armée de femmes   Mer 17 Aoû 2011, 09:04

Tu m’étonnes, Commorragh c'est un véritable foutoir de prise de pouvoir, et en plus, j'ai commencé mon background avec les 2 nanas les plus sujettes à ça : kruellagh et malys ! Twisted Evil
Je n'ai rien inventé pour lelith... Je l'ai juste fait arriver dans une équipe marrante. Smile

La seule que j'ai créé c'est Kethiras qui sera surement une "count as urien rakarth".
Pour kruellagh, avez vous remarqué ma petite feinte pour passer de la V3 à la V5 grâce à Vræsque ? Ce voïvode est l'officiel du crane écorché V5, mais kruellagh est l’officielle du crane écorché V3... Il suffisait de dire qu'il a pris sa place ! Very Happy

J'ai hâte de jouer quelques parties avec des configs entre ses 4 QG... Et le pire, c'est que j'en ai déjà inventé une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de mon armée de femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon armée de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mon armée de femmes
» histoire de l'armée française
» JOUEUR DBA
» Initiation à warhammer 40K V6..
» Histoire du réveil d'une armée nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: