Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 1500pts pour un début

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:36

Maintenant que j'ai le codex eldars noirs, je vais pouvoir faire une liste d'armée pour commencer les eldars noirs.

QG

Voïvode avec lame dissidente, drogue, bouclier d'ombre, psycophage et grenade displustrice 150pts
Son but, décapité le perso indépendant le plus proche et devenir plus méchant

Elite

5 incubes 110pts
embarquer dans un raider 60
Ils accompagnent le voïvode pour tuer l'escorte éliteux du chef ennemie

Troupe

10 guerriers avec un disloqueur, un canon éclateur et mener par un sybarite avec neurocide 145pts
embarquer dans un raider 60pts

10 guerriers avec un disloqueur, un canon éclateur et mener par un sybarite avec neurocide 145pts
embarquer dans un raider 60pts
Les guerriers cabalites appuie les cérastes avec leurs armes éclateurs, s'occupent des chars avec les disloqueur et des objectifs

10 cérastes avec griffes hydres et épée fouet, mener par une hékatrix avec neurocide, le tout avec grenades dispustrices 170pts
embarquer dans un raider 60pts

10 cérastes avec griffes hydres et épée fouet, mener par une hékatrix avec neurocide, le tout avec grenades dispustrices 170pts
embarquer dans un raider 60pts
Les cérastes attaquerons l'ennemies aux contact

Attaque rapide

5 reavers avec un disloqueur, mener par un chef avec neurocide 155pts

5 reavers avec un disloqueur, mener par un chef avec neurocide 155pts
Ils harcèleront aux maximum les unités grouilleuses avec leur griffe aériens

TOTAL : 1500 points

Tactiques globales
Je déploie un maximum raiders dérrière un couverts. Ceux que je ne trouve pas la places, je les met en réserve. Au premièr tour, ils foncent en vitesse rapide. Puis au deuxième, ils débarquent les eldars noirs et on verra la suite.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:06

ta la lame descinente et ta pas la psycocage? c'est genre LE combo pour tuer du monstre ou du capitaine SM, et ta meme pas mit la cuirasse.

aucun de t'es raiders a le flickerfeild (le 5+), je te prédis donc infin crash et une mort asser rapide.

ta des guerrier en raider, il on une arme antichar et une arme anti-infantrie, et le sybarite a une arme de close, le truque a pas faire enfaite....

des céraste avec des armes différente ca sert pas a grand choses hein, prend donc 2 gantelet hydre a la place, c'est mieux en générale....


je prefaire la lance de feu au disloqueur, des que t'es a 9 pas tu tape plus fort, et vue que t'es sur une moto, ta pas de probleme

parcontre, si tu veux que t'es reaver soit seulment de l'anti-infantrie comme tu la explique, remplace le dislo par un lances-chausses-trapes.

Bref, t'es guerrier tu leur met lance et disloqeur, tu vire les neurocide de t'es sybarite et avec les points tu t'achette le sheild sur les raider, et encore, tu peux facilement enlever ceux des hekatrix (elles en on pas trop besoin) pour payer le bouclier du raider du voivoide, la psycochage du voivoide et tu lui paye un lance-grenades fantasme (tres pratique quand on est un EN qui fait des assaut depuis un raider et qu'on veux profiter de son ini7...)
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:44

le psycophage est déja indiquer aux voïvode (j'ai dû faire une faute d'ortographe) Razz
et comme il a déjà la grenade à plasma, je ne vois pas l'utilité du lance grenade.

J'enlève ensuite les grenade dispustrice des cérastes et les neurocides des sybarite, je peux payer facile les bouclier pour les raiders
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:49

Copie collage du forum eldar ( et apparemment j'étais pas trop loin des pensées de rouks )

"Alors, ayant eu le codex hier, je vais essayer de t'aider.
Dans le rôle du chasseur de persos indépendants, la combinaison de la lame dissidente et du psychophage me semble une très bonne combinaison, qui, de plus, accompagnés des incubes sera fort utile.

Pourquoi mettre un disloqueur aux guerriers ? ( ce n'est pas méchant ein ! Je découvre le codex en même temps que tout le monde).
Vu que tu as mis un canon éclateur, je crois donc que le rôle de tes guerriers est l'anti personel, pas l'antichar non ...
Donc mettre un lacérateur ( moins cher en points en plus) ne serait-il pas préférable ?
Moi les guerriers je les vois comme ça :
Anti personnel : Lacérateur+ canon éclateur
Anti char : lance des ténèbres et disloqueur.

Sauf si tu recherche la polyvalence ... mais bon, on a toujours la lance des ténèbres du raider !

Les cérastes, et bien, les grenades ma foi pourquoi pas, bien que ça rend la figurine un peu plus cher ...
Et personnellement, je préfère l'empaleur et le filet à l'épée fouet fouet, mais bon ... il faudrait débattre pour savoir quel est vraiment la meilleur version des armes de cérastes.

Les reavers, c'est bien, je pense que par 5 ils résisteront un peu plus longtemps que par 3 ...
Mais si tu compte les utiliser pour les unités nombreuses, pourquoi ne pas plutôt leur mettre des griffes acérées au disloqueur ?
Tout comme le chef avec neurocide devient inutile, vu que tu ne vas que turbo-booster ( et en général, l'adversaire n'arrive pas à te choper au close ) .


Avec les points en rab, tu peux équiper un peu plus tes raiders, comme par exemple avec des râteliers d'armes pour tes guerriers ?

En espérant t'avoir aider ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks

Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:18

le disloqueur c'est une lance assaut 1 qui tir a 18 pas, donc dans une escouade qui a une lance et qui est dans un raider avec lance, ca va bien quoi....

reaver par 6, pour moi, en avoir 5 c'est ce privé d'une arme spe.
Revenir en haut Aller en bas
Khargare
céraste
Khargare

Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:12

Voici (encore) la correction de ma liste

QG

Voïvode avec lame dissidente, drogue, bouclier d'ombre, psycophage et grenade displustrice 150pts
Son but, décapité le perso indépendant le plus proche et devenir plus méchant

Elite

5 incubes mener par un klaivex avec orgie de sang 135pts
embarquer dans un raider avec champ éclipsant et trophée 75
Ils accompagnent le voïvode pour tuer l'escorte éliteux du chef ennemie

Troupe

10 guerriers avec un disloqueur, un canon éclateur et mener par un sybarite 125pts
embarquer dans un raider avec champ éclipsant 70pts

10 guerriers avec un disloqueur, un canon éclateur et mener par un sybarite 125pts
embarquer dans un raider avec champ éclipsant 70pts
Les guerriers cabalites appuie les cérastes avec leurs armes éclateurs, s'occupent des chars avec les disloqueur et des objectifs

10 cérastes avec griffes hydres et épée fouet, mener par une hékatrix avec neurocide 150pts
embarquer dans un raider avec champ éclipsant 70pts

10 cérastes avec griffes hydres et épée fouet, mener par une hékatrix avec neurocide 150pts
embarquer dans un raider avec champ éclipsant 70pts
Les cérastes attaquerons l'ennemies aux contact

Attaque rapide

7 reavers avec deux disloqueurs, mener par un chef 194pts
Ils harcèleront aux maximum les unités grouilleuses avec leur griffe aériens

Soutien

ravageur avec champ éclipsant 115pts
il s'occupe des chars

TOTAL : 1499 points

Sur les cinq raiders, deux (ceux des cérastes) seront équipé de désintégrateur en cas de totors en masse
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: 1500 point pour un debut   1500pts pour un début Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 17:17

j aime bien ta liste mais le sibaryte sans le neurocide sa sert a rien (tu gagne 1 attaque au cac et c est tout)
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:06

ça dépend si ton escouade sert au cac ou au tir
en gros pour moi c'est :
_anti-infanterie = canon éclateur lacérateur avec sybarite qui a pistolet éclateur nerocide lance grenade phantasme
_anti-char = lance de ténèbres disloquer avec sybarite qui a pistolet disloquer épée énergétique au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 09:08

Je suis pas convaincu de l'utilité du Disloqueur dans une escouade avec lance des ténébres! Pour moi c'est Canon Eclateur + Lacérateur/Disloqueur, OU Lance des Ténèbres.

Mais toutefois, comme il tir à 18 ps, il aura peut être l'occasion de servir à l'approche des blindés, puisque la lance des Ténèbres est bien pour les escouades à pied uniquement, payer un Raider pour qu'il ne bouge pas ça fait cher le bunker en mousse :p
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:40

oui mais moi je les met dans le portail de mes tourmenteurs et a porté courte trois tir f 8 pa 2 dans
la tête du char en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 09:17

Et l'intérêt de la Lance des Ténèbres dans tout ça? Elle ne tir pas au tour d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009

Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 20
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:09

la tu marque un point mais je joue deux portail :
un pour débarquer dans les couvert et un autre pour arriver dans les cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1500pts pour un début Empty
MessageSujet: Re: 1500pts pour un début   1500pts pour un début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts pour un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» [S43-E10] Tirage pour la 5ème journée - Lille - 06 Octobre 2010
» Livre 5 - Traité de la médecine par Celse
» Inscription de notre régions pour la 13eme éditions de la Coupe Des Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: