Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:51

LES PILLARDS (Eldars noirs) : 1500 Points

QG
1x Voïvoide (60/135 pts)
  • 1x Disloqueur, 1x Neurocides
  • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
1x Voïvoide (60/135 pts)
  • 1x Disloqueur, 1x Neurocides
  • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite
Immaculés (5 unités / 173 pts)
    4x Immaculé (48/108 pts)
    • 4x Disloqueur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Immaculés (5 unités / 173 pts)
    4x Immaculé (48/108 pts)
    • 4x Disloqueur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes
Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
    • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
    • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
    • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
    • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
    • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Venom (55/65 pts)
    • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
    • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Attaque Rapide
5x Fléau (110/134 pts)
  • Carabine éclateuse, 2x Lance de feu
  • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien
1x Ravageur (105/125 pts)
  • Lance de ténèbres X3
  • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
1x Ravageur (105/125 pts)
  • Lance de ténèbres X3
  • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Pas un seul point de perdu.

Points forts :
- la mobilité ;
- la saturation par le nombre de tir.

Points faibles :
- la faible résistance ;
- le manque d'unité CaC.

Attention ! C'est une liste pour tournoi ne pas utiliser si on veut garder ses amis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:48

Citation :
Pas un seul point de perdu.

Désolé de te contredire, mais tu en perds pas mal des points pour des trucs pas super efficaces.

Déjà les deux cuirasses fantômes totalement inutiles. 20 points déjà. Les 2 voïvodes -_-, tu pourrais mettre un seul ( et encore un tourmenteur serait une belle économie de point ^^ ) et prendre une unité de cabalites supplémentaires, voir même le troisième ravageurs qu'il manque à ta liste pour qu'elles soit vraiment plus méchantes. 2 ravageurs c'est encore trop gentillet.

Ensuite pour les fléaux, pourquoi pas même si je ne suis pas vraiment fan. Je préfère les bons vieux reavers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:47

Kaizoku Hiyoko a écrit:
Désolé de te contredire, mais tu en perds pas mal des points pour des trucs pas super efficaces.

lol! décidement tu aimes bien tacler mes post. Quand je parlais d'aucun points perdus je pensais au fait que la liste donne 1500pts tout rond. Tout simplement.....

Précision :
- En ce qui concerne les cuirasse fantôme cela découle d'un choix personnel j'en conviens ;
- 2 voïvodes cela peut paraitre beaucoup mais pourquoi se priver de QG peut honéreux et puissants par rapport aux autres codex ;
- Pour les fléaux au lieu des reavers c'est pas définitif car le plus souvent j'alterne les 2 dans mes listes selon les armées jouée lors du tournoi. Comme beaucoup de personne sur ce forum je pense.

PS : On va encore se faire modérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:19

Citation :
- En ce qui concerne les cuirasse fantôme cela découle d'un choix personnel j'en conviens ;

Pour avoir tester avec et sans, ça peut tout de même être bien utile en cas de craquage du boucliers contre de la masse. Mais ça reste gadget.

Citation :
- 2 voïvodes cela peut paraitre beaucoup mais pourquoi se priver de QG peut honéreux et puissants par rapport aux autres codex ;

Parce qu'ils sont seuls, sans soutien et donc au final n'apporte pas à la liste. Ils sont insuffisant pour du CaC violent (surtout avec le disloqueur qui fait perdre 1A en charge et sans drogues). C'est vrai qu'ils font mal, mais ils risquent de prendre vite la mort malgré tout.
Malgré tout je pense que ça reste jouable sans le disloqueur (car en général tu cours la plupart du temps.
Personnellement je remplacerais 2 venom de cabalites par des raiders avec Champ en virant les disloqueurs. Tu récupère 20pts pour des drogues, tes voïvodes entre avec des guerriers (donc font moins peur que l'escouade imma+voïvode). Et au final ils pourront aisément débarquer seul pour achever des unités. Tu y gagne une meilleurs porté pour 2 de tes anti-char et un meilleurs impact au CaC pour les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:27

Mouaip.

Je suis pas fan, mais vu que j'ai une armée à 1500 dite aussi compétitive, si je donne mon avis sur ta liste, mes remarques te dirigeront sur la mienne, donc bon. ^^'

Comme dit plus haut, tes voivodes sont des gouffres à point pour au final pas grand chose. Ca fait 75 points le disloqueur CT7 à pwal, et 135 points si tu rajoute un équipement cac + protections qui, au final, le sauvera pas contre une escouade qui veux ramasser tes immaculés à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:03

Je joue souvent cette variante :

LES PILLARDS (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

  • Voïvoide (5 unités / 290 pts)
    • 1x Voïvoide (60/120 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
    • 3x Sslyth (105 pts)
      • Arme de corps à corps, Carabine éclateuse, Pistolet Eclateur
      • Armure cabalite , Course , Insensible à la douleur
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés (5 unités / 173 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (5 unités / 173 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    • 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    • 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    • 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (6 unités / 125 pts)
    • 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 5x Fléau (110/134 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Lance de feu
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Dernière édition par Hiruma76 le Jeu 24 Nov 2011, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:04

Citation :
3x Sslyth (105 pts)

Arme de corps à corps, Carabine éclateuse, Pistolet Eclateur
Armure cabalite , Course , Insensible à la douleur

Illégal malheureusement. En effet, les membres de la cour sont tous 1-X, et donc doivent être présent en minimum 1 exemplaire si tu prends une cour.
Le reste de la liste est néanmoins très bien. Même si j'ai une préférence pour les reavers par rapport aux fléaux (ou alors avec disrupteur).
Je trouve cependant que tu as peu de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:08

Garviel a écrit:
Illégal malheureusement. En effet, les membres de la cour sont tous 1-X, et donc doivent être présent en minimum 1 exemplaire si tu prends une cour.
Tiens ! Faut que je vérifie ça dans le dex. Armycreator me l'a validé tel que....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 01:20

Citation :
décidement tu aimes bien tacler mes post. Quand je parlais d'aucun points perdus je pensais au fait que la liste donne 1500pts tout rond. Tout simplement.....

Je ne tacle pas tes post loin de là ^^. J'essaye juste d'apporter mon avis et de signaler les points sur lesquels AMHA la liste pourrait être améliorée.

Sinon pour le voïvode, je confirme les choix son bien 1-X ( c'est même moi le premier à l'avoir signaler sur ce forum si je me souviens bien, on avait même eu quelques débats parfois houleux dans la section "vos questions" ^^ ).


Sinon je maintiens qu'il faudrait une troupe de plus et un ravageur supplémentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:37

Ça me rappelle quelque chose... Ah, oui... ÇA !!!
Bon, j’arrête mon troll, et je commente :

En effet c'est illégal les 3 sslyths.
Donc pas de venom pour le vovo. Donc il va falloir le mettre autre part. Sauf que tu n'as pas d'escouade de CàC, il va donc falloir soit le passer en config de tir, soit prier pour que ton seul CàCeux survive...
Les 5 fléaux peuvent être sympa, mais, question de goûts, je préfère les dislos car + grande portée.

Si tu veux vraiment ne plus avoir d'amis, tu mets 3 ravageurs, et 3 escouades d'immas, ça c'est cool ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Empty
MessageSujet: Re: Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)   Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste "Les Pillards" 1500pts (compétitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Pillards du Système Hayes [2000pts]
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: