Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 23:44

Les furieuses de la Toile
Les furieuses de la Toile Avatar10

Voici mon armée EN, uniquement constituée de femmes.
Pour le moment j'ai converti 87 figurines, c'est à dire sculpter 174 seins !
De plus, presque toutes les figurines et véhicules sont aimantés pour changer d'équipement...

Or, puisque j'ai d'autres projets modélismes, je ne vais pas m'éterniser dessus et je vais faire par sections de 50 figs maxi.
Pour l'instant je n'ai fait que la partie cabale et culte, les coteries ça sera pour après... Rolling Eyes

Le fluff :
Spoiler:

Les figs :
Mon premier diorama :
Les furieuses de la Toile Img5eb148ee8ab28

L'armée entière :
Les furieuses de la Toile Img529b9dc54db96


  • QG :
    Lelith Hesperax : Les furieuses de la Toile Img529b9de2bf0c6
    Voïvodette : Les furieuses de la Toile Img52506d34c9e74
    Dame Malys : suspense...
    Baronne Satryx : Les furieuses de la Toile Img5f26e853992a1

  • Élite :
    Maîtresses de sang Hékatrix (10) : Les furieuses de la Toile Img5223606a07fd6
    Immaculées (10) : Les furieuses de la Toile Img521cb1185da7f
    Incubes (10) : Les furieuses de la Toile Img51365a9a0a71c
    Mandragore (10) : Les furieuses de la Toile Img51365ab57a8e2

  • Troupes :
    Cabalites (10) : Les furieuses de la Toile Cabali12
    Cabalites (10) : Les furieuses de la Toile Cabali13
    Cérastes (10) : Les furieuses de la Toile Czoras11
    Cérastes (10) : Les furieuses de la Toile Czoras10

  • Attaque rapide :
    Reavers (7) : Les furieuses de la Toile Img51365b803586d
    Revaers (7) : Les furieuses de la Toile Reaver12
    Fléaux (10) : Les furieuses de la Toile Img51b4a1c743bd5
    Hellionnes (10) : Les furieuses de la Toile Img51dc3c70813b2

  • Soutien :
    Ravageur 1 : Les furieuses de la Toile Img520506ef67e9b
    Ravageur 2 : Les furieuses de la Toile Ravage10
    Razorwing : Les furieuses de la Toile Img51c47ed98eea6
    Reaper : Les furieuses de la Toile Img514e1f7e48a10
    Tantalus : Les furieuses de la Toile Img513658dfad796 Les furieuses de la Toile Tantal10
    Voidraven : suspense...

  • Transports assignés :
    Raider cabale 1 : Les furieuses de la Toile Raider10
    Raider cabale 2 : Les furieuses de la Toile Raider11
    Raider culte 1 : Les furieuses de la Toile Img51365b3f4cbf0
    Raider culte 2 : (Un jourLes furieuses de la Toile Raider14, je changerai la tête de cette pilote chauve ! ><) Les furieuses de la Toile Raider12
    Venom cabale : Les furieuses de la Toile Venom_10
    Venom culte : Les furieuses de la Toile Img51365af7f35e5 Les furieuses de la Toile Venom_11

  • Décors et objectifs :
    Les furieuses de la Toile Img5be6168e1931a


Pour ceux que ça intéresse, voici mon process de sculpture mammaire et celui de peinture :
Spoiler:
Spoiler:
Et dans le genre assez inutile, des photos truquées de mise en situation de mes figouzes :
Spoiler:

Dernier bonus, des reavers que j'avais fait bien avant l'armée, juste pour le plaisir de faire un gang unique :
Les furieuses de la Toile Img5bdb143c1d2bc
Vous pensez quoi de mes EN alors !? Very Happy


Dernière édition par Shi Vral le Mar 04 Aoû 2020, 13:27, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:05

Woaw ! Je suis fan Very Happy

L'effet pixel que tu voulais donner sur la voile est très très très réussi !

Je ne vois aucun défaut, Haaaaa pourquoi est-ce que je peint aussi mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:24

Juste classe.

Et ayant collé mon raider tout juste hier... je me demande si j'ai pas foiré la position des eldars sur les flancs... x)
J'ai aussi évité de mettre sur le raider tout ce qui pouvait correspondre aux divers upgrades de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 06:42

Non t’inquiètes, les EN ont mal mis sur ce raider là. J'ai inversé la place des 2 sur le flanc gauche pour pouvoir planter le GI. Mais dans un sens, tu peux les mettre où tu veux tant que ça parait réaliste. D'ailleurs, pour mon prochain raider, je vais le mettre de l'autre coté celui qui à la chaine.

Pour les upgrades, bah j'ai limité les armes de tirs car c'est le raider QG que je joue sans râtelier (parfois avec trophées). Et aussi j'ai équipé les EN avec des armes de CàC en priorité. Je prendrai de nouvelles photos bientôt (quand il y aura une bonne lumière) du raider seul avec des photos focalisées sur lui et l'équipage.

PS : hydre, t'as lu les derniers aléas du sujet "ma future cabale" ? Si oui, tu comprendrais que la voile n'est pas si géniale en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:30

Ha oui.....effectivement c'est tout de suite moins talentueux ^^ j'étais resté sur l'idée du filet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:19

Bah j'ai essayé, mais ça a foiré total ! En fait, seulement 10% de la surface de la voile avait fonctionné, et pour me narguer, le destin a fait que ça a aussi fonctionné sur la fixation et le mas, juste pour me faire chier ! Mad

Vengeance, un bon coup d'imprimante et c'est réglé !
Mais ça va, ça rend bien, il faut juste faire attention en la collant : pas de bulles d'air et attention aux extremités.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:50

le rendu final est largement à la hauteur de tes efforts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:20

Wayland a envoyé mon détachement ce midi à peu près.... C'est pour bientôt !!!!
Le tantalus a été envoyé Mardi Matin !
En gros, juste pour me foutre les boules, toutes ces bonnes choses vont arriver aqu moment où je reprendrai les cours ! >.<
Sans compter ben sûr ce diabolique Reaper sur le bureau de ma femme, qui se laisse à ma portée.... Arg ! Quelle torture !

En revanche, j'ai un petit retard dans l'envoi de mes aimants de chez supermagnete, alors même si je reçois mon détachement tôt, je ne montrais pas certaines figs sans aimants (armes spé).

En tout cas, merci pour votre positivité, ça me redonne le sourir après cette déprime de la voile du raider.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:50

Je viens de recevoir le Tantalus, c'est... Comment dire...

ÉNORME !!!! affraid

J'arrive pas à y croire, cet engin est démesuré ! La voile fait la taille d'un monolithe nécron !!
Je le voyais sur la photo de FW qu'il était plus gros que le reaper, mais là, c'est tout bonnement hallucinant !! ;affraid:

Bon, désolé pour tant d'émotion, c'est la première fois que j'achète une grosse pièce de chez FW, alors je suis un peu surexcité à l'idée d'avoir un truc pareil sur mes étagères (qui sont d'ailleurs beaucoup trop petites).

Bon, l'ennui c'est que ma femme reste de marbre et m'empêche strictement de m'en approcher avant Noël ! Mad
Mais croyez moi, dès que j'aurais ces 2 machines du diable entre les mains, je m'empresserais de vous faire voir le montage énorme de ces bestiaux !

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je faisais encore partie de ceux qui disent "40k c'est pas marrant à trop grande échelle"... J'ai changé d’allégeance ! Vivent les gros bateaux et les gros vaisseaux !!!! Twisted Evil


Sinon, pour revenir à quelque chose de moins "ouaw c'est énorme", j'ai enfin réussi à faire la commande d'aimants qui me serviront pour mettre les armes spé de mes futures eldares noires, qui elles aussi sont d'ailleurs en chemin vers ma maison.

C'est décidé, je me lance à fond dans les EN, et peu importe les nécrons ou les Tau, je vais surtout devenir un pirate de la Toile ! Twisted Evil

PS : J'ai eu le droit de vérifier si les pièces étaient bien usiné au cas où, d'où mon étonnement à l'égart de la taille de la voile, et j'en ai profité pour remarquer un truc assez dingue : le tantalus a 9 réacteurs !


Dernière édition par Shi Vral le Mar 01 Nov 2011, 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 13:16

Ayé, j'ai enfin pris les photos du raider seul, avec focus sur l'équipage plutôt que sur les victimes !
Les furieuses de la Toile Mini_111101010548126465 Les furieuses de la Toile Mini_111101010555145449 Les furieuses de la Toile Mini_111101010652839883 Les furieuses de la Toile Mini_111101010635708995 Les furieuses de la Toile Mini_111101010630618058 Les furieuses de la Toile Mini_111101010622768566 Les furieuses de la Toile Mini_111101010916394785 Les furieuses de la Toile Mini_111101011107244906 Les furieuses de la Toile Mini_111101011137654 Les furieuses de la Toile Mini_111101011240718409 Les furieuses de la Toile Mini_111101011251808660 Les furieuses de la Toile Mini_111101011250380035

Alors, maintenant on peut voir mon raider sous toutes ses coutures, alors lâchez vous en critique ! Razz
Normalement, toute mon armée sera à ce niveau (sauf QG qui seront bien mieux). Si vous avez des conseils, dites les, mais n’espérez pas trop quand même, il faut que je finisse cette armée avant d'être mort, alors je ne vais pas trop pousser le niveau quand même, histoire de gagner du temps.
Notez que le drapeau du culte de la Discorde n'est pas collé (comme tous les autres pics) pour des raisons de facilité de rangement mais aussi et surtout qu'il sera interchangeable avec le drapeau de la cabale de la Langue Empoisonnée ou celui de la coterie de la Sorcière selon la meneuse qui sera dedans (cf. le fluff dans le premier post).

Et comme je meurs d'envie de vous faire partager la splendeur (peut être) de ma Lelith, mais que je ne la peindrai pas avant l'été 2012 (trop de figs à faire avant d'être au niveau souhaité), et bien je vous fait un petit WIP de son socle que j'ai changé, car je n'aimais pas trop ce concept de drapeau... Alors que là, il est homogène à tous les socles qu'auront les tigresses de mon armée à savoir : du GI en charpie.
Les furieuses de la Toile 111101010748479879

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabishi
guerrier
Gabishi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:24

J'adore ta conversion de socle pour lelith.

ma pièces étant en métal je peut pas faire de même, mais vu le résultat, fort probable que je fasse l'quisition d'une finecast (succube et lelith) pour faire une conversion du genre.

Pour ton raider, même si j'aime pas trop les couleur (trop clair à mon gout, mais bon, s'perso) il est vachement bien foutu, surtout les réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:36

Oups, j'avais oublié un petit truc : faire voir le canon éclateur du raider bien sûr ! Very Happy
Je l'ai peint, c'est pas pour rien ! Il est interchangeable ! Wink
Les furieuses de la Toile Mini_11110105410711971
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:04

Ah ah, j'ai enfin reçu mon colis contenant le détachement !
Je vais donc faire pleins de photos pour vous proposer un tuto de "comment convertir et peindre une cabalette" à ma façon. On ne sait jamais, ça pourrait en intéresser certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:10

J'ai enfin terminé de sculpter tous les seins du détachement, et j'ai finalement eu le courage de convertir la voïvode. Mon armée comporte désormais 100% e femme ! Very Happy
Je n'ai plus qu'à les peindre.

En attendant, je vous propose un petit tuto, au cas où vous seriez intéressé par des projets aussi étranges que mon armée d'eldarettes.

Les furieuses de la Toile 111126091913961224
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:07

Merci pour le tuto, j'ai hâte de voir ça une fois peint !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:55

Yep, j'aime bien le résultat, ça rend bien (et mer**, maintenant je vais passer pour un gros pervers Razz).

J'ai bien rigolé quand j'ai vu que pour faire des eldarettes il fallait une pince à épiler ^^...
Par contre j'ai pas compris c'était quoi les pinceaux gomme-tendre, et à quoi ils servaient...
Beau travail en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:20

Whoa ! Impressionant tutoriel de conversion, merci ! Bon, je suis loin de m'y mettre un jour encore, mais si jamais j'ai envie de faire des escouades avec plus de femmes, je serais comment faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:54

Le pinceau gomme sert à "gommer" les détails indésirables de ta sculpture, les empreintes digitales notamment... et ce sans abimer le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:19

En vérité le pinceau-gomme ne sert pas tout à fait à ça...
En fait, vu que c'est un outil mou, il permet de sculpter tendrement (c'est plus sensuel ! MDR) alors que l'outil en métal ne pardonne pas le moindre tremblement. Si tu veux avec la gomme t'as plus de souplesse et d'aise pour faire des arrondis (et même certaines choses plates ou droites).

Maintenant, suspense...

Petit up de ma galerie (il serait temps depuis) avec cet ajout ridicule de drapeau pour mon raider QG !
Les furieuses de la Toile Mini_111221061208420819
Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire un drapeau pour la coterie de La Sorcière et j'aurais tous les drapeaux nécessaires à mon armée pour faire balader mes QG avec classe. Un pour Lelith, un pour Malys et un pour Kitheras.

Bon j'avoue que c'est nul comme up de sujet, mais ne vous inquiétez pas, je vous montre aussi un WIP d'1 reaver pour me faire pardonner.
En fait j'en ai fait 3 motojets et 3 socles, mais les pilotes ne sont pas finis et il me faut surtout les 3 autres reavers de l'escouade pour vous montrer une équipe complète. A noël, j'aurais les 9 manquants pour faire 2 escouades de 6 reavers. Donc c'est au moins à partir de là que je pourrais vous montrer le tout.
Bon je remarque avec la photo que j'y suis allé un peu à l'arrache sur l'effet de puissance violet dans les évents à l'avant de la motojet, mais c'est pas grave... Vu la quantité d'EN que je vais avoir à peindre à partir de Noël, si je commence à m'attarder sur ce genre de détail minuscules pour des unités en grands nombres, mon armée ne sera pas fini avant 10 ans ! >.<
Les furieuses de la Toile 111221062648475447
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:30

eh beh, vivement le socle et la dame dessus ^^ et toutes ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:36

Beau !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:04

Bon là le temps me manque à cause des examens, mais dite vous bien qu'à partir de mi Janvier, ça va envoyer du lourd.
Cette année, j'ai eu un bon Noël de wargamer : Megaforce, Razorwing, Ravager, Tantalus, Reaper... C'est la fiesta !
Je vous ferai des petits WIP des pièces FW évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:19

Je viens de commander du Instant Mold afin de dupliquer les équipements pas assez nombreux pour mes listes : épée-fouet, disloqueur, canon éclateur, crête dorsale d'hekatrix, etc...
J’ai hâte de voir si c'est aussi merveilleux que le prétend la vidéo pub : Instant Mold (Cool mini or not).
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:28

tu utilise quoi comme matériaux pour faire ces fameuse épées fouets ? de la résine ? pas de la green stuff quand même ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 08:10

Pour utiliser ce type de moule de copie, il faut obligatoirement utiliser de la résine époxy car comme elle fond à basse température, imagines ce qu'il va se passer en cuisant une résine classique !
Je vais donc acheter du Duro (c'est du green stuff mais en distribution hors de GW et donc moins cher) ou du Miliput.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 pts de folles furieuses !
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: