Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Sslyth et Lhamaeennes

Aller en bas 
+7
kyp
Tchip
The Great Big Bang
Argawen-Tur
Shi Vral
l'hydre de la souffrance
Arkanice
11 participants
AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:40

Bon, salut à tous, je poste ici une photo des figurine qui manqué à la cours du voïvode, c'est à dire le Sslyth et la Lhamaeennes
(info et image issue du warfo)
Sslyth et Lhamaeennes Sslyth
Personnellement la lhamaeennes ferait également une superbe voïvode voir une dame malys, très belle figurine.
Le sslyth est sympas, il fera un peu tache mais la fig' reste néanmoins très belle
Sortie en septembre d'après ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:00

Ouah ! Ils sont magnifique Smile

Je suis d'accord avec toi sur la Lamaheene, elle va servir de base pour beaucoup de dame malys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:53

Très jolies figurines, sauf peut être (personnellement) la tête du Sslyth que je trouve un peu brouillon.

Par contre, même si les lhamaéennes sont jolies, je n’achèterai pas, car elles seront évidement vendue en finecast à 12,5€ la fig, alors autant convertir des cabalites et des cérastes !
Au moins, on a le modèle ! Very Happy

Par contre, le Sslyth, plus difficile à convertir, notamment à cause de l'armure sur le buste, un peu plus grosse et complexe que les habituelles.


Mais est-on sûr de la fiabilité de ses images ? Ça pourrait très bine être des conversions ou des sculptures perso...?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:07

Comme je l'ai dit j'ai tiré ces informations du forum warfo qui eux même l'ont tiré du forum anglais warseer, donc cela reste des rumeurs, mais cela semble bel est bien être les figurines qui vont sortir, les deux forum étant plutôt fiable d'après moi au niveaux informationd des nouvelles sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:07

Ouf elle sont superbe ils sont de plus en plus chiant GW ils font leurs fig de plus en plus belle mais aussi de plus en plus cher!

Ma dame malys va être magnifique!! merci GW!!

Quand au sslyth je pensais qu'il allait avoir une tête humanoïde! enfin les bras et la tête se change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 21:51

Effectivement, ça a l'air d'être de bonnes rumeurs car certains sites alternatifs proposent déjà des précommande ! :
http://www.philibertnet.com/lhamaeenne-eldar-noir.html

Bon, je ne connais pas ce site, il se peut que ça soit une grosse arnaque... mais bon, ça risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Big Bang
esclave
The Great Big Bang


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Toile

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:29

Wouah !

La lhamaeenne est superbe, elle fait peur tout en restant noble, bref une belle eldar noire.

Le sslyth est surprenant : je voyait bien une tête dans le genre, mais pas la longue queue, je voyais un lézard, pas un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:48

La Lhamaeenne est enorme, la cour aura une belle gueule réunnit Very Happy
Mais j ai bien peur que cette cour ne soit pas tres jouer, le rapport qualité/prix est quand meme naze...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:41

Sans parler du prix, le PRIX € !
Lui il va calmer surtout. Car hormis les conversions, si on veut vraiment achetrer ne cours complète, bah, boum 50 €juste pour 2 lhamaéennes et 2 méduses, suivis de 62,5€ pour les 5 méduses et surement 3x15€ pour les sslyth.... Total 157.5€ !
Et boom, dans les dents la cours du voïvode ! Merci Finecast ! Very Happy
(bon aller ça suffit de râler)

heureusement, avec quelques pièces de cérastes, cabalites ou autre, on peut faire chuter le prix des lhamaéennes et meduses de 90% ! Les ur-ghuls, je sais pas quoi prendre comme fig ans l'instant, mais ça doit être dans le même genre. Seul fig un peu plus difficile à customiser, les sslyths !
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:32

pour info

philibert ne n'est pas une arnac, les gars sont compétant super sympa, et très réceptif

j'y ai commander des EN mais aussi des jeux de sociétés. pour des prix/points fidélités très compétitifs



Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:31

J'adore la figu de la Lhamaeenne, tellemment que dans mon fluff mon vovoide risque d'avoir un petit pb avec un tourmenteur et se faire reconstituer en femme après une de ces nombreuses morts!
La figu du Sslyth est sympa la tête et à l'air très détaillé (d'où peut être l'effet brouillon) mais ça colle pas super bien avec le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:51

Ils auraient peut être dû le peindre d'une autre couleur pour cette photo de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:04

Elle sera parfaite pour faire Malys.

En plus vu la position de sa lame, il est facile de la remplacer par son épée démon.
Dans l'autre, l'éventail d'acier, et c'est plié.

Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
guerrier
rowandra


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:42

effectivement la figurine de la Lhamaeenne fera un parfait voivode il suffit juste de gratter avec une lame de modélisme le venin et on a une lame dissecante parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:37

Je viens d'acheter la lamahéenne : une fois n'est pas coutume, le moulage est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sslyth et Lhamaeennes Empty
MessageSujet: Re: Sslyth et Lhamaeennes   Sslyth et Lhamaeennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sslyth et Lhamaeennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base pour faire ses Sslyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: