Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre musicien préfèré !

Aller en bas 
+15
Tchip
vitae
Zvarri
Balthamos
La lame du sang
killman009
Shi Vral
Kaizoku Hiyoko
MacCord
kyp
mephiston
aaaaaa
Fabe
l'hydre de la souffrance
Herbert West
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 03:30

Hello !

Comme j'ai pu voir que la plupart d'entre nous étaient des mélomanes dans l'âme, autant nous amuser un peu en partageant ce que nous aimons ...

Le but du jeu : postez une tite vidéo d'un de vos artistes préfèrés (solos ou chanson complète) avec le nom de la chanson, de l'album et de l'artiste...

c'est parti !

artiste : Buckethead
album : cuckoo cloks of hell
piste n°2 : spokes of the wheel of torment
(pour ceux qui se le demanderaient, le tableau utilisé comme cadre du clip existe réellement, c'est d'ailleurs un de mes peintres favoris : hieronymus Bosch, un peintre hollandais du XVe siècle, plutôt avant-gardiste)

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:22

J'aime ce genre de sujet Smile

Bon, perso j'ai pas trop apprécié ta chanson Herbert ^^ mais bon, on aime ou on aime pas Razz

moi, je vais poster deux chansons, une de mon groupe préféré et MA chanson préférée.

chanson préférée:

Artiste: Dark funeral
Album: Angelun exuro pro eternus
Chanson: My funeral
PS: attention aux plus sensibles d'entre nous, le clip peut vous choquer...


Artiste préféré:

Artiste: Mudvayne
Album: Lost and found
Chanson: IMN
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Fabe
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Sud de la Franceteur

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:21

Ma chanson préférée

Artiste : The pixies
Titre : Where is my mind

Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:16

Oulah, on a 2 fous furieux sur le forum, et qui plus est les 2 plus gros posteurs du forum (en plus il y en à un qui est admin Razz)...
Musiques très particulières et très darks... Je suis pas trop fan... Mais chacun ses goûts, c'est le but du topic et ça permet de mieux se connaitre Very Happy.

Et j'aime bien les Pixies de Fabe, même si ce n'est pas un de mes groupes préféré.


Quant à moi, ce que je préfère ce sont les lives, et plus particulièrement...
Artiste : AC/DC Rolling Eyes
Album : AC/DC Live 2 CD Collectors Edition (live de 92 à Donington)
Titre : Shoot to thrill


Je crois que c'est mieux que je le dise : cette vidéo provient du compte de Jukka1995, uploadée par lui même.

Edit : J'ai changé la chanson, celle-ci me semble plus significative d'AC/DC ^^...


Dernière édition par Gloglok le Dim 25 Sep 2011, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 18:22

Citation :
Oulah, on a 2 fous furieux sur le forum, et qui plus est les 2 plus gros posteurs du forum (en plus il y en à un qui est admin )...

Je ne vois pas de quoi tu parles Razz

Sinon le live d'AC/DC est forcément exceptionnel !

Sinon les pixies...j'aime pas trop, excuse fabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Fabe
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Sud de la Franceteur

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:11

Y a pas de probleme tous les gouts sont dans la nature
Je ne veux pas convaincre je partage simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:38

http://www.oldelaf.com/site/

pour moi c'est oldelaf : il fait des chansons drôle (il faut bien écouter les paroles) !

Ca chanson le tristitude est géniale !!

heu je change un peu du registre metal et hard rock ... ^^

le rock j'aime bien, mais en un peu plus soft Very Happy parce que la votre musique est un peu ... brutale ^^
mais sa permet de discuter !!! chacun ses gouts ! et puis on ne force personne a écouter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:47

francis cabrel Smile

non je déconne Wink

mon groupe favori Radiohead

https://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8


un groupe complet qui a évolué aux fils de ans ( en même temps que moi aussi Wink ceci explique cela.

une recherche de sons qui reste impressionnante ( cela ressemble un peu a la peinture, vous savez la sous couche que sur le moment on ne voit pas les effets mais qui, associés a d'autres couleurs, donne quelque chose de magnifique


un groupe qui représente un évolution au niveau de la musique mais aussi au niveau de la distribution
( FYI : http://korben.info/radiohead-se-passe-de-maison-de-disque.html )


un groupe qui jamais ne se repose sur ces acquis, toujours en perpétuel évolution.

j'en passe et des meilleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:27

Haaa radiohead: ça aussi c'est du bon son Smile

Par contre ta chanson mephiston...euh, on va dire que je ne sais pas apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:52

perso j'ai adoré ce que oldelaf et Mr D ont fait ensemble, mais ce qu'ils ont fait dans leur coin j'accroche moins... En tous, cas, je m'attendais plus à ce que tu nous sortes une bande son du genre Yeah Baby Yeah ! Mephiston ^^

Sinon le fou furieux adore AC DC, mais la période avec l'ancien chanteur uniquement. La voix du dernier m'écorche les oreilles, et les chansons sont devenues trop sérieuses, trop loin du Big Balls des débuts (pour ne citer que cette chanson)
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:03

Un petit truc que j'aime bien ; ça colle la peche le matin après le café...

Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:24

Herbert West a écrit:
Sinon le fou furieux adore AC DC, mais la période avec l'ancien chanteur uniquement. La voix du dernier m'écorche les oreilles, et les chansons sont devenues trop sérieuses, trop loin du Big Balls des débuts (pour ne citer que cette chanson)
Excuses-moi pour le "fou furieux", je sais pas si tu l'a pris mal, mais j'ai l'impression que oui... C'était pour rire Wink.

Par contre je trouve que c'est dommage que tu n'aimes pas Brian Johnson, même si ils ont un style différent, je ne vois/entends pas trop ce qui écorche tes oreilles dans les chansons, limite je trouve que c'est Bon Scott qui faisais mal aux oreilles avec ses cris stridents...

Et moi les paroles je les comprends pas (Edit : hormis big balls et T.N.T ^^... Fin-edit), alors je peu pas te dire ce que j'en pense... Juste chacun son point de vue Very Happy


Herbert West a écrit:
En tous, cas, je m'attendais plus à ce que tu nous sortes une bande son du genre Yeah Baby Yeah ! Mephiston ^^
Hum, ça fait mal... Si mephiston était admin il t'aurais surement ban pendant une journée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:50

Bon tu pourras rajouter un taré à ta liste ^^.

Je suis tout de même plus conventionnel, grand fan de Metallica et autre megadeth, je suis de plus en plus un inconditionnel de Maximum the Hormone. Vous allez me dire "Holala, les groupes japonais, ça va encore être des mecs qui hurlent dans un micro avec une tenue à coucher dehors". Et bien je dis non ^^.

Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:57

Gloglok a écrit:
Herbert West a écrit:
En tous, cas, je m'attendais plus à ce que tu nous sortes une bande son du genre Yeah Baby Yeah ! Mephiston ^^
Hum, ça fait mal... Si mephiston était admin il t'aurais surement ban pendant une journée ^^...

je suis pas rancunié ^^ l’auto-dérision ne fait pas de mal !!!^^

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:54

C'est pas mon musicien préféré, c'ets juste un DJ excellent que j'ai découvert récement.
Il mixe des trucs improbables, Daft Punk, Boys Noize, Caravane Palace, Budha Bar, Prodigy, Skrillex, Michael Jackson, et j'en passe car tout ne me vient pas dans l'instant...
Voyez son dernier set par vous même (écoutez le surtout).
http://soundcloud.com/k-d-s/k-d-s-sunmaya-labeille
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:51

je l'ai pas du tout mal pris Gloglok, au contraire ! ^^

Pour AC/DC, je dirai que c'est les gouts et les couleurs, ça se discute pas... après, je suis complètement fan de voix de groupes comme les doors, the whoo, blue cheer, ... le genre bien rétro. Sans compter qu'avec des mecs comme king diamond ou rob halford, je suis rodé pour les voix aigues ^^

ps : ouah la vache, je découvre des groupes ^^

pps : merci méphiston ! y'a du mojo en toi !
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:15

pour moi mon groupe préférer linkin park et une chanson asser significative

https://www.youtube.com/watch?v=pbmyGE2to7Q&feature=related

ma chanson préférer the white stripes
album: elephant
chanson : seven nation army

https://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY

ps(clinius ) a le japonnais sa c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:18

Haaaa linkin park Very Happy ça c'est du groupe (tient, au cas où tu ne connaitrais pas la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-fOU_oD7Bd0)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
La lame du sang
esclave
La lame du sang


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:16

Mon groupe préféré I love you (Germanophobe s'abstenir^^)

https://www.youtube.com/watch?v=fE8EMWxuZB0

Un autre aussi que j'ai découvert il y a 1an:

https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&ob=av2e


Et pour Herbert West qui aime les musiques rétros:

https://www.youtube.com/watch?v=lIPan-rEQJA&feature=related

Et merci a l'hydre de la souffrance qui vient de me faire découvrir linkin park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:59

Malgré le fait que je suis germanophobe (et c'est pas une blague, c'est pas la langue qui me révulse, c'est mon obligation à passer 3h par semaine à essayer de la comprendre et de la parler, alors que même en y mettant des efforts je comprends rien, j'ai eu pendant 4 ans d'affilé la pire moyenne en allemand dans des classes de 35 élèves différentes...), j'aime bien Rammstein, que je place du côté metal avec Iron Maiden Metallica et Black Sabbath, même si ta vidéo viens de me donner envie de vomir ^^...

Linkin Park j'aime bien, je connaissais de nom, et de musique, mais je savais pas que s'était eux qui faisaient ça ("Tu connais Linkin Park ??? Non, juste de nom, c'est quoi ??? Ahhhh... C'est ça... Ah bah oui, bien sûr que je connais..." ^^).

Et les White Stripes figurent parmi mes 10 groupes/chanteurs/musiciens préférés, même si je trouve que "Seven Nation Army" n'est pas supère (préférence pour "Ball and Biscuit", "Blue Orchid" ou encore "Fell in Love with a Girl"...).

Shi Vral, c'est quoi ton musicien préféré ??? ^^

Par contre j'aime pas trop le Maximum the Hormone de Cilnius... Trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:38

+ pour LP, un des premiers groupes que j'ai écouté (ça date du CE1 je crois ^^)... J'ai un peu lâché depuis.

+ 1 aussi pour les Whites Stripes, mais si Seven Nation Army est la plus connue, tout l'album Elephant est vraiment très bon !
Si tu aimes ça, je te conseilles d'écouter les Raconteurs (salute your solution, etc...) et les Dead Weather. Ce sont d'autres groupes de Jack White.

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'artiste préféré, j'aime beaucoup de trucs. Un qui sortirait un peu du lot, ce serait Kasabian et notamment leur dernier album (west rider pauper lunatic asylum) => plus maintenant, un autre vient de sortir ^^. C'est un peu original et expérimental par moments, mais j'aime ^^

Et la chanson, encore plus dur... Je vous en donne une pas très connue, qui sort d'un album vraiment sous estimé des Red Hot, Strom in a teacup :
https://www.youtube.com/watch?v=_6pkumKWlM8


Dernière édition par Balthamos le Lun 10 Oct 2011, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:43

Pour les White Stripes, j'ai une preference pour "My Doorbell". Simple et efficace.



Merci pour le Credence : ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:23

je connais les raconteurs et j'aime beaucoup
par contre j'ai pris seven nation army car c'est la plus connue
Revenir en haut Aller en bas
La lame du sang
esclave
La lame du sang


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:05

Gloglok a écrit:
3h par semaine

On échange ? parce que moi j'ai 1 heure par semaine en 1er S ! Et je me demande comment je vais faire pour le BAC l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:02

Ahah Maximum the Hormone est pourtant un groupe qui se rapproche beaucoup de ce que des groupes comme System of a down ont fait auparavant.

Enfin c'est un groupe que je suis avec beaucoup d’intérêt en ce moment. C'est un groupe qui se dénote surtout de tout ce qui est visu ou je sais pas quoi avec des looks à coucher dehors ou tout ce qui métal industriel pour fillette prépubbaire.

Parce que moi des groupes bizarres c'est plutôt ça:

Par contre éviter de cliquer si vous avez pas l'estomac un minimum bien accroché ou si vous venez de manger.

PS: pour ceux qui n'avais pas reconnu, la musique que j'ai mis de Maximum the hormone est un ending de Death Note. En effet ce sont eux qui ont fait les openning et ending de l'anime ( mais bon c'était quand même écrit dans le titre de la chanson sur youtube, y avait un gros Death Note entre parenthèse xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musicien préfèré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre musicien préfèré !   Votre musicien préfèré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musicien préfèré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [démons - fluff]Votre Dieu préféré
» A votre avis...
» Prochainement, votre feuilleton
» [eldar - peinture]a votre avis ?
» Le mess des officiers : Pour suivre l’évolution de votre carrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Musique-
Sauter vers: