Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dernière vague eldar noir

Aller en bas 
+19
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Arkanice
Hiruma76
Lamenuit
Joneter
Morathi
mephiston
Lucas1231
Karicate
l'hydre de la souffrance
Gravensky
Shi Vral
Blackwing
MacCord
Garviel
Narik'Ma
Herbert West
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:55

c'est moche ... avec l'illustration qu'ils en avaient fait dans le codex, on pouvait quand même s'attendre à un redesign !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:05

J'espère franchement qu'il aura droit à un redesign il fait un peu trop tâche avec les incubes actuel. Espérons qu'il ne soit là que du fait que pour le fait que GW ne voulais pas montrer sont nouveaux look (oui je sais, l'espoir fait vivre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:06

Drazhar, les belluaires et leur ménagerie ainsi que les suites inquisitoriales et les taus dont les stealth/broaside et des orks (kasseurs/kommandos ect...) ne sont plus en ventes sur GW pour cause de passage en failcast (alors ce serai vrai pour drazhar?).


Dernière édition par Lamenuit le Lun 09 Juil 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:33

Les Stealth ? Etonnant vu qu'elles sont en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:08

Rhaaa ! J'espère qu'ils vont resculpter Drazhar, qu'il ressemble à son illustration quoi ! Sa figurine commence à accuser les années, là ! Et c'est pas la seule, d'ailleurs, Ragnar, Ulrik, et autres Mephiston commencent à être un peu trop monobloc...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:46

Feyd'rautha a écrit:
Les Stealth ? Etonnant vu qu'elles sont en plastique.

Je parle de celles en armure légère c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:19

y'a des rumeurs sur warseer comme quoi notre volant serait mis en vente cette année. ce serait soit fin aout soit courant octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:27

Saerendril a écrit:
Rhaaa ! J'espère qu'ils vont resculpter Drazhar, qu'il ressemble à son illustration quoi ! Sa figurine commence à accuser les années, là ! Et c'est pas la seule, d'ailleurs, Ragnar, Ulrik, et autres Mephiston commencent à être un peu trop monobloc...

M'étonnerait il se sont pas donner la peine de leur refaire une sculpture pour eux en passant en finecast...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:51

j'espere qu ils le changeront pas moi....

suis en train de m en faire un kustom, les demi klaive sont fait.....

non j déconne il serait temps quoi que maintenant que j fais le boulot ça me ferait chier
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:06

Effectivement, je viens de capter que le belluaire &cie ne sont plus là...
Pour les autres, je comprends, mais pour eux !?
Vous croyez qu'ils vont arrêter de nous arnaquer et faire un lot de belluaire+bestioles ?
Dans ce cas, ils auraient aussi pu refaire un pack pour la cours du voivode...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:47

Si ça peut te faire espérer un minimum (mais j'y crois pas) les téradons, vautours rois des tombes et kroxigors étaient par boîte de 1 en métal et sont passés par boîte de 3 lors de leur refonte en finecast.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:03

Voilà pour la refonte :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Les kymerae sont par boîte de 2! C'est mieux que rien...
On note que les deux nécrons manquants annoncés via WD sont également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:26

Et les figurine n'ont pas changé d'un pouce... Pour ceux qui esperaient voir un nouveau Drazhar c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:28

C'est clair que c'est plus intéressant qu'avant, maintenant on en a deux pour le prix d'un. Pour Drazhar bin...tant pis !

Dommage qu'ils n'aient pas refondus la totalité des anciens CG métal, je les trouvais vachement classes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:06

Cool le prix des Khymera.
Pour Drazhar c'est dommage mais perso j'aime bien la figurine alors c'est pas si grave je trouve.
Par contre il y a la constance... finecast = hausse du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:39

La loose pour Drazar...
En plus, le prix des bestioles de belluaires est toujours prohibitif !
Et même les khymeras... 15€50 pour deux figurines finecast médiocres aux défauts diaboliques, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un bon plan ! Rolling Eyes
Par contre, je remarque un truc pas cool pour les EN : Les nécrons ont eu toutes les figs de leur dex en seulement ~9mois, tandis que nous, pauvres EN, il nous manque encore un énorme razorwing et plein de persos ! Sans compter que les EN sont tombé dans le début du finecast et en ont pris plein la tronche... Sad
Bon bah, vivement le razor et malys ! Very Happy

PS : Vous croyez qu'ils vont sortir un ravageur++ pour faire trone de la destruction de Vect ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:12

Ben si ils ont sortis toutes la game nécron (évidemment après que j'ai convertit obryon et arkanyr) , je suppose que les eldars noirs auront une gamme complète mais pour le coup de drazahr c'est vrai que c'est plutôt méchant , mais les trucs du bellullaires étaient pas déjà en failcast?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:17

Non, ils étaient en métal tout pourri tout tordu merdique à ébarber, à 11€50 pièce. Maintenant, c'est 15€50 les deux, en résine toute pourrie, toute tordue, merdique à ébarber et pleine de défauts de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:48

Franchement ca commence a me degouter cette societe, avec leur hausse limite journaliere, deja l'annees derniere + 30% 'grace au failcast', ca ma refroidis et moi qui depense sans compter dd habitude, cette annee j ai du acheter quoi...5boites max + le livre de regle Very Happy ( 61e quand meme -_-)

Mais quand j'ai regarder le site pour me prendre un talos y a quelques jours....Table citadel de 200e ca passe a 230e, du coup je regarde un peu les figs et comme par hsard, la plupart des figs ont augmenter encore de 10-15% ( sauf quelques fig mais c est purement marketting, l annees prochaine ils feront une hausse sur celle qui n en ont pas eu cette annee pour pas que ca choque le moment venu). Maintenant Talos 36e, bientot le prix d un land raider il y a quelques annees? Et en EN ont a beaucoup de troupe, ou les membres sont a l unite ( Suite voivode/belluaire/grotesque)..ca revient vite cher.

Bref encore plus degoute et maintenant je n achete plus de neuf sauf si vraiment je veux un truc ca sera sur Maelstrom game, mais sinon occasion...

Moi qui voulait depuis le debut une troupe de belluaire, je n ai jamais pu car pour te faire la troupe tu dois sortir limite 150e -_- et en plus maintenant c est du failcast ...faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:10

Pareil pour moi, sans vouloir cracher dans la soupe, cette politique marketing du "vendre moins mais toujours plus cher pour gagner plus" les conduit je pense tout droit dans le mur, car á force de tirer sur l'élastique, il risque fortement de casser, surtout par les temps qui cours...donc depuis pas mal de temps déjá, et avant meme cette éniéme augmentation traditionnelle et injustifiée (sauf pour les bénéfices des actionnaires GW qui je le rappelle est coté en bourse en GB), pour moi c'est occases ou Wayland.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corentino
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:16

Citation :
Moi qui voulait depuis le debut une troupe de belluaire, je n ai jamais pu car pour te faire la troupe tu dois sortir limite 150e -_- et en plus maintenant c est du failcast ...faut pas deconner.

-1 boite de helion 25e = 4 beastmaster + de quoi faire 1 baron sathonys ou un 5ème beastmaster
-1 boite de chien du chaos warhammer 20E = 20 Khyméras
-conversion de piaf obtenu en collant bout à bout des lames accessoires de nos véhicules 0E = nombreux piaf
-quelques socles rond 40mm 10e voir gratuit car rabiots / échange

Soit ~55e pour 2 escouades de 2 belluaires 5 khyméra et 2 piaf voir plus

...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:00

c'est vrais il faut être méthodique est trouver les bon achat et sinon j'ais aussi entendus parlez d'une vague EN enfin d'été je ne sais plus ou infos a prendre avec des pincette
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:45

Citation :
-1 boite de helion 25e = 4 beastmaster + de quoi faire 1 baron sathonys ou un 5ème beastmaster
-1 boite de chien du chaos warhammer 20E = 20 Khyméras
-conversion de piaf obtenu en collant bout à bout des lames accessoires de nos véhicules 0E = nombreux piaf
-quelques socles rond 40mm 10e voir gratuit car rabiots / échange

Soit ~55e pour 2 escouades de 2 belluaires 5 khyméra et 2 piaf voir plus

Sauf que :
-on peut aimer les figurines d'origines et pas des morceaux des bouts de lame de nos raiders
-ne pas etre assez bon en conversion pour rendre un truc potable
-avoir quand meme un truc qui tiens la route parce que sinon on jouerais tous avec des legos

Perso j'ai deja achete des chiens du chaos pour faire des chiens de Khorne parce qu avec la peinture ca va, mais en faire des khymera bof ca colle pas avec l'image que je m'en fait, pour les oiseaux clair que ca doit pas etre tres dur vu que les fig originale sont simple, mais la bete griffus j adore trop et les belluaires aussi, j'ai pas trop envie d'avoir de simple helion en guise de belluaire. Donc ca devient tout de suite dur quand on a pas le talent a cote. C'est la meme chose pour la suite du voivode, j'aurais bien voulu en faire une mais quand je vois le prix -_-.
Par contre si je trouve des horreures de crypte d'occas je convertis des grotesques avec ca c est sur, je vais pas payer 21e/u un truc en failcast et qui auront tous la meme pose.


Donc ca n'a pas le meme rapport avec la hausse continue des prix mais c est clair que si je trouve des bon truc proxy je me jeterais dessus, mais le peu de site que je trouve me donne pas assez confiance pour acheter chez eux ou alors les fig n ont pas de rapport :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:52

Pour les Khymera je dirais que les loups funeste comte vampire sont bien plus approprié pour faire les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:08

perso les occasions sur le warfo font gagner un fric fou sa va de la boite de 10 cabalites neuves sous celophane a 10 euros jusqu'au titan warhound du chaos pour 250euros non peints juste monté tigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vague eldar noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vague eldar noir   Dernière vague eldar noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vague eldar noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» Liste 1850 Eldar noir / Eldar / Harlequin
» mix eldar-eldar noir la psycho-path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: