Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie

Aller en bas 
+17
Balthamos
killman009
klerod
Versus
karn34
The Necromanger
kielran
Drago0n
MacCord
Bélial
drizeal
kuroneko.6
wOrLd_EaTeR
Pierre[dark]eldar
l'hydre de la souffrance
Vladesh
Hell Achéron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 22:40

Saloute!

Alors, avec un peu de retard, mon Tourmenteur.
Je remarque que j'ai oublier de faire les yeux et les coutures de la bouches en regardant les photos...
Donc, dites vous que c'est fait jusqu'aux prochaines photos!

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0107g.th
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0108b.th
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0109.th
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0110y.th
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0111d.th


Et en prime...

Le début de conversions de mon Cronos!
Une base de grappe... et de mécharachnide. Il faut que je lui rajoute des pics et ce genre de chose, mais j'en ai plus dans mes rabiots ça...
Donc, on attendra d'avoir racheter des grappes ^^'

Sinon, je vais aussi rajouter des tiges qui traversent les jambes pour "aider" la mécanique.
Pour la peinture, je compte peindre ça de couleurs très sombre pour contraster avec le reste de l'armée. les boules au bout de la main gauche seront peinte comme si elles brillaient, idem pour les 2 pinces sur l'arrière de la figurine, que je vais essayer de peindre pour montrer qu'elles sont chargé d'énergie.

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0120.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0120u.th


La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0121.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0122x.th


Par contre, je remarque un truc...
Cette armée ce prête à merveille à une chose que j'adore: les films d'horreurs (grand, très grand amateur de film d'horreur de séries B... ou pas :p).
Donc, attendez-vous à voire dans mes conversion des Jason, Freddy, Leatherface et j'en passe et des meilleurs Very Happy
Et j'ai même vu un tuto pour convertir Bruce, le requin (avis au amateurs sur ce coup Cool ) et je pense bien m'en inspirer :p


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

En espérant que ça vous plaise.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:20

Donc tourmenteur rien à dire, un travail reussi!

Pour le cronos une petite remarque, je pence qu'il devrait être antigrav, comme l'ensemble de l'armée, et qu'il devrait ressembler à talos avec des changements que tu fais bien ressortir sur la photo.
J'attend donc la peinture pour pouvoir admirer une horreur ( dans un bon sens Very Happy ) . Dis moi, tu en a combien de points maintneant avec toutes ced convertions?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:37

Salut.

Alors, le Cronos est antigrav il touche pas le sol Wink

Et dans la description, on dit qu'il ressemble à un insecte géant remplit de truc à torture... donc, je fait un insecte géant qui torture moi :p
Pour la peinture, on verra ça après, j'ai pas encore finit la convertion, me reste des détails à mettre.

Pour les points...
J'ai 1 doyen tourmenteur avec Neurocide: 100Pts.
4 Gorgone de peint, et 10 quasi finit d'être convertit, avec 2 fusil, ça fait 160pts
et 1 crono à 80pts, pour un total de 340pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:41

A, ben pour une armée de tourment qui ne ressent pas la douleur tu est bien parti!

C'est une armée parfaite anti-ork. Tu vise a faire une armée precise anti?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:44

Non, je tente de faire une armée qui me plaît...
Et ce qui me plait c'est les tourmenteurs et tout ce qui va avec et... les incubes ^^'

J'ai pas de némésis officiel je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 00:18

Alors, la suite:
8 nouvelles Gorgones, pas toute finie d'être convertie:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0125.th

Et le chef d'escouade... 1er de ma lignée d'horreur.
Devinez qui c'est:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0129x.th


La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0130t.th

Allez, c'est tout pour ce soir.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:37

très belles, comme d'habitude, la peinture est très attendue pour ma part parce que une unité entière de gorgones, ça fera vraiment plaisir Smile

pour ton chef d'escouade, je voit pas trop qui il est....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:18

Freddy est encore de retour avec ça main pleine de lames et avec son chapeau!^^
Par contre j'ai pas vu Jason avec son masque de hockey et sa machette, étant donner que les gorgones sont sensés être masqué ça irait bien avec le thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:18

Bien vu, c'est l'Freddy Wink

Pour Jason ça viendras, t'inquiète, mais je le vois plus en Grotesque lui... Bah vi, c't'un gros bourrin :p

Je cherche un moyen de me faire Pinhead aussi Very Happy

Pour la peinture, je finit de les convertir ce soir, donc elle viendra dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:32

Oooh, c'est beau!

Hate de mettre les miens en photo, mais je met du temps pour les peindre.

Peint les tiens pour voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:26

Alors, la suite des conversions:
Nouvelle Gorgone avec fusil liquéfacteur.

Et nouvelle référence:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0135e.th

Ce n'est pas un vrai méchant en soit, mais un personnage quand même cultissime de l'histoire du cinéma d'horreur.
Cette fois, c'est plus dur je dois dire. Mais la pose et l'équipement devrait vous parlez un peu plus peut-être :p

Sinon, une entorse à mon fluff, mais j'adore ces figurines, donc, j'ai pas résister, je veux en jouer :p

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0136r.th

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:30

V'la, les premiers Incubes.
Donc, ils sont d'un style différent, je voulais ça pour montrer qu'ils ne sont pas de la même "caste".
Les socles aussi seront un peu différent. Au lieu de les mettre sur un fleuve de sang, ils seront sur des dalles (avec le sang autour, bien évidemment).

Voilà les photos donc, y à que les lames qui me laissent perplexes, faudrait peut-être voire une autre couleur, je sais pas...

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0150t.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0158vn.th

A vous.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:41

Les gorgognes sont bien dans l'esprit du dessin du Codex, et je vais me déprimer devant la peinture des Incubes, puisque je suis archi-nul en peinture et que j'adore les éclaircissements (que je ne sais pas faire).

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:45

Yume, faut pas désespéré.
Personnellement, j'ai pas envie de me prendre la tête dans la peinture de cette armée. Pour gagner les prix de peinture, j'ai mon armée Battle (dans les 3h par figurine d'infanterie... >>).

La, j'ai passer dans les 40min par incube, c'est que du brossage à sec.
Sous-couches noirs.
Brossage à sec à la barbare au liche purple.
Puis, à chaque fois un peu moins intense en mettant du blanc dans le liche.

Si tu veux, les prochains je fais des photos étapes par étapes pour te montrer.
Et c'est franchement pas compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:02

Belles peinture sur tes armures, dommage que tu est peint les klaives
de la même couleur, sa manque de contraste.
Fait un essais de lavis ogryn flesh sur la base de la couleur d' une armure, un
effet satiné sur une armure, suggére la légéretée.
Atout majeurs des armures Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:06

Hum...

Les Klaives sont bleu clair, les armures mauve foncée.

Peint de la même couleurs?
Moi pas comprendre la xD

Sinon, j'ai passer un lavis de léviathan purple pour joindre les brossages, les figurines ont déjà un côté satiné. Mais en photo, bien moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:27

Désolé pour ta variante de couleur ( armures/klaives) sur les photos, ce
n'est pas flagrant.
Sans vouloir t'offensais ca manque tout de même de contraste.

Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 20:23

En tout cas merci pour les photos d'incubes.

Comme je pense partir sur du violet pour ma cabale...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:57

J'ai quasi finit mes Incubes, et j'ai de quoi faire les 30 tourmenteurs de mon armée... Je conversionnise la!

En attendant, mon 1er Talos:
Au départ je voulais vous présenter Bruce (tout le monde en à eu peur mais personne le connais, le pauvre).
Mais... vu mes talents à la GS, j'ai pas réussit. A la place, j'vous présente un Graboïd:

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Image4n0.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Image2fc.th

PS: J'attend les lances de feu pour pouvoir finir la conversion. Elles sont commandées reste plus qu'à guetté la poste)

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 08:34

Plutôt bien reussi. Tu la coverti a partir des pieces de talos, mais le corp, comment est il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:27

Citation :
J'ai quasi finit mes Incubes, et j'ai de quoi faire les 30 tourmenteurs de mon armée...

Lol, quand il meurt dans une partie du en prend un autre? clown

Bon ceci dit (même si il ne s'agit pas de Tourmenteur à moins que tu ai voulu mettre 3 et pas 30), tu as des idées pour les Tourmenteurs? De petites photographies, c'est l'une des deux figurines qu'il va me manquer avec le Venom (donc je vais essayer une création de A à Z juste pour le fun!)

J'ai eu mon salaire! Figs EN me voilà!

Edit: Ton Talos il va falloir le traiter avec amour, les bras vont vite se tordre sinon, mais très jolie conversion, j'attends le nouveau avant de me décider si je prends l'ancien! Car je compte bien avoir une unité de chaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:25

Salut, salut.
Kuro: c'est un talos et j'ai fait mes premiers tests de "sculpture" à la GS avec, simplement.

En fait, c'est pas 30 tourmenteurs mais 30 gorgones, effectivement xD

Pour les tourmenteurs, je vais les convertirs, je sais pas encore comment, mais bon ^^
J'en ai déjà fait un que l'on vois sur ce topic, mais je n'en suis pas totalement convaincu.

Et le 2em est une fig de tourmenteur de base que j'aimerais convertir en Pinhead.

Le dernier sera bien sur Rackarth.

Du coup,m'en reste1 à convertir de toute pièce, mais j'ai pas encore d'idée.

Pour le transport...
Je sais, c'est l'anboisse totale, mais j'ai l'habitude on va dire, donc on fait avec.
Pis... je compte faire un plateau d'expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:38

Alors...

L'arrivée tant attendue des... Grotesques!
Voici les 2 premiers, globalement finit d'être convertit. Je pense faire des griffures/cicatrices par ci par la, mais dans l'ensemble, ça me plaît.

Je suis en pleine tentative de carte plastique pour leurs faire un simili d'armure pour recouvrir les poils sur le torse... Mais actuellement, rien qui soit assez bien pour ne pas rendre ma figurine plus moche :ermm:

Voici le premier, et mon préférer des 3:

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0169.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0173o.th

Ensuite, un autre qui deviendra une légende du cinéma lui aussi. J'attend que la résine sèche pour lui faire son masque à la dremel:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0175b.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0176d.th

J'ai décoller un des tuyaux car le bras se décollait. Je l'ai renforcer et j'attend qu'il soit totalement sec.

Le suite des Incubes. Il me reste les yeux à faire et les socles. Mais je me décide pas pour ces derniers xD

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp0178o.th

Et une dernière gorgone. Devinez qui c'est :p
Pour l'anecdote: j'ai du remplacer sa cravate par une chaîne pour que ça rentre mieux dans le thème... :shifty:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Imgp01810.th


Voilà, c'est tout pour ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:51

Et c'eeest... Le massacre à la tronconeuse! Hehe xp. Toi c'est pas la coterie du seigneur d'agonie mais seigneur d'Hollywood (en futur?). Sinon, j'aime bien ton travail. Pour la derniére photo, met lui quand même une crevate en greenstuff ou autre fig.
Bonne continuation!

KuroNeko =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:52

Bien vu, c'est tiré de l'affiche du 1er Massacre à la Tronçonneuse!

http://cbhg.org/wp-content/uploads/2008/01/massacre_a_la_tronconneuse-divx-front_jpg.jpg

Notre père à tous... j'ai nommer Leatherface! :p

Et j'aime pas Hollywood... Ils foirent tout ce qu'ils entreprennent depuis ces 10 dernières années au moins... >>

Pour la cravate, non, j'ai envie de faire des références, mais pas des copier/coller. Donc... v'la :p

Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW
» [VENTE] Seigneur des Anneaux (occasion)
» Place au Seigneur Morikun l'Ancien !!
» Coterie de Fulsangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: