Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 hello darky VS Tzeench

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 03:05

Après quelques petits test à très petits formats les hello darky ont enfin fait leur premier vrai raid dans le monde matériel. Alors qu'ils inspectaient une planète semblant tout à fait innofensif, des space marine du chaos se sont retrouvés sur leur chemin. La tentation étant trop forte, les eldars noirs n'ont pu s’empêcher d'aller les taquiner.

Eldar Noir :

Succube - Neurocides
Tourmenteur -1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse
Elite
4x Immaculé
4x Disloqueur, Venom, 1x Canon Eclateur Secondaire
3x Immaculé - 2x Canon Eclateur, Venom, 1x Canon Eclateur Secondaire
Troupes
9x Gorgone - 1x Fusil Liquéfacteur
Raider - Champ éclipsant
9x Céraste, 2x Gantelet hydres, 10x Grenades Disruptrices
Hékatrix 1x Neurocides
Raider - 1x Champ éclipsant
8x Céraste, 2x Gantelet hydres,9x Grenades Disruptrices
Hékatrix 1x Neurocides
Raider 1x Champ éclipsant
10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur
Raider, 1x Champ éclipsant
Soutien
Ravageur, 1x Champ éclipsant
Ravageur, 1x Champ éclipsant


Space marine du chaos :

QG
2 Prince démon
Aile, Marque de Tzeentch, Distortion temporel, Soufle du Chaos
Troupes
2 escouades d'Aprentit Sorcier (icone personnel, soufle du chaos) accopmagné de 8 Thousand son et un Rhino du chaos
2 escouades de Démons mineurs invoqués
Soutien
2x Oblitérator
1x Oblitérator

Scénario Brouillard de Guerre; prendre et tenir à 1500 pts

Déploiement

Les EN se déploient en premier et ne mettent sur table que l'escouade QG tourmenteur + gorgonnes en l'approchant le plus possible du camp adverse
Les SMC déploient les 2 escouades Thousand sons en Rhino derrière les bâtiments mais loin de leur objectif.

1er tours

Les EN arrivent tous du bord de table et bien entendu, sur le flanc des thousand sons. Les ravageurs font feu et paf un Rhino, les immaenculés full canon éclateurs font feu et en tuent 4 à présent à pied. Les Gorgonnes et le tourmenteurs, descenduent de leur raider, chargent les 5 autres. Aucun morts des 2 côté.
Les 2 princes démons, arrivent et commencent à avancer vers les raiders mais ne peuvent rien leur faire. L'autre escouade de Thousand sons se déplacent vers le centre de la table pour avoir une meilleur vue d'ensemble et surtout se rapprocher de l'objectif laissé vacant. Les EN perdent 2 gorgonnes mais restent au cac.

2eme tours

Les EN se disent : "cool, de nouvelles cibles". Les Immaculés focus un prince démon et 36 tirs de canons éclateur et 4 tirs de dislo plus tard, celui-ci ne se relèvera pas. Un raider, qui s'ennuyait, tir sur le dernier rhino et paf immobilisé. Les 2 ravageurs tirent sur le prince démon et lui retirent 2 PV.
Les SMC du chaos s'énervent un peu. Les démonnette arrivent à 6 pas du cac des gorgonnes, un pauvre oblitérator arrive près du raider QG de la succube et le dernier Prince démon l'accompagne dans ce périple. Les thousand sons tirent sur ce raider et l’abat. La succube et sa suite se positionnent hors porté de charge du côté de l'oblitérator. Les démonnettes chargent les gorgonnes. 2 d'entre elles meurent ainsi que 2 démonnettes. Le cac continue.

3ème tours

J'ai eu une chance affolante et mon adversaire une poisse rare. Les cérastes et la succube foncent vers l'oblitérator. L'autre escouade de céraste qui était planquée dans un couvert depuis le début se rend soudain compte qu'elle est à 12 ps du prince démon. 10 tirs de pistolet éclateur auront raison de ses 2 derniers PV. Les immaculés, frustrés, focus les thousand sons à pied près de l'objectif. Après un magnifique jet de sauvegarde raté, les annihilent. Les ravageurs, n'ayant plus de cibles logiques, tirent sur oblitérator et lui retire un pv. La succube charge celui-ci devant les yeux étonné des cérastes et le décapite. Les gorgones tuent 2 démonnettes, 3 d'entre-elle périssent, mais le cac continue.
La dernière escouade de démonnette arrive devant celle de la succube et la charge. Le 2 dernier obli font la grève et refusent d'entrer sur le champ de bataille.
Un cac magnifique s'en suit... Les cérastes et la succube tue une démonnette et 5 d'entre-elles meurent. Mais on CONTINUE DE SE BATTRE !!! Le tourmenteurs et ses gorgonnes ne tuent personne et le maître de la douleur perd 2 PV. MAIS ON CONTINUE DE SE BATTRE ON VOUS DIT !!!

4ème et dernier tours

Je place mon unité de cabalite, jusqu'alors planqué dans un bâtiment, sur l'objectif des SMC. Celle des cérastes héroïques ayant tué un prince démon à coup de pistolet, se place sur le mien. Combat de gogolle au cac qui continue encore en encore.
Mon adversaire observe le champ de bataille. Sachant ses unités lentes et méthodiques, il ne pourra jamais rejoindre son objectif, où le mien, avant la fin de la partie (même dans le cas où le cac se terminerait). Abandon logique de sa part.

2-0 : SMC 1 KP ; EN 6 KP
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:09

un bon combat ^^... juste au début, j'aurais essayé de me concentrer sur les oblis... mais tu t'en es super bien tiré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:30

Les obli n'était pas sur table au début de la partie, ils sont arrive en FEP^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 05:37

KUA !!?

il a osé ?!
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:38

pour les obli c'est une tactique pas trop mal de les mettre en FEP.
comme les EN ont une bonne mobilité, et que les obli n'avancent a rien, c'est pas trop mal de les mettre en FeP.

mon adversaire fait tout le temps cela.

Par contre , un obli qui rate un Svg de ravageur ( full lance) c'est une mort instantanée (F8 je te rappelle)

sauf si tu lui a mis (au ravageur) des désintégrateurs



Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:27

ah oui kyp t'as raison, je m'en suis pas rendu compte. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:18

justement, contre du z'oneil noir, la base, c'est de lui supprimer sa mobilité ... quoi de mieux que 3-4 oblis fond de table qui tirent au laser... ZWAP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello darky VS Tzeench Empty
MessageSujet: Re: hello darky VS Tzeench   hello darky VS Tzeench Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darky VS Tzeench
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hello Darky
» Les hello darky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: