| armement venom | |
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+3Herbert West Exilaight rogue106 7 participants |
Auteur | Message |
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rogue106 mandragore
Messages : 139 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: armement venom Mar 09 Aoû 2011, 12:56 | |
| Si j'équipe un vénom de deux canons éclateurs, ceux-ci sont-ils considérés comme jumelés (6d6 relançables) ou je dois les considérer comme séparer et donc je lance 12d6 sans relance possible ? | |
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Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: armement venom Mar 09 Aoû 2011, 13:01 | |
| 12 D6 sans relance, en tout cas il me semble | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10871 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: armement venom Mar 09 Aoû 2011, 13:34 | |
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Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1491 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: armement venom Mar 09 Aoû 2011, 22:57 | |
| Qui passe à 18 si tu ne bouges pas trop, grâce au 3eme canon (bourrin). Ou alors, ya embrouille...
Mais pourquoi pas jumelés ? Alors que les fusils éclateurs de base le sont...? J'ai un léger doute. | |
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vitae céraste
Messages : 97 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 37
| Sujet: Re: armement venom Mer 10 Aoû 2011, 02:05 | |
| Heu sur un simple venom tu n'as que 2 canons éclateurs donc tu ne peux pas avoir 18 tirs. Le venom seul, c'est 8 tirs en mouvement de 12 ps max ou 12 en restant immobile. Après ce que tu mets dedans (genre des immaenculés)peux effectivement avoir un autre canon mais pas le venom. Quant aux fusils, il suffit de lire le codex, ils sont marqués jumelés et tirs rapide. Effectivement la fig, en elle-même, ne laisse pas supposer à être jumelé mais bon on va pas s'en plaindre. | |
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kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: armement venom Mer 10 Aoû 2011, 08:47 | |
| je confirme ils ne sont pas jumélée. Sinon il serait collé sur la même pièce. Si on regarde la fig; il y en a un en bas et un autre en haut tenu par une figurine. donc cela fait 2 * 6 tirs de canons. ( Bref cela pourtre contre du tyty | |
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weena guerrier
Messages : 34 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: armement venom Mer 10 Aoû 2011, 09:02 | |
| - vitae a écrit:
- Le venom seul, c'est 8 tirs en mouvement de 12 ps max ou 12 en restant immobile.
Que tu bouge ou pas c'est 12 tirs. Les canon éclateur on deux profils pour le cas ou ils son porté à pied, monté sur un véhicule tu choisi tout le temps le lourde 6 (à moins que tu estime que tu est déjà trop fort) | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10871 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: armement venom Mer 10 Aoû 2011, 18:42 | |
| - weena a écrit:
- à moins que tu estime que tu est déjà trop fort
faudra que j'y pense lors de ma prochaine partie, histoire d'en humilier quelques-uns^^ | |
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vitae céraste
Messages : 97 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 37
| Sujet: Re: armement venom Jeu 11 Aoû 2011, 11:51 | |
| - Citation :
- Que tu bouge ou pas c'est 12 tirs. Les canon éclateur on deux profils pour le cas ou ils son porté à pied, monté sur un véhicule tu choisi tout le temps le lourde 6 (à moins que tu estime que tu est déjà trop fort)
Oui tu as raison, j'y repensais après avoir écrit cette ânerie. J'ai confondu avec les gars embarqués. | |
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| Sujet: Re: armement venom | |
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