Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76

Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW Empty
MessageSujet: Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW   Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 10:10

En résumé il ne peut :
- pas avoir de motojet ;
- pas avoir de réacteurs dorsaux/ailes
- ne peux pas profiter de sa cour à minima pour avoir endurance majoritaire 5 (voïvode E3 + Lhamanéenne E3 + Méduse E3, Ur-Ghul E4 et Sslyth E5)

Dans les autres dex il ya des tonnes de combo :
- SW seigneur sur loup avec bouclier tempête + des loups qui peuvent faire office de garde du corps donc PV bonus etc...
- BA seigneur terminator avec insensible à la douleur en land raider en FeP etc......
- Ork seigneur sur moto avec 5+ invulnérable, insensible à la douleur etc.....

Sans parler du fait que nos gorgogne et grotesque non pas de mouffle et/ou pince pour leur sergent (gantelet/pince energétique) pour ouvrir les véhicules.

Et ses nous les méchants dans le background flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko

Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine

Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW Empty
MessageSujet: Re: Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW   Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:53

Chaque armée à ses spécificités.

Pourquoi un voïvode ne peut pas avoir d'ailes, car un fléau peut être un voïvode mais il perd son statut lorsqu'il va se faire greffer ses ailes pour potentiellement devenir un fléau. Pareil pour les gorgones, il y a des voïvodes dedans.
Pour la motojet, c'est uniquement le reavers qui en ont, donc des guerriers qui sont dans les arènes et qui sont donc plus proches des cultes cérastes que des cabales.

Après pour la cour du voïvode, c'est certainement un ajout de dernière minute au codex car elle dispose de nombreuse lacune ( la lhamaéenne qui a le profil d'un immaculé, sauf sur son nombre d'attaque, alors que c'est ce qui nous intéresse le plus, la règle des poisons presque inutiles: "Bon ma lame venimeuse empoisonnée 2+ passe empoisonnée 2+... Euh, il est où l'intéret..."; etc ).

Après niveau bizarrerie, regarde le codex space marine. Donc déjà il comprend la Raven Guards où on te dit clairement dans l'historique que se sont des fanas des réacteurs dorsaux et que leurs escouades de commandement sont presque toujours équipés de réacteurs. Mais bizarrement dans la section Q.G., l'escouade de Cd a le droit d'avoir des motos, mais pas de réacteurs dorsaux pour le coup.

Pour les BA, le terminator avec l'insensible, avec un autre personnage pour le coup, sinon c'est juste un marine terminator.
Pour les SW, je suis d'accord, mais c'est 200 point minimum ton Q.G. pour le coup ^^.
Pour les Orks, oui un seigneur motards avec une 4+ d'armure 5+ invu et 4+ de couvert permanent, ok. Les nobz lui apportent l'insensible par contre, il l'a pas de base ( comparé au capitaine marine à moto avec 3+ d'armure ou 2+, sont invu à 3+ et son insensible avec l'escouade de Cd ).

Après nos gorgones et grotestques n'ont pas de gantelets.
Mais les marines n'ont pas 3A empoisonnées 4+ en charge. Les marines ne sont pas constitués uniquement de mec avec 4A F5(6) en charge ( même 7 avec Urien ^^ ). Et le sergent grotestque avec pince, il met tout de même 7A empoisonnée 3+ la plupart du temps relançable au vue de sa force en charge -_-.

On a plein de bon truc et comparé à d'autres, nous ne pouvons pas nous plaindre ^^.

PS: les ur-ghuls, c'est E3 et F4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» La cour du voïvode
» [RP] J'étais seul mais... (catégorie solo)
» Une nouvelle recrue au rapport !
» Vladimir Hermann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: