Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gamertag, connexion entre joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Gamertag, connexion entre joueurs Empty
MessageSujet: Gamertag, connexion entre joueurs   Gamertag, connexion entre joueurs Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 07:33

Bonjour à tous.

Jouant sur la plate-forme Xbox 360, j'aimerais savoir si certain d'entre vous possède également cette console et joue en ligne ( bon ça c'est presque sûr ^^ ).

Pour le coup je propose un échange de gamertag ici même avec mention des jeux sur lesquels nous avons l'habitude de jouer ( en ligne j'entends bien, par exemple ça vous feras une belle jambe de savoir que je joue à FFXIII ^^ ).

Pour le coup mon gamertag est Kaizoku Hyioko ( je me suis refait un compte il y a peu ^^ ), je joue surtout à:
- Halo Reach et au jeu de la saga halo en général ( halo 3, Halo 3 ODST, je viens d'acquérir le Halo anniversaire )
- Halo Wars ( c'est du Halo, mais un autre genre tout de même ^^ )
- Fable 2 et 3
Pour le coup ce sera tout ( je vais pas vous dire tous mes autres jeux multijoueurs sur lesquels je ne suis pas souvent ^^. Je devrais également me prendre Space marine dans quelques temps ainsi que Fear 3 et peut être Gears of war 3 ( je n'aime pas les call of duty et autre battlefield par contre, question de goût ^^ ).

Je joue pas mal avec ma copine également ( sur halo surtout ) et j'aimerais avoir un cercle de joueurs un peu plus grand qui ne s'arrête pas à l'américain qui insulte à tout va, à l'allemand qui chante ou au groupe de joueurs suédois qui discutent entre eux ( c'est des exemples, je n'ais rien envers les américains, les allemands ou les suédois, j'aurais pur dire espagnols, italiens ou autres ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Gamertag, connexion entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Gamertag, connexion entre joueurs   Gamertag, connexion entre joueurs Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:54

Ton sujet me semble intéressant, dans la mesure où on est sur un forum E-N, mais comme tout le monde est super sympa ici, ça pourrait être cool de jouer ensemble à autre chose que 40K, et surtout quelque chose de plus facile car il n'y a pas la nécessité du contacte.

Par contre je n'ai pas de Xbox, ni de PS3, seulement un PC.
Mes jeux multi PC :
Battlefield 3 (pseudo : Rakendor)
Minecraft (pseudo : Gloglok)

Edit :
League of Legends (pseudo : Rakendor)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamertag, connexion entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion impossible warfo ( Ce topic est le Paradis du Flood, vennez nombreux )
» Joueurs de foot ?
» JDR besoin de joueurs
» Des joueurs de Team Forteress 2 ?
» des joueurs Call of duty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: