Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Convertir les lacérateurs en disloqueurs !

Aller en bas 
+2
mephiston
AngelBane
6 participants
AuteurMessage
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:42

N'ayant pas trouvé de forum vraiment spécifique aux astuces et conversions (sans en faire pour autant une galerie) je met dans le flood Very Happy

Noël à apporter son lot de guerriers cabalites je me suis retrouvé à préparer deux unités de 5 avec disloqueur... Mais comment faire avec un seul dans la boite...

Et là le jolie lacérateur qui sert à rien qui traine dans la boite à rabio ! Et son pote le pistolet disloqueur totalement inutile !! Et bien ni une ni deux op un disloqueur (qui à du style je trouve)

Simple conversion à coups de colle pour le coups !

Il suffit de récupérer le bout du pistolet et de couper le canon du lacerateur (laissez toutefois la partie inférieur pour un souci d'esthétique !) ainsi que la capsule de "gaz" sous le lacerateur. Plus qu'à coller le tout et Ô bonheur !!! Il y a une jointure possible entre les "traits creusés" entre le lacerateur et l'embout disloqueur.

Je ne peux malheureusement pas posté une photo faute d'avoir un lecteur de carte sous la main... :/

Toutefois j ai fait un petit truc vite fait sur philtre pour vous donner une idée aproximative

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Dislo10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 09:53

héhé, c'est rigolo j'ai eu la même idée il y a 1 semaine et le rendu finale est assez convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 11:31

Bonne idée sa!
Je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:43

il faudrait vraiment qu'ils sortent une boite d'immaculés avec des armes partout... mais c'est GW, ils ne le feront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:58

Très bonne idée !

Ca va me rajouter 3-4 disloqueurs toussa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vect333
guerrier
vect333


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:50

Excellente idée !
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir les lacérateurs en disloqueurs !   Convertir les lacérateurs en disloqueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir les lacérateurs en disloqueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lacérateurs
» commande de disloqueurs
» [Achat] Disloqueurs ....
» disloqueur lacérateurs Nouvelle ancienne génération
» Fusils Disrupteurs et Disloqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: