Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:03

Salut à tous Smile Je viens de m'inscrire et je voudrais des opinions sur cette liste, des trucs a supprimer, rajouter et la compléter bien entendu vu qu'il me reste quelques points. Merci. Very Happy



QG : -Grand Voïvode AzrÞl Commandeur des Visages Ecorchés 160pts
Neurocide
Grenades Disruptrices
Drogues de combat
Bouclier d’ombre
Portail warp


Elite : - Incubes Les Exécuteurs (x10) 235pts
Klaivex

-Immaculés de l’Orgie Empoisonnée (x3) 61pts
Carabine éclateuse
2 Canons éclateurs

Troupe : -Guerriers cabalites Les écorcheurs (x10) 110pts
Canon éclateur
Sybarite

- Cérastes du culte de la Douleur Rouge (x9) 148pts
Epée fouet
Grenades Disruptrices x9
Hékatrix avec neurocide

Transports : -Raider du Commandeur 80pts
Bouclier de nuit
Champs éclipsant
Canon Désintègrateur

-Raider Executioner 70pts
Champs éclipsant
Canon Désintègrateur

-Raider l’Ecorchée 90pts
Bouclier de nuit
Champs éclipsant
Râtelier d’armes
Canon Désintègrateur

-Venom de l’Orgie Empoisonnée 75pts
Canon éclateur
Bouclier de nuit

Attaque
Rapide : -Belluaires les Chasseurs du Warp (x2) et leur meute
1 bête griffue 139pts
5 Khymeras

Soutien : -Ravageur La Danse du Néant 125pts
Champs éclipsant
Bouclier de nuit
3 lances de ténèbres

-Ravageur Le Gladiateur de Commoragh 125pts
Champs éclipsant
Bouclier de nuit
3 lances de ténèbres


TOTAL : 1418pts

ps: les unité en couleur sont associées a leur transport assigné de même couleur



Dernière édition par Hornet le Mar 15 Nov 2011, 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:09

La grenade distruptrices ne sers à rien sur ton vovo.

Les belluaires, pourquoi pas, mais vu que tu n'as pas de portail, ils vont se manger une phase de tir dans les dents.

Pour tes cérastes, les épées fouets sont meilleures que le gantelet hydres pour les CC4 E4, donc c'est à la limite mieux. ^^

Bon, à vue de nez ca m'as l'air d'être une liste décente.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:18

Merci Zvarri j'ai toujours hésiter entre des gantelets hydres et les épée fouets Wink Pour ce qui est du belluaire je pensais être à l'abris derrière les raiders jusqu'à trouver un couvert fixe. La grenade disruptrice rend pourtant le Vovo une menace face au char ( J'ai oublier de préciser que le Vovo se trouve avec les cérastes qui elles même en possèdent autant pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:30

Juste pour ta liste, essaye de présenter les transports avec son unité ( enfin au moins de mettre qui va dans quoi ). De plus une petite stratégie peut être sympa ^^.

Sinon pour ce qui est de l'épée-fouet et du gantelet hydre, c'est à peu près pareil sur les cérastes ( l'épée-fouet est un petit peu mieux mais c'est minime et cela est plutôt affaire de goût en fin de compte, par contre sur les maîtresses de sang, les épées-fouets sont mieux ^^ ).

Sinon ton escouade d'immaculé est pas mal, mais tu pourrais réduire le prix pour en mettre seulement 3 ( 2 canons et une carabine ^^ ).

Les incubes sont un peu nombreux, après ça doit avoir de la gueule ^^. Par contre je mettrais plutôt le voïvode avec eux pour prendre une dixième céraste et donc avoir une deuxième arme exotique ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:55

La prochaine je met les transport avec l'unité concerné pour que ce soit plus clair Smile Pour celle la je croit que vous l'aurez compris l'unité et le transport porte le même nom ( enfin presque Smile ). Les 3 immaculés au lieu de 5 est une bonne idée; ensuite ce qui ma pousser a mettre le QG avec les céraste et que l'ensemble porte une save invu au càc mais le mettre avec des incubes est aussi une exelente idée, je l'ai deja jouer avec les incubes en partis et le résultats est satisfesant.
Venons en à la tactica, Chaque unité est embarqué dans un transport exepté le belluaire et sa meute mais qui se planque derrère les transports en question. Selon la position des décor sur la table, le déploiement diffère, mais reste globalement le même, le raider des cabalites et des cératses sur le centre de la zone côte à côte espacé de 6ps environ, ces dernier aurons tendances a rucher vers l'ennemi afin de placer les céraste le plus rapidement au càc et de délivrer la puissance de feu des cabalites afin de ramolir les unités type troupe ou infanterie légère.
Le venom et les immaculé derrière un des deux raider citer précédament se "planque" et sort afin de délivrer l'anti-personnel par exelence sur les cibles prioritaire peu nombreuses.
Les belluaires avance au pas de course de couvert en couvert ( couvert fixe ou mobile ) afin de faire tampon sur les escouade d'élite et bien sur envoyer le steak Smile .
Les incubes appuyé par un ravageur ( qui s'occupe des chars bien entendu ) sur un flan ruch sur les escouade avec PI ou infanterie lourde. L'autre ravageur se place au à l'extremité du flan opposé et inflige des dégat au chars dangereux. en fonction de l'évolution les tir anti-personnels sont redirigés sur les escouade lourde et les unité de càc survivantes rembarquent dans leur taxi ou recharge une unité proche.

Voila la tactica en gros bien qu'elle ne soit pas précise elle vous permet de visu la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:15

Au moins on a une idée de comment tu joues et on pourra mieux te guider parfois ^^. Tu aime le rush ( bon comme presque tous les EN aussi, sinon on jouerait les Tau ou autres ^^ ). Mais après il y a le rush de close, le rush de tirs ou le rush mixte. Avec venom ou raider, ou les deux. Enfin tu as compris le principe ^^.

Je vois à peut près quel transport va avec qui, mais bon ça reste pas forcément super clair ( un peu de couleur, les véhicules avec les unités ( surtout que pour les transport assigné c'est plus facile ^^ )). Sinon va aussi te présenter si tu ne veux pas t'attirer les foudre de la modération ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:54

Citation :
Mais après il y a le rush de close, le rush de tirs ou le rush mixte. Avec venom ou raider, ou les deux.

Justement je voudrais équilibrer mes forces en faisant du rush mixte close et tir avec comme tu a du le voir Kaizoku Smile

Cette tactique je l'utiliserai contre plutôt SM, SW, Black Templar, et Nécron ( du moins en général ). Il faut que mes deux voir trois premier tour me permette d'éliminer au moins la moitié des forces ennemies ( avec un peu de chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:11

Perso je ne mettrais pas le voivode dans les incubes. Ils valent déjà assez cher sans ton voivode alors si tu mets les deux ensemble ça va faire un aimant à tirs !

En mettant ton voivode dans les cérastes ça te permet d'équilibrer un peu les choses.

Vu que tu joues presque full transport je n'aurais pas choisi les belluaires, si j'ai bien compris ce sera ta seule unité non embarquée.

Ou alors en économisant sur tes 2 deux immaculés et la grenade du voivode tu lui offres un portail ?

En espérant avoir pu t'aider Twisted Evil

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:43

Merci pour le conseil Necromanger Smile j'hésite encore à le mettre avec les incubes ou les cérastes. Mais je vais edit ma liste et avec les point gagné grâce aux immaculés j'intègrerai le portail Very Happy mais je craint du coup une diminution de ma vitesse de frappe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:23

Si tu cours de couvert en couvert avec tes belluaires, tu ne risques pas d'arriver au close avant le tour 3. Apres si tu prends un chemin plus direct tu vas d'office te faire canarder !

Le portail les faira arriver certes plus tard mais en pleine forme et leur impact n'en sera que plus fort!

Et puis vu ta liste, ton adversaire aura tendance à négliger cette menace "indirecte" et se consentera sur tes incubes et tes cerastes dans un premier temps ce qui te laissera les belluaires finir le sale boulot Twisted Evil

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:31

Bien vu je voyais pas ça comme cela mais sa ma l'air d'être une tactique mortelle clown Il faut que je test cette liste Cool Bien il me manque encore quelque points à combler et elle se rapprochera de mes attentes merci à vous tous pour vos astuces et conseil Very Happy c'est u petit pour cette liste mais un grand pas pour la cabale des Visage écorché.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:13

J'ai une petite idée pour combler le manque de point dite moi ce que vous en pensez Smile

Motojet Reavers (x3) avec lance de feu et Champion Reaver 88pts et me ferait une liste a 1506pts et me permetterai d'ouvrir les chars léger type transport et laissera les passagers en piéton afin de subir la grêle empoisonnée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:47

Citation :
Motojet Reavers (x3) avec lance de feu et Champion Reaver 88pts et me ferait une liste a 1506pts et me permetterai d'ouvrir les chars léger type transport et laissera les passagers en piéton afin de subir la grêle empoisonnée


Pourquoi les chars légers ? La lance de feu peut ouvrir un land raider avec assez de facilité. Avec F6 et à portée de fusion, tu atteins en moyenne 13 ( 6 + 7 ( moyenne sur 2D6 ) = 13 ), ce qui fait un dommage lourd sur tous les chars ( comme ils auront Bl12 maximum à cause de l'arme à rayon ) et avec la PA1 tu as une chance sur 2 de détruire un char ( voir plus sur du découvert ^^ ).

Sinon c'est une bonne idée, 3 reavers ça reste fragile, fait attention. Le champion est une bonne idée pour avoir la répartition ( et le Cd9 en cadeau bonus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:47

Je ne peux que partager l'avis de Kaizoku Hiyoko. J'ai moi même demander conseils sur les reavers.

Donc cette idée me semble plus qu'appropriée !

En plus, les nouveaux reavers ont vraiment de la gueule Twisted Evil

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
esclave
Hornet


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:43

Merci Kaizoku et The Necro votre aide m'aura vraiment été précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation   Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500pts La Cabale des Visages Ecorchés pour anihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [1500pts] Liste pour débuter
» Liste pour 1er test V6 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: