Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 armée compléte de 2500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:42

bonjour à tous les hobbistes confirmé,
Alors voilà, j'ai déjà des figurines de bases mais j'aimerais bien avoir des conseils avant d'acheter le reste de mon armée.
l'idéal, une fois tout acheter :

QG

1 succube
(lame venimeuse)
montant dans le raider des grotesque

1 tourmenteur
(coffret de flagélation, lame venimeuse)
montant également avec mes grotesques

1 doyen tourmenteur
(neurocide, éclat de psyché, animus vitae)
montant dans le venom des incubes

1 tourmenteur
(jezzail vitrificateur)
rejoignant mes 20 guerriers cabalites

ELITES

4 incubes
(klaivex, demi-klaive, venom (bouclier de nuit))

4 grotesques
(aberration, pince, raider(bouclier de nuit, champ éclipsant))

5 mandragores
(horreur nocturne)

TROUPES

10 gorgones
(raider (bouclier de nuit, champ éclipsant))

10 cérastes
(grenades disruptrices, 2 gantelets hydres, raider (bouclier de nuit, champ éclipsant))

10 guerriers cabalites
(canon éclateur, sybarite, lame vénimeuse, raider (bouclier de nuit, champ éclipsant, ratelier d'armes))

20 guerriers cabalites
(2 canon éclateur)

ATTAQUE RAPIDE

10 hellions

5 fléaux
(2 lance des ténebres)

5 reavers
(disloqueur, lance chausse trappes)

SOUTIEN

ravageur
(bouclier de nuit, champ éclipsant)

talos
(fléaux, fusils dirupteurs jumelé)

chasseur razorwing
(bouclier de nuit, champ éclipsant, 1 missile nécrotoxiques)



voilà, merci de me dire ce que vous en penssé
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:31

Tel que je le conçois et je peux me tromper (souvent), je dirais qu'il te manque un ravageur déjà. Pourquoi, parce que tu as un soutiens de chaque, mais razorwing plus un simple ravageur, je trouve cela bancale. Vu les figurines que tu as, il faudra au bout d'un moment choisir si tu veux t'orienter coterie ou cabale, sachant qu'un mix des deux est plutôt porté sur une cabale utilisant une unité de gorgone qui traine. Là avec ta liste de fig, j'ai du mal à envisager une liste compétitive coterie. Il te manquerais au moins un deuxième Talos.

Donc en résumé, à mon humble avis, il te manque au moins une doublette de soutiens et peut être un venom ou deux si tu veux jouer fond de cour.
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:42

tu as raison, j'ai surement besoin d'une doublette de soutien.
Néanmoins, je préfererais troquer mon razorwing contre un talos ou un cronos, ce qui me permettrai de mieux encadrer mes troupes sans véhicules. Sa me permettrai même de pouvoir me mettre un portail warp sur un de mes tourmenteurs.
Le problème, c'est que je ne sais pas si j'aurais alors assez d'anti tank.

Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:41

pourquoi n'as tu pas poster ta liste dans la table des raids?

enfin je dirais sinon que tu a mit un peu de tout ce que tu avais dans ton dex et je pense que ta liste n'est pas construit pour être compétitive si?

marque nous tes points se serais déjà plus simple et va regarder le tactica aussi ça pourrais te donner de bonne idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 01:39

Argawen-Tur a écrit:
pourquoi n'as tu pas poster ta liste dans la table des raids?

enfin je dirais sinon que tu a mit un peu de tout ce que tu avais dans ton dex et je pense que ta liste n'est pas construit pour être compétitive si?

marque nous tes points se serais déjà plus simple et va regarder le tactica aussi ça pourrais te donner de bonne idées Wink

En même temps c'est pas une liste à jouer qu'il a proposé. Il nous demande avec ce qu'il a déjà, de lui dire qu'elle figurine il lui manquerait pour constituer une liste par la suite. C'est pour une question d'achat pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:24

Euh non je ne crois pas peut-être je me trompe mais il a écrit :
Citation :
l'idéal, une fois tout acheter :

Donc c'est la liste final et pas ce qu'il a déjà!!!

Kelly peux tu nous confirmer? on est un peu perdu la!


EDIT: Au fait une petite présentation peu être bienvenu kelly!
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:01

Tu as raison argawen.
Si j'ai mis autant de type d'unité, c'est parce que j'ai pas trop d'exp de jeu et surtout parce que je trouve les figurines tellement belle que je trouve dommage de passer devant la plupart d'elle (le talos ou les raider, entre autre) mais bon, pour avoir une bonne armée, je suis près à faire des sacrifices Sad

Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:09

Hihi fait comme moi fait plusieurs listes avec plein d'unités différentes que tu as envi de jouer comme sa tu met toutes les figurines que tu veux et tu leur donnes dans chaque liste un bon rôle comme ça jouer avec ne te dégoûte pas mais il est clair que certaines unités ressortiront tout le temps!

Après c'est a ton porte feuille de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:18

c'est bien la tt le problème : le porte feuille Crying or Very sad je trouve franchement les prix abérant, mais bon, sa ces un autre problème. ( 4 grotesque citadel finecast coute 70 euros !!)
Je crois que je vais écouter ton conseil et me faire 2 armée à 1000 points, une coterie de tourmenteur et une cabale
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:18

Un conseil CONVERSION !!!

on a beaucoup de très joli figurine mais qui coute en moyenne 1€ le pts ce que je trouve scandaleux! a cette allure 2000 pts il te faudra 2000€!
Donc n'hésite pas a faire des conversions pour personnaliser ton armée tout en restant ami avec ton porte feuille!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:36

j'aimerai, mais j'arrive autant à crer des monstres que de tuer 5 terminators avec un céraste silent
bon, je peux toujours mis mettre mais encore faut il avoir des piéces à convertir... et même en récupérant les piéces en trop des grappes, il manquera toujours des jambres, bras, corps, ...

Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:01

tu achette une boite de cabalite pour convertir toute les fig en armure cabalite et une boite de ceraste pour ceux qui ont combinaisons de ceraste sa te fait des bonnes base de corps tout en restant assez proche du fluff a 2€ le corps ça va!

(j'ai deja achetter 7 boite de cabalite et je pense m'enprendre encore une Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:46

ta raison, en plus sa fait déjà pls année que je me dit qu'il faudrait que je mi mette, merci du conseil en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
kelly stas
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:52

à, une dernière chose stp : tu sais comment on peut avoir le jezzail vitrificateur (en l'achetant ou en le convertissant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:50

T'en as un dans les boîtes de gorgones normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée compléte de 2500 points Empty
MessageSujet: Re: armée compléte de 2500 points   armée compléte de 2500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée compléte de 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500 points de EN
» Aide pour achat de 500 points en plus sur une armée de 1000 points !
» nouvelle liste 2500 points
» armée Catachan complete bradèe
» Nokturnfigs : Reprise d'une armée complète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: