Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:06

Comme je l'ai dit dans ma présentation, ce qui me passionne avant tout, c'est la peinture, et ce qui me motive ? Avoir une armée dans une vitrine. Pour le simple plaisir des yeux.

Les Eldars Noirs étaient pour moi une armée qui me tenait à coeur, l'armée avec laquelle j'ai fait mes premiers pas dans l'univers de Warhammer. Et leur sortie m'a fait retomber dans leur vice, etc.

Le fluff ? Les eldars noirs sont des eldars corrompus, des eldars pervertis regroupés en gangs. Mais que deviennent vraiment ces gangs ? Comme se fait-il qu'ils se regroupent sous une même bannière ?
L'idée de cette armée est donc construite sur le fait qu'une armée regroupe plusieurs gangs. Mais dans une armée, il faut une cohérence de groupe. Qu'en est-il ici ? Le thème du jeu de cartes et des arlequins. Voilà ce qui m'a motivé.
Cette armée sera basée sur deux aspects :
- chaque unité aura sa propre marque : l'as de trèfle, l'as de pic, l'as de carreau, le 3 de coeur, et ainsi de suite. Pour la première unité de céraste, elle sera regroupée sous l'emblème de l'as de pic. Pour la première unité de reaver ? L'as de trèfle.
- chaque unité aura sa propre couleur : bicolor, avec la présence obligatoire du noir, je compte changer la 2e couleur pour chaque unité. Noir blanc, Noir rouge, Noir vert, Noir violet, etc. Avec la possibilité de retomber sur des unités de couleurs identiques.

Bref, trève de blabla, place aux photos (je ne peux pas mettre de lien malheureusement vers plus de photos sur mon site internet...)

Les 3 cérastes :

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. P1050079t

La reaver :

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. P1020995
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:50

O.O ...

Magnifique ! Very Happy C'est un honneur d'avoir un peuintre aussi doué sur le forum (ce qui augmentera certainement sa renommée Razz )

J'ai de plus en plus hâte de voir toute ton armée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:57

Wow !

Sacrée idée. Je n'avais jamais pensé à prendre un schéma de couleur si... "spécial" on va dire. Ca donne à réfléchir.

Et surtout, belles figurines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:49

Merci les gars Very Happy

Zvarri : Moi non plus je n'y avais jamais pensé. Et puis je me suis dit : allez, on part dans un délire, on cherche une idée de cohérence d'armée et on improvise. Finalement, ça a marché ! :p Mais c'était pas évident de peaufiner l'idée...

L'hydre : Tu vas me faire rougir What a Face

Bon en attendant d'avancer la peinture de tout ce petit monde (qui n'est pas pour tout de suite Sad Mais j'espère terminer l'unité de Cérastes pendant les vacs), voici le collage de mes petio's. J'ai nommé les Hellions.
Ah et aussi une photo cadeau : Acheter une boîte de gorgones, se retrouver avec 2 bras identiques dans une boîte, mais avec un pack dorsal en moins, c'est ce qu'on appelle se faire Finecaster.

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Hellionsresize2
Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Hellionsresize3
Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Hellionsresize1

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. P1050085e
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:18

Hâte de voir tout ça peint Very Happy

Pour la gorgone, envoie la photo au service après-vente de GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:22

Je les sous-couche ce soiiiir Very Happy Je suis tout émoustillé haha

Pour les SAV GW, si je n'ai plus le ticket, je fais comment ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:24

Si tu les a commandés par internet tu peut montrer le mail, sinon je ne vois pas ce que tu peut faire :/ (mais je ne suis pas un pro des SAV Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:29

non malheureusement ça n'est pas le cas, c'était chez un revendeur, si j'avais gardé le ticket c'était bon (comme je le connais bien), mais sachant que ça n'est pas le cas, et surtout que j'ai collé 2 petits mecs avant de m'en rendre compte...

Bref je vais me mettre à la sculpture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 10:24

Et voilà, j'ai commencé à rattraper le coup Very Happy

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. P1050086q

Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. P1050088e
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaf75.com/
Contenu sponsorisé





Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.   Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de cartes : l'alliance des gangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR besoin de joueurs
» Joueurs de foot ?
» Des joueurs de Team Forteress 2 ?
» des joueurs Call of duty ?
» Recherche nouveaux joueurs 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: