Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Salutation, tristes sirs...

Aller en bas 
+3
Antarès
Herbert West
Shi Vral
7 participants
AuteurMessage
Bodvar Bjarki
esclave
Bodvar Bjarki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:54

Comme le veux la coutume, je me présente à vous sous le nom de Bodvar Bjarki.

Principalement joueur de Warhammer Battle à la tête d'une armée de Comtes vampires, de Skavens ainsi que de Démon de Khorne, j'ai jusque là délaissé mon unique armée 40K qui n'est autre que des World Eaters.

Ayant fais un bout de chemin depuis mes débuts il y a 10 ans, je me retrouve animé d'un nouveau regain d'intérêt pour l'univers futuriste et son lot de violence par le biais de divers romans, dont "Le Faucheur" de Gunn et la série des fantôme de Gaunt.
Mon cœur fut conquis par la philosophie des Eldars Noirs sans parler de leur plastique si séduisante.

Je compte commencer cette armée par le biais d'une campagne au Games près de chez moi, commençant à la tête de 500 pts que je dois convertir et peindre avant de m'enfoncer plus avant dans la folie qu'ils m'inspirent! Vous l'aurez compris, je fais partie de ceux qui sont découragés par les heures de peintures que je devine en regardant mes nombreuses figurines...

Je souhaite partir sur une idée qui vous semblera peut-être pas très originale, mais qui je trouve correspondrait bien à ce que je compte obtenir. Je voudrai créer une cabale de tourmenteurs ayant pour symbole celui des Unitologues dans Dead space, une sorte de monolithe torsadé. Cette forme de religion a pour objectif d'unir les gens dans la mort. J'aimerai que mes cabalites soient encapuchonnés et que l'armée donne une impression d'ost de moines/cultistes de la souffrance. Reste à savoir quelles couleurs seraient les plus appropriées pour donner corps à ce projet. A priori je pensais conserver les toges en peau dépecée couleur chair donc, mais j'hésite sur le choix du jeu de couleur entre les tissus et l'armure: respectivement brun clair genre moine et rouge sang... ou pourquoi reproduire la combinaison nécromorphe d'Isaac dans le 2, à savoir noire avec des écritures grises métallisées, surmontée de parties rouge sang séché...

Bref, je ne sais pas trop et vous demande par conséquent vos avis chers confrères! Twisted Evil


Dernière édition par Bodvar Bjarki le Dim 21 Aoû 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:58

Bienvenu à toi ! Very Happy

Une question me vient avec tes ambitions : Tu n'es pas très modélisme mais tu souhaiterais tout de même te faire une armée entière de conversion !?
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
esclave
Bodvar Bjarki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:02

Bien au contraire, j'adore la partie conversion mais suis plutôt rebuté par le temps et la patience nécessaire à la peinture des figurines. Et puis je ne prétends pas faire du full convertie, mais plutôt me servir des figurines games en les agrémentant de capuches ou capes en greenstuff par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:33

Bienvenue et bonne chance dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:15

Bienvenue,

J'aime bien le concept de ton fluff,
et je pense qu'il colle avec le fait qu'il existe de nombreuses sectes de Tourmenteurs
qui cachent d'inavouables secrets dans les tréfonds de la toile...

Si ça peut t'aider : mes tourmenteurs / Gorgones / Talos suivent un schéma qui me rappèle ton idée :
Rouge sang voire cramoisi sur les armures et la carapace de Talos, et sinon des toges beiges / ivoires.

Je te posterais quelques images si tu es intéressé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bodvar Bjarki
esclave
Bodvar Bjarki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 37

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:25

@Herbert West: Merci! Wink

@Antarès: Avec plaisir. Voici ce que j'espère obtenir pour tout ce qui sera armure, à savoir l'aspect de la combinaison de fanatique présent dans le collector de Dead Space 2. On ne distingue pas super bien les détails, mais je compte reproduire dans une certaine mesure les divers "tribaux" et écritures unitologues présentent en gris clair métalisé sur fond gris foncé/noir de l'armure.

(pour poster une image il semblerait que je doive attendre 7 jours, donc...)

Revenir en haut Aller en bas
flofloride
esclave
flofloride


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:09

bienvenue!

Je comprend bien ce que tu vis je fait la même chose mais je te conseils de peindre Unité par unité et pas fig par fig Wink

Pour mes cabalites je les laisse telle quel car je les trouve magnifique Cool
Par contre je mettrais des capuches genre moines à mes tourmenteurs, mes grotesques et mes gorgones que je trouve pas très joli et très cher!! (les belluaire aussi)

Pour les cabales de tourmenteur on emploi le terme coterie Wink

Et bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 07:42

Bienvenue !

C'est un projet interessant, mais pour en parler mieux vaut (si ce n'est pas déja fait...) créer un sujet dans les hautes galeries de commorhag.

Sinon passe un bon momentsur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salutation, tristes sirs... Empty
MessageSujet: Re: Salutation, tristes sirs...   Salutation, tristes sirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, tristes sirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation aux Eldariens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: