Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur

Aller en bas 
+4
Damlon
Rouks
Vladesh
kielran
8 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:38

Salut, salut.

Voilà, je me présente, Thomas de mon vrai nom, Achéron comme pseudonyme sur bien des forums.
Je suis de Liège en Belgique et cela fait 11ans que je joue à Warhammer Battle, 4 à 40k avec des tyranides.
Je désire me lancer dans les Eldars Noirs car j'ai toujours aimer cette armée, bien que repousser par les figurines.

Actuellement, je me lance dans une armée de 1750pts avec les merveilles que GW nous ont pondue.
Je dois dire que je suis un grand grand fan des Tourmenteurs, et c'est vraiment la dessus que je m'axe pour le futur de mon armée Wink

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:42

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.

tourmenteur ? tu as vu les illustrations du codex ( dont certaines dans le WD de ce mois ) ou l'on voit des gorgones ?

je suis d'accord avec toi pour dire que les figurines sont superbes.

tyranides ? tu nous montre un peu tes griffes et crocs en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:47

Salut Hell Achéron!!!

Bonnes tortures sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:06

Salut à vous.

Merci pour les réponses.
Et c'est effectivement du au Codex pour les illustrations. Pour le fluff, c'était déjà de l'ancienne version qu'il me plaisait (pour dire, z'avez vu ce qui avait comme fluff dedans? Et pourtant, j'ai accrocher ^^).

Pour mes tyty: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118065&hl=cerb%E8re ça commence un peu pourris (à l'époque ou je détestais peindre). Pour finir par l'époque ou c'est devenu une passion.

Vous remarquerez que mon plus grand dada c'est la conversion. Je peux pas m'empêcher de retoucher tout ce que j'ai ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:13

bienvenue mister tourmenteur et bonne visite sur ce forum

aufaite, jai deja fait la critique de ta liste, dans l'ensemble, yabon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 09:41

Bienvenue à toi ! Cool un joueur tyty ! Décidément quand un joueur joue tyranide hé bien il se met ensuite aux EN . J'avais déjà ton sujet sur le warfo et j'aime ta flotte-ruche , bizarrement j'ai hésité à donner le nom cerbère à ma flotte-ruche mais sans copier sur toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:33

Bienvenue.
C'est dingue comme un peu de renouveau avec les figs attire du monde ^^
(Il y en avait besoin, faut dire xD)

Puisses-tu jouir des milles et une souffrances que va t'infliger le tourmenteur derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:35

Bienvenue maître tourmenteur (ou plutôt doyen tourmenteur ^^) je t'avais vu t'inscrire, je pensais pas que tu te présenterai un jour ^^

Bon séjour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:20

Bienvenue monsieur le Slaaneshi que j'ai crû déjà voir sur le fléaux nordique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:22

Salut, et merci pour l'accueil Wink

Sa me semble normal que je me présente, pour ne pas dire obligatoire. Maintenant, tant que le nouveau Codex n'était pas sortit, je n'avais pas grand chose à dire... Ce n'est plus le cas maintenant.

Et Effectivement monsieur Pierre, je suis bien sur le Fléau, avec ma horde de Slaaneshi... et modérateur avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur   Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du tourmenteur fou
» Welcome to hell
» ma future liste
» futur achat
» raider de tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: