Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 2000pts de Tourmenteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:01

Salut, salut.
Voilà, je voulais vous présenter ma liste à 1750pts.
Pourquoi 1750pts? Simplement parce qu'avec un ami, nous avons décider de nous lancers chacun dans une armée et nous comptons monter à ce nombre de points. Il jouera Space Marines (Space Wolve même si il se décide).
Je suis assez débutant à 40k, je le nie pas (je joue depuis 3ans, mais pas énormément, je préfère largement Battle). Je n'ai jamais jouer que Tyranide (donc, j'avoue, les véhicules, j'ai encore du mal à m'y faire).
Mis à par les tyranides, les Eldars Noirs ont toujours été l'armée qui me tentait, mais comme beaucoup, les figurines m'ont un poil repousser.
Mais la... C'est l'extase! Et pourtant... Aucune des figurines de mon armée ou presque n'est sortie. Car je dois l'avouer, ce sont les Tourmenteurs que j'ai toujours adoré. Je les trouvais franchement génial sur le Fluff. Et la, c'est encore mieux.
Puis, dans toute mes années de Warhammer (11ans à présent) j'ai toujours adoré les trucs qui boost les unités.

Enfin, trêve de bla bla, voici la liste!

QG:

Urien Rakarth: 190pts
Bah... un culte des tourmenteurs avec le meilleurs d'entre eux... je vois rien d'autre à ajouter. Il ne me semble pas spécialement abusé (surtout ultra résistant en fait). Il rejoindra les 10 Gorgones

1 Tourmenteur: 50pts
Il rejoindra l'unité de 10 guerriers. Il est uniquement la pour le points de souffrance qui sera utile.

1 Tourmenteur avec portail warp et arme énergétique: 95pts
Lui rejoindra les 9 Gorgones en raider. Je compte sur lui pour aller mettre le portail le plus vite et le plus près possible de l'adversaire. Les unités que je compte en faire sortir sont lister plus bas.

1 Doyen Tourmenteur avec neurocide: 100pts
Lui rejoindra mon gros pack de close: les grotesques. Ils commenceront donc avec au moins 2 pts de souffrance et devront pouvoir faire mal/peur à l'adversaire.

Elites:
5 Incubes dans un Raider avec Champ Eclipsant: 180pts
Eux sortent vraiment du contexte, je l'avoue... Mais les figurines sont tellement belles que je peux pas m'empêcher de vouloir les jouer. Ils iront affronter les adversaires résistant et peu nombreux (genre terminator). Le raider est la uniquement pour rajouter un coup de lance des ténèbres.

6 Grostesques avec l'amélioration d'Urien et 1 fusil Liquéfacteur: 250pts
Donc, mon unité de close par excelence. Ils m'ont l'air franchement bien sur le papier. Mais surtout, j'adore le design et le fluff qu'ils en font. Force de 7 en charge avec les 2 pts de souffrances de base (grâce au Doyen Tourmenteur) je compte les faires sortir par le portail.

7 Mandragores: 105pts
Figurines jolies, fluff sympa et ça peut pas mal coller avec ma liste, ces créatures de l'ombre.
Les points de souffrance pour tirer devrait arriver vite avec ma liste. Au pire, ce sera le cronos, sinon, une fois déployer, je mets un tourmenteur dedans en le faisant descendre de Raider.


Troupes:
9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant: 170pts
Eux seront rejoints par le 2em tourmenteur. Ils seront une unité de semi-close/soutient. Je compte sur eux pour tenir les objectifs adverse.

10 Gorgones avec 2 fusil Liquéfacteur: 120pts
Comme au dessus, sauf qu'ils sortiront par le portail. Ils seront rejoint par Urien.

9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant: 170pts
Eux seront rejoints par le dernier tourmenteur. Ils seront une unité de semi-close/soutient. Je compte sur eux pour tenir les objectifs adverse.

Attaques Rapides:
5 fléaux: avec 1 disloqueur: 125pts
Ils sont la car c'est fluff pour du tourmenteur et surtout, parce qu'ils remplissent une place de choix dans mon armée: de la rapidité et du tir à semi-longue portée.

5 fléaux: avec 1 disloqueur: 125pts
Ils sont la car c'est fluff pour du tourmenteur et surtout, parce qu'ils remplissent une place de choix dans mon armée: de la rapidité et du tir à semi-longue portée.

Soutiens:
1 Cronos: 80pts
Alors il sortira aussi par le portail. Je ne lui met pas d'option car je ne pense pas le joueur de cac. Je trouve leurs Siphon-d'Âmes plus intéressant.

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés: 120pts
Comme au dessus, par Portail. Lui par contre emmerdera à distance mais ira soutenir au cac. Voire même me servira d'anti-char de corps à corps, voire à distance avec la lance de feu.

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés: 120pts
Comme au dessus, par Portail. Lui par contre emmerdera à distance mais ira soutenir au cac. Voire même me servira d'anti-char de corps à corps, voire à distance avec la lance de feu.

Total: 2000pts.


Dernière édition par Hell Achéron le Mer 17 Nov 2010, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 01:54

Dans l'ensemble ca m'a l'air bien.

Les immaculé full lance dans un venom? non, dans un raider avec moteur et champ, pas dans un venom, aupire tu vire un disloqueur mais tu t'arrenge pour qu'il soit dedans.

10 guerrier cabal avec lance dans raider c'est bien, met un disloqueur et c'est encore mieux (et ca prend des objo)

(aufaite, les grotesque on f6 quand il charge avec 2 point, pas 7)

J'sait que c'est fluff, mais si j'était toi, je virerait les talos/cronos, c'est les truques les moin bon dans notre LA, c'est des pieton de close (ou de pres pour le cronos) semi/dur, il ce font éclater quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:26

Salut.

Merci pour cette première réponse Wink

Pour les Immaculés, d'accord mais... pourquoi? Comme je l'ai dis, je n'ai jamais jouer de véhicule, donc c'est sans doute une subtilité qui m'as échappé. Pourrais-tu m'expliquer ton avis?

Le problème des 10 Cabal c'est que justement... Z'ont pas de raider. Pas de point.
Maintenant, le Talos j'aime pas spécialement, mais Cronos j'adore. Je pourrais virer le 1er pour rajouter du raider, effectivement.

Pour les grotesques non, force 7 en charge avec ma configuration. Grâce à Urien, ils gagnent +1 en force les mignons. Donc force 6 de base, 7 en charge.

Pour le talos, je peux éventuellement le virer comme je l'ai dis. Par contre, les cronos, j'ai franchement pas envie. Autant le fluff et les effets j'adore, donc, je peux pas m'en débarrasser.
Pis, je cherche pas spécialement à faire une liste totalement optimisé, mais fluff et agréable à jouer.
Le talos, je l'avais mis faute de mieux de toute, il me restait 105pts, et c'était pil poil sont coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 03:04

je voit pas la regle de urien, tu pourrait me la montrer? jai le dex sous les yeux pourtant, avoir 2 point de souffrance ca donne pas + de force a ce que je sache... (grotesque ou 5 de force de base, pas 6 bounce )

sinon, ouais, les immaculé c'est une unité qui délivre un max de tir (4 arme spe et 2 arme lourde), tu les met dans un raider (ou venom) qui FeP et qui peuvent délivrer 7 tir de lances...

si tu veux les détail, https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/tactica-et-strategie-f6/raider-vs-venom-death-come-from-the-sky-t61.htm

Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 03:26

Hum...
Le truc, c'est que avec ton combo, j'augmente encore mes pts... Et au final, je pète 1 tank par tour au mieux.
C'est ce qui me fait un peu ticker en fait.
Maintenant, je sais pas, faudrais que je voie/test. Mais c'est sur que sur le papier, ça fait envie...

Pour les grotesques: va sur la page d'Urien dans la liste d'Armée (avec les coût en pts et tout ça) et t'as un petit encadré qui dis qu'une armée qui incu Urien peut mettre +1 en force au Grotesque pour +5pts.
Donc, j'arrive bien à force 6 de base, 7 en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:20

ah je voit, merci de m'éclairer, mais pour 5 pts, sur 4 grotesque tu économise 20 pts, alors tu peux te payer des tas de truques, allant du neurocide a des amélioration de véhicule, avec 6 de force a la charge tu blesse a peu pres tout sur 2+, rajouter 7 pour avoir 6 de bases je trouve ca boarf quoi, c'est surtout dans une optique antichar

mais bon, les combo tu peux en faire des moin cher, des guerrier cabalite avec lance et disloqueur ca le fait bien, et dit toi que tu pete un tank automatique, c'est cassi-assurer.

et puis, la meilleur c'est celle du venom, 33 tir éclateur pour 175 pts ca rock Razz (et une escouade armée de plein d'arme éclateuse, c'est fluff pour une armée de tourmenteur non?)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:10

Salut Rouks.

L'avantage du +1 en force, c'est de blesser perpétuellement les SM sur du 2+ au lieu du 3+. Suffit qu'ils me chargent pas exemple.
Et pour 30pts, blesser perpétuellement sur du 2+ au lieu de 3... je trouve ça franchement pas cher Wink

Et la force de 7 en anti-char, ça peut faire mal.

Pour les combos, je me tâte encore, mais ils sont tous aussi alléchant les uns que les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:32

Voilà, j'ai un peu modifier ma liste:

QG:

Urien Rakarth: 190pts
Bah... un culte des tourmenteurs avec le meilleurs d'entre eux... je vois rien d'autre à ajouter. Il ne me semble pas spécialement abusé (surtout ultra résistant en fait). Il rejoindra les 10 Gorgones

1 Tourmenteur: 50pts*
Il rejoindra l'unité de 10 guerriers. Il est uniquement la pour le points de souffrance qui sera utile.

1 Tourmenteur avec portail warp et arme énergétique: 95pts
Lui rejoindra les 9 Gorgones en raider. Je compte sur lui pour aller mettre le portail le plus vite et le plus près possible de l'adversaire. Les unités que je compte en faire sortir sont lister plus bas.

1 Doyen Tourmenteur avec neurocide: 100pts
Lui rejoindra mon gros pack de close: les grotesques. Ils commenceront donc avec au moins 2 pts de souffrance et devront pouvoir faire mal/peur à l'adversaire.

Elites:
5 Incubes dans un Venom: 165pts
Eux sortent vraiment du contexte, je l'avoue... Mais les figurines sont tellement belles que je peux pas m'empêcher de vouloir les jouer. Ils iront affronter les adversaires résistant et peu nombreux (genre terminator)

6 Grostesques avec l'amélioration d'Urien et 1 fusil Liquéfacteur: 250pts
Donc, mon unité de close par excelence. Ils m'ont l'air franchement bien sur le papier. Mais surtout, j'adore le design et le fluff qu'ils en font. Force de 7 en charge avec les 2 pts de souffrances de base (grâce au Doyen Tourmenteur) je compte les faires sortir par le portail.

5 Immaculés avec 4 disloqueur et 1 lance des Ténèbres dans un Raider avec Champ Eclipsant: 215pts
Je trouve que je manquais franchement d'anti-char et eux m'ont l'air bien.
Par contre, je les trouves effroyablement fragiles et cher. Est-ce une bonne idée à votre avis? J'ai du mal à trouver un autre moyen de les jouer.

Troupes:
9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant: 170pts
Eux seront rejoints par le 2em tourmenteur. Ils seront une unité de semi-close/soutient. Je compte sur eux pour tenir les objectifs adverse.

10 Gorgones avec 2 fusil Liquéfacteur: 120pts
Comme au dessus, sauf qu'ils sortiront par le portail. Ils seront rejoint par Urien.

10 Guerriers Cabalites avec 1 lance des Ténèbres: 115pts*
Eux, c'est mon doutes. Je ne sais pas si je fais bien de les jouers, ou du moins, comme je le fait. Peut-être les remplacés par encore 10 gorgones pour tenir mon objectif. Mais eux apportait du tir longue distance empoisonné, ça pouvait être pas mal.

Soutiens:
1 Cronos: 80pts

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés: 120pts
Comme au dessus, par Portail. Lui par contre emmerdera à distance mais ira soutenir au cac. Voire même me servira d'anti-char de corps à corps, voire à distance avec la lance de feu.

Total: 1670pts.

J'ai changer des choses actuellement. J'ai mis les Immaculés en raider pour une lance des ténèbres en plus, j'ai supprimer un cronos et j'ai mis un fléau et un lance feu sur le Talos.
J'ai aussi enlever le jezzail et les pinces (dommages avec ce dernier, je pensais avoir trouver un jolis combo xD).

J'en arrive à 1670pts.
Je suis en train de regarder ce que je peux caser avec ce qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:54

Euh, est-ce que le tourmenteur a le droit d'être sans arme ? (j'ai pas le dex sous la main)

sinon, pour tes pts manquants, tu pourrais peut-être rajouté de l'attaque rapide ? y en a surement qui est un tant soit peu fluff (comme des fléaux avec lance de feu par exemple)

j'aime ta liste Smile mais je ne me permet pas de faire de critiques trop poussées pour l'instant, j'ai du mal a intégrer les nouvelles règles du dex (me suis fait later par mon cousin qui débute, et c'est ma première défaite EN ^^ quel hasar, juste au moment où le codex sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:21

Les Fléaux sont sympa c'est vrai... et ça me tentais de les jouers... mais ils me semblent tellement cher et en carton pâte non? :s

A choisir, je préférerais des Belluaires je dois dire.

Ou alors, je rajoute des options à ce que j'ai déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:34

bah les fléaux ça va, à vrai dire, ils sont plus résistants que les reavers (et plus rentable selon ma tactique fin question de goût ^^) ils ont quand même une sav à 4+ et une invu à 6+, c'est toujours ça !

les belluaires m'ont l'air sympas, mais en 80pts, il risque de te manquer un truc genre 12pts :s

rajouter 80pts d'option, c'est du lourd quand même...je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:42

En même temps, les fléaux... à 22pts la fig+12pts la lance de feu... Pour en jouer 5 c'est 170pts... xD

Et 1 Belluaire avec 4 Khymerae par exemple, ça peut être chouettos...
Mais je suis quand même pas hyper convaincu ^^'

Et je pense que je vais virer l'escouade de 10 guerriers pour remettre de la gorgone ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:14

si tu rajoute les moteurs hurleurs a au raider qui transporte t'es immaculé, ca serait tres bien (et souvent salvateur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:41

Parlant de ça...

Je suis de plus en plus en train de me dire: et si je virais les Immaculés pour mettre un ravageur à la place?
C'est quasi la moitié du prix, je perd 2 tir, mais j'en gagne 2 autres à plus longue portée... Pis, ça me laisse 100pts supplémentaire pour mettre autre chose.

Ce serais pas plus pertinent?
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 01:14

ouais ca peut le faire, ta deux facon de le jouer

Fond de court, champ éclipsant et machin pour faire -6 pas au armes de tir (contre du canon laser fond de court ca sauve quoi). Et ma préferer c'est la ''Dans ta face'', champ éclipsant et moteur hurleur (suis fan des Véhicule qui FeP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:14

Salut.

Voilà, au final, changement radical dans ma liste ou je passe à un Culte Céraste...
...
...
...

Meuh non, je rigaule voyons!

Non, je reste au final à fond dans mon trip et je rajoute du tourmenteur et autres joyeuseté.

Je pense bien que ça va être ma liste définitive la, sauf si vraiment quelques choses cloques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 15:39

J'aime beaucoup ta liste, qui est efficace, en effet les Gorgognes sont un choix de troupe vraiment excellent (le meilleur même), avec les fusils liquéfacteur, et leur transport, accompagné des Tourmenteurs c’est solide et ça fait mal.

Pour 2000 pts, une fois cette liste terminée, je rajouterais un peu de troupes et des Ravageur en soutiens. Je ne mettrais qu'un Talos/Chronos (je préfère le Chronos), et peut être des Belluaires, mais en 2000 pts, ça ne passera peut être pas en point!

Fait gaffe au Monolithes Necron si tu dois en affronter, le plus armes accessible pour les avoirs sont les Fusils Disrupteurs ou les Grenades Disruptrices.

Il faut que je mette à ma liste, personnellement, j’adore les Tourmenteurs aussi ! Mais mon QG sera Dame Malys (j’adore son Fluff)

Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 01:17

Citation :
en effet les Gorgognes sont un choix de troupe vraiment excellent (le meilleur même)

Euuuh, non? il commence avec feel no pain d'accord, mais les troupes qui ce rentabilise le mieux c'est le guerrier de base, pour 175 pts ta 10 guerrier avec lance dans un raider avec lance, c'est juste la meilleur facon de ce rentabiliser pour une troupe, péter du char.

Sinon c'est sur que c'est mieux que des céraste a f3, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:31

Et si tu tombe sur du Tyranide ou du drop pod, ou du GI à pied, ou du full Boys?

Les Guerriers sont bon aussi , mais je trouves les Gorgognes avec Tourmenteur un poil meilleur, après les Guerriers sont moins couteaux suisse.

Deux points de souffrances pour les Gorgonnes (car tu met un tourmenteur avec), des souffles relativement puissant, des attaques empoisonnées, un gantelet de chair pour le tourmenteur, le tout dans un Raider! Plus les autres options! (Un petit portail Warp à déposer au milieu des lignes adverse? :p)

Après le côté Anti-char dans un Raider est très bon aussi, mais ça veut dire que le reste de l'escouade ne fait rien, et je trouve ça cher de mettre un Raider pour une Lance des Ténèbres, mais je testerais en jeu, après tout, seul l'expérience nous le dira!

En tout cas, une chose est sur, se faire tirer dessus au premier tour ça va faire mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:01

Citation :
Et si tu tombe sur du Tyranide ou du drop pod, ou du GI à pied, ou du full Boys?


Du tyranide? tu snipe les carnifex. De l'ork? tu snipe les nobz a pied ou sur moto ou les boyz. Du GI a pied? laisse moi rire le new codex est sorti depuis bien longtemps, il y a que du full tank ou du vétéran dans les chimere. Tu pete les chimere avec ta lance sur raider et tu snipe le reste de l'escouade avec les guerrier.

Citation :
Deux points de souffrances pour les Gorgonnes (car tu met un tourmenteur avec), des souffles relativement puissant, des attaques empoisonnées, un gantelet de chair pour le tourmenteur, le tout dans un Raider! Plus les autres options! (Un petit portail Warp à déposer au milieu des lignes adverse? :p)


lol, pour moin cher que ca ta 5 incube en venom avec k master et orgie, et ca ce rentabilise clairement mieux. Les guerrier on des attaque empoisonnées sur leur arme de tir eux aussi.

Citation :
Après le côté Anti-char dans un Raider est très bon aussi, mais ça veut dire que le reste de l'escouade ne fait rien, et je trouve ça cher de mettre un Raider pour une Lance des Ténèbres, mais je testerais en jeu, après tout, seul l'expérience nous le dira!


Ton raider tu l'enmene pres d'un objo, tu fait tirer la lance du raider sur un véhicule et t'es guerrier tu peux les faire tirer ailleur si besoin est, jai demander a un arbitre d'un tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:36

Juste pour dire que j'avais éditer ma liste et que j'avais monter le forma à 2000pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 02:13

Z'allez rire.

J'viens de tester ma liste pour la 1er fois aujourd'hui (je joue souvent, je sais...).

C'était contre du SW à 2000pts.
De souvenir il avait:
2 QG en armure termite, bouclier tempête/marteau tonnerre avec un bidule qui rend Guerrier éternel sur 1.
Des termites en élites et des scouts (si ils sont bien en élites, je connais pas trop le dex).
1 gros pack des mecs de bases CC3.
3x10 marines de bases (dont une full bouclier tempête/marteau tonnerre aussi).
1 predator
2 rhino
1 pod
1 escouade de deva.

Alors en gros... Il lui restait 2 figurines en fin de jeu, j'avais 3 des 4 objo et il ne m'as tuer qu'un talos et 1 raider (le reste des unités étaient entamer, mais rien de détruit).
Très content du résultat donc.

Le héros du jour? Le talos de mort. Il à détruit 1 escouade de bases, le pack de ceux CC3, 1 Rhino, le Pod et très entamer l'unité de base Bouclier/Marteau avant de tomber sous leurs coups.

J'en rejoue une demain, avec un adversaire plus méchant normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:06

J'attends le résultat, tu peux résumer ta liste (juste les unités) pour avoir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:53

La liste est celle présenter en première page de ce même post heing Very Happy

Je dirais quoi quand je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:32

J'avais compris que tu n'avais qu'un seul Talos pour ça que j'ai pensé que c'était une autre lsite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts de Tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de Tourmenteur   2000pts de Tourmenteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts de Tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urien + 2 Tourmenteur
» raider de tourmenteur
» Proxy Tourmenteur
» [ACHAT] Tourmenteur v3
» Venom de tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: