Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment détruire un serpent Eldars?

Aller en bas 
+3
Zvarri
Mr Scintillant
Flo.57000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:08

Je trouve sa chère juste pour campé sur un objo, surtout qu'ils ne tirent pas :/.

Après tu mets 4 imma par vénom full disloqueurs je penses que tu t'en sortira beaucoup mieux, et en plus sa peut aussi jouez le rôle d'anti-infanterie, surtout que du force 8 sa fait du mort instant sur toute son armée.

Bas le truc c'est qu'après il faut s'occupé de ses troupes, et les cérastes sa marche plutôt bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:47

Après c'esr une liste que je compte jouer en tournoi. Donc elle doit gérer aussi bien des chars que de l'infanterie...
Je pense vraiment que la plupart des armées de 40k deviennent de plus en plus axées sur le tir...
Donc remplacer les cérastes par des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:00

Ouai mais face à cette armée full méca il te faut plus d'anti chars. Sans compté que un venom full disloqueur, sa te fait 8 tirs de canon éclateurs plus quatre tirs de force 8 pa 2, donc sa fait un bon rôle d'anti-infanterie tout de même (surtout SM).

Pour les cérastes c'est juste que je me rends compte que avec l'anti-douleurs que tu peux facilement avoir, sa reste assez résistant aux tirs (sans compter les couvert). Après c'est selon ton style de jeux.

Sinon détail un peux tes bataille face à cette eldars, il a quoi comme troupe? il joue comment?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:57

Je vais essayer pour voir.

En eldars il joue 2*10 vengeurs en serpents.
Qu'il chance et fait turbobooster. Donc save à 4+relancable.
Donc increvable ^^
À côté il joue 2*6 dragons de feu en serpent. Et 9 marcheurs de guerre.
Donc sa pique :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:14

Les vengeurs ce sont des troupes? car sinon il y'a un gros problème dans sa liste.

Ouai sauf si tu aligne ses véhicules ou tant que tu bouges
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:18

Tu n'as jamais essayé de saturer ses escadrons de marcheurs un par un avec tes venoms ?

(Vu comme ça, ca fait presque un escadron de moins par phase de tir.)
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:44

Bien sur que ce sont des troupes
Le pb c'est que les serpents bouges aussi vite que nous et surtout ils sont plus résistant que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:24

Ecoute les serpents tu t'en fout. Concentre les tires sur les marcheurs, avec les ravageurs et les vénoms tu les séche en un tours, ensuite tu t'occupe des serpents, même si ils vont vite toi aussi tu vas vite alors tu t'en fous. Franchement c'est rien d'insurmontable, quand je joue face à de l'edars je n'ai aucun mal à détruire ses falcons et serpents.

Ce que je ne comprends pas c'est que il ne peut pas chancé tous ses vaisseaux, donc tu auras forcement des cibles non chancé (ravageur 18pas de mouvement + 36pas de porté tu as toute la table la). Ensuite, les vaisseaux eldars ne sont pas aussi efficace pour le transport de troupe, donc si il se déplace de 12pas il ne peut tiré qu'avec une arme défensive et débarqué (je crois) et si il veut bénéficié de la règle profil bas il faut qu'il se déplace de plus de 12pas, et dans ce cas la il ne pourra pas faire grand chose donc tu n'as rien à craindre. (si quelqu'un si connais bien en règle eldars car je ne sais plus trop comment marche leurs transport)

Juste comment joue t-il? Ces marcheurs sont sur la table ou en attaque de flanc? ils sont anti-tank ou anti-infanterie? il cache ses vèhicules ou ils avancent direct?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:26

Alors : il chance 3 serpents grâce à eldrad et 1 GP
Les marcheurs sa dépend si il a le premier tour ou pas. Si oui il les mets sur la table. Si non en attaque de flanc. Il joue avec rayonneurs laser. Soit 8 tirs force 6 par marcheurs. Fait le calcul avec 9 marcheurs. Portée 36 pas!
Il te cible un raideur ou ravageur il explose direct!
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:41

Il ne faut pas choisir avant de déterminé qui joue en premier? il peut pas dire a bas j'ai pas le premier tour donc sa va en réserve :/

Sinon pour chancé il peut faire les 3? y'a pas de porté requise? sa en fait encore deux sans chance... (GP sa veut dire quoi? ^^')

Bas tu les aligne si tu as le premier tours, sinon tu te déplace de plus de 12 pas tout en restant derrière les bâtiments. Avec un peut de chance tu auras pas trop de perte
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:19

On donne les réserves pendant le déploiement donc je pense qu'il peut le faire. Il a l'air vraiment chiant à jouer cet Eldar... Une faille possible peut résider dans l'arrivée des réserves. Si tu dézingues tout ce qu'il met sur la table avant que ses marcheurs ne rentrent, ça doit déjà soulager (d'où la question initiale d'ailleurs haha). Et en attaque de flanc il ne choisit pas où ses troupes arrivent. Mets-toi du même côté de la table avec toutes tes troupes, tu devrais ne prendre que la moitié des marcheurs, et avec des écrans convenables limiter la casse. ça se joue presque comme les Marines podés ou les spores mycétiques cette affaire là. J'aimerais bien tenter le coup, dommage que j'ai pas ce genre d'adversaires sous la main! bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:03

Celui qui joue en premier choisit si il met des choses en réserve ou non.
GP signifie Grand Prophète. Donc avec papi eldrard il peut guider trois serpents par tour... Ou des marcheurs...
Je pense faire évoluer ma liste. J'essayerais de la poster ce soir.

Sinon effectivement c'est un sacré adversaire!
Je m'estime assez bon et lui me donne vraiment du fil à retordre...
Passez sur Metz pour tester vous verrez ^^
La liste fut même interdite lors de plusieurs tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:42

Normale, je crois que les perso spéciaux sont pas très bien vu en tournoi :/.

D'accord et bien bonne chance et tient nous au jus =) j'aimerais bien test contre lui hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:57

Même sans les perso spe ^^
Pas de soucis vien à Metz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:29

la règle générale des tournois :
pas de triplette et un seul perso spé

c'est très rare que l'on sorte de ça, car on complète avec le système de kompmallen pour donner des notes aux listes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment détruire un serpent Eldars?   Comment détruire un serpent Eldars? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment détruire un serpent Eldars?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les eldars noirs ?
» Comment peindre les eldars noirs
» Blindage eldars noirs : Comment résister ?
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: