Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Le H5N1 transformé en supervirus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zvarri
reaver


Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Le H5N1 transformé en supervirus. Empty
MessageSujet: Le H5N1 transformé en supervirus.   Le H5N1 transformé en supervirus. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:45

Tout est dans ce lien : http://www.maxisciences.com/virus-h5n1/un-supervirus-mortel-cree-a-partir-de-celui-de-la-grippe-aviaire_art19097.html

Evidemment, rien que la création d'un supervirus m'inquiète, mais le plus "terrifiant" est que cette recherche, bien que parmis d'autres sûrement très drôle (Zone 51 quand tu nous tiens) est quelle est difusée dans les médias et non censurées : On donne les noms des scientifiques qui étudient ça et des éléments trop EXPLICITE sur la création de cette arme.

Des gens malattentionés pourrait dépenser leurs moyens dans justement des moyens de pression.

J'ai moyen envie de partir dans une théorie du complot, mais ca rejoindrais aussi sur la création possible du SIDA/VIH par des scientifiques (Et non par un singe.) uniquement pour faire raquer la population pour des vacins/traitement, et les plus pauvres meurent, donc moins d'argent gaspillés en aide sociale.

M'enfin, c'est partir dans un autre débat, mais toute cette histoire me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae

Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33

Le H5N1 transformé en supervirus. Empty
MessageSujet: Re: Le H5N1 transformé en supervirus.   Le H5N1 transformé en supervirus. Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 19:37

Ce n'est pas le premier que les scientifique créer. Ils citent l'anthrax, mais certains virus naturels (le très connus Ebola par exemple), ont déjà montré leur dangerosité. De toute façon, si un tel virus apparaissait dans une ville, le protocole militaire est déjà créer : Raser la ville^^. C'est horrible à dire mais entre sacrifier quelques dizaines de milliers de personnes contre plusieurs millions, le choix est vite fait.
Quant au VIH, il est surement beaucoup plus ancien que l'on pensait jusque dans les années 90. Certains cas inexpliqués recensés par la médecine au XIXème siècle font penser énormément su symptôme que l'on connait bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le H5N1 transformé en supervirus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: