Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un type d'armée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:37

Yop.

Vu que je me remet à 40k, j'ai envie d'opter pour une armée d'eldars noirs. Etant donné que mon anniversaire est très proche, je peux (peut-être) me permettre d'acheter une armée complète dès le départ (P'tet du 1000 points voir plus, ca reste à voir).

Bref, je me demandais quelles troupes je devrais acheter en priorités, étant donné que les stratégies eldars noirs sont assez diversifiés selon le type d'ennemi. Je n'ai pas spécialement d'affection particulière vers un type de stratégie, même si j'suis plutôt joueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 07:17

OUhlala...

Le problème c'est que pour l'instant on ne peut pas te conseiller grand chose, il va falloir que tu nous dise quelles unités tu voudrait mettre comme base (et construire l'armée autour). Je peut juste te conseiller de prendre un raageur, car ils sont indispensables en 1000pts (si tu est joueur, un seul suffit, pas besoin d'en prendre 2 à 1000pts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:48

Disons que pour le noyau de mon armée, j'opterais plutôt pour Voivode/tourmenteur + incubes avec des guerriers cabalites. J'aime pas trop les cérastes et je connais pas trop les gorgones/autres progénitures bizarres fétiches du tourmenteur. What a Face

Pour faire court, une armée plutôt orientée tir avec une pointe de cac/harcèlement (Même si c'est pas trop rentable, les reavers c'est classe. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:57

si je puis me permettre, je dirai que la meilleure solution pour toi serait d'essayer de récupèrer une armée d'occasion sur ebay ou autre ... ça devrai t'éviter le dilème de savoir quoi acheter.

Cependant, si tu veux t'amuser avec la peinture, le montage, ... achète d'abord des gurines dont le look te plaisent. de toutes façon, à ce que j'ai pu comprendre, toutes les figurines dont tu nous as parlé sont utiles... donc fais toi plaisir !

dans le pire des cas, un détachement, un voivode, des ravageurs... à toi de faire ton choix, mais c'est ce que je te conseillerai comme premier achat si tu veux du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:39

Mouais. Mais d'un côté j'hésite encore entre faire des eldars noirs ou des eldars (Les eldars étant plus compétitif, et je suis plus attiré par le jeu que le côté peinture, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:58

eldars vs eldars noirs ?
j'ai eu la même question il fut un temps.

ce qui m'a fait choisir les EN, c'est que les eldars sont en majorité en Métal (maintenant peut être en résine) donc cher
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:54

moi... pas d'eldar ... et pour cause :

eldar = elfe = orlando bloom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un type d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Un type d'armée ?   Un type d'armée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un type d'armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Neurocide type griffe
» liste type tournoi 1500 points
» [Liste type : full hellion rapide et original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: