Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bonjour parisien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:55

Bonjour à tous,

Puisque je suis nouveau, je me permets de m'introduire auprès de vous pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, je me présente, Raphaël, 19 ans (20 dans quelques jours...) originaire de la Région Parisienne et peintre acharné.

Je vous rejoins pour la simple et bonne raison que je souhaite me mettre à jouer à 40k, mais n'étant à la base qu'attiré par la peinture et le modélisme, j'ai encore de la route à faire Very Happy

Entre les commandes que je fais, les études (de communication) et le reste, j'ai trouvé le temps de commencer à peindre (et monter) une armée d'Eldars Noirs, qui est encore minime.

Pour information, j'ai un site internet (pour mes clients principalement), un blog (pour montrer mes techniques), et une page Fb(pour partager ce que je vois sur le net, et mes oeuvres !) cyclops Vous me trouverez sous le nom de Lafaf75 (Le Frenchi Acharné de Figurines Parisien) comme je suis nouveau et ne peux donc pas mettre de lien externe ! silent

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:10

Bienvenue !

Au passage magnique peinture que j'ai pu régulièrement voir sur ton post Warmania.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:47

Bienvenue ! Very Happy

J'ai suis impatient de voir ta peinture Very Happy et de voir aussi ton armée (en composition Wink ) même si en tant que joueur débutant tu n'as pas choisi la plus simple des races pour commencer Smile

Passes un bon moment parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:55

Bienvenue.

Encore quelqu'un qui sait peindre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:56

Merci les gars Very Happy

Concernant l'armée, je pensais faire une armée ultra rapide, les Eldars Noirs quoi. Avec des cérastes embarqués dans des Raiders, des Reavers, des Hellions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:27

Ouais, un culte céraste apparament. What a Face

Ca tombe bien, j'ai fait une liste culte cérastes optimisée à 1500 pts, j'vais surement la tester durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour parisien. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour parisien.   Un bonjour parisien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour parisien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour bonjour !
» Bonjour à tous
» Bonjour
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: