Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître

Aller en bas 
+2
l'hydre de la souffrance
Hersiphar
6 participants

Vous jouez les eldars noirs...
Je les joue depuis des années, je n'ai jamais arrêté, et était encore avec les eldars noirs lorsque le nouveau codex est sorti.
Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_lcap23%Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je les joue depuis des années, jai eu les anciennes figs, j'ai laissé cette armée en suspend et ai repris avec les nouvelles figurines.
Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_lcap23%Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_rcap
 23% [ 5 ]
J'ai voulu démarrer les eldars noirs mais ai attendu la nouvelle gamme de figs/codex.
Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_lcap32%Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_rcap
 32% [ 7 ]
J'ai commencé avec la V3 du codex eldar noir. Pas entendu parler d'eux ni intéressé avant, en fait.
Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_lcap22%Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:01

PS : codex V2 = seconde version du codex, pas du livre de règles

Juste pour que je voie, en moyenne, l'impact des nouvelles figurines sur le nombre des joueurs En (qui a explosé, c'est sûr), Et deux trois infos Wink

je fais du club et du tournoi depuis la V3 de W40.000, avec les eldars noirs. Je n'ai jamais arrêtté, figs moches ou pas, et avant le nouveau codex, était souvent l'ovni des rassemblements avec une armée très peu jouée (mais très puissante ^^, ils était bons les eldars noirs !)

Je sais que je ne suis pas seul ici à jouer des vieux raiders, incubes et autres talos / guerriers / cerastes en métal ici x)


Dernière édition par Hersiphar le Ven 16 Sep 2011, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:28

J'ai vendu quelques unes de mes figurines, mais j'ai toujours mes anciens guerriers et anciennes reavers Very Happy (par contre, j'ai vendu mes raiders, car je ne pouvait pas mélanger les deux styles de raiders x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:48

J'ai commencé il y a 3 ans, et j'avais laissé en suspens avant l'arrivée d'un nouveau dex (bon, j'ai bien attendu 2,5 ans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 03:55

pour le 4eme choix j'ai peur que les EN n'ai pas connu la V2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 08:50

j'ai laissé tombé pour des raisons professionnelles ( vivre avec 2 valises pendant 3 ans) et par manque de joueur près de chez moi. ( ok je me suis pas plus investi que cela, j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:27

Citation :
pour le 4eme choix j'ai peur que les EN n'ai pas connu la V2
Je parle de la V2 du codex, pas du livre de règles Wink

Bon, je corrige au cas où ^^'
Edit : Arrrgle, peux pas éditer le sondage, je mets ça dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:13

Hersiphar a écrit:
Citation :
pour le 4eme choix j'ai peur que les EN n'ai pas connu la V2
Je parle de la V2 du codex, pas du livre de règles Wink

Bon, je corrige au cas où ^^'
Edit : Arrrgle, peux pas éditer le sondage, je mets ça dans le message.

Merci je me suis fait avoir comme un bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:25

j'ai commencé les eldars noirs peu avant la sortie du codex, mais je les ais quasiment pas joué avec l'ancien. La raison : jouer en milieu dur n'était pas possible avec des eldars noirs, du moins à mes yeux, et puis je voulais absolument me lancer tout de même pour la collectionnite, car j'adorais le fluff et la dégaine des anciennes figs (pas en termes de sculpture, mais d'aspect général, que je trouve toujours beaucoup plus agressif et anti politiquement correct)

Mais je suis bien tenté de refaire une ou deux parties avec des vieux codex avec un pote joueur de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître   Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» Quels autres armées jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: