Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:07

Bonjour à tous.

Comme vous l'aurez vu cette bataille oppose Eldars noirs + Tau contre Eldars/Space marine, avec un pot de 3000 pts. La bataille sera une simple prise d'objectifs, et on aura surement en face de nous des psykers Eldars avec une armée mécanisé (beaucoup de transports, peut de troupes sur table) (relou Neutral ) et des terminators d'assaut avec marteaux tonnerre et boucliers tempête.

On à chercher une certaine saturation, avec un maximum de touche pour faire tomber les sauvegardes invulnérables et éparpiller les troupes adverse, car les armes basses PA ne nous aurait selon notre point de vue peut avantagé fasse aux Spaces marine notamment.

Je poste donc ici notre liste d'armée combiné, hésité pas à critiqué, et à posez des questions si des objets tau vous échappes.

Merci d'avance Very Happy

Eldars noirs 1500 pts (mon armée)

Spoiler:

Liste Tau (mon allié)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:46

Ceci est à titre personnel, et mes remarques ne sont pas celle d'un pro des eldars noirs, je préviens ^^

1ere remarque : pour les Tau, pas de canon Ray ? car si comme tu le dis tu risque de voir beaucoup de véhicules, le tir F10 PA1 des Tau avec la portée de 72ps serait un immense avantage d'après moi.

2e remarque : la cour avec une seule figurine est pas utile, trop rapidement éliminée

3e remarque : pour les fléaux, je les aurais équipés de disloqueurs, à moins bien sur que le Tau (armée que je connais pas encore bien) se mette en mode antichar.

4e remarque : 2 cronos ? pas sur de l'utilité de 2 fois cette machine, pourquoi ne pas prendre un deuxième ravageur ? ou un razorwing si tu veux de l'anti-troupe ?

5e remarque : le ravageur avec 3 canons désintégrateurs, je connais pas, mais je pense que, si tu veux de l'anti infanterie, le chasseur est meilleur

dernière remarque : Pourquoi pas dame malys mais je me demande si un simple voivode pourrait suffire (je suis pas fan des personnages spéciaux :p)

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:47

Voilà pour moi, j'espère que mes conseils seront utiles Razz

pour les tau idem : 2*2 broadside et un hammerhead, c'est le minimum syndical, sinon sa liste est sympa, après, c'est le point de vue d'un mec qui ne joue pas tau mais qui se les ais pris plus de 10 fois en partie

tes QG : y'en a beaucoup trop, à 15000 c'est 300 points maximum, sinon c'est gouffre à points. prends juste Malys ou une simple succube avec neurocide

tes élites : une maîtresse de plus et un gantelet hydre en plus, et rajoute les champs sur ton raider, sinon, c'est trop fragile pour le nombre de points

tes troupes : full embarquées sinon ça sert à rien...

tes attaques rapides : le fléaux peuvent marcher comme ça mais je te conseilles vivement de les mettre en double disloqueur ou double lance de feu

tes soutiens : les cronos ne te serviront à rien, prends un mélange d'au moins un ravageur combiné avec soit encore du ravageur, soit du razorwing soit du voidraven, là tu auras de la saturation




Pour faire clair : les marines très motorisés ça endure bien et ça fait bobo au close, ensuite les eldars c'est pareil, je donne pas cher de tes deux cronos face à un conseil des prescients avec lances chantantes ou lames sorcières...
Le corps à corps faut oublier, le mieux que vous avez à faire, c'est vous déployer de sorte que le tau reste sur place et fasse l'enclume pendant que tu fais le marteau avec tes eldars en utilisant ta mobilité. à deux armées puissantes en tir, vous avez largement de quoi péter tous ses véhicules rapidement donc concentrez vous dessus jusqu'à ce que toutes leurs figs soient à pied, puis faite un bon vieux peloton d'exécution en vous plaçant gentiment sur vos objos.


En tout cas, c'est ce que je ferais. Very Happy bon courage et faite moi mourir ces imbéciles de bien pensants au nom de la souffrance suprême et du bien suprême !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Lemon
esclave
Magic_Lemon


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 05:36

Yop, je ramène ma fraise pour participer au débat ! C'est donc moi l'allié Tau en question Wink

Tout d'abord concernant ma liste :

Les Railguns c'est sympa mais face à de l'Eldar c'est du gâchis : le Champ de force des Serpents réduit la force de toutes les armes à 12 et les Holo-champs des autres blindés font qu'il faut beaucoup trop de touches pour en dessouder un (or le Railgun c'est cher et pas beaucoup de tirs)
Le Skyray est donc largement plus intéressant : moins cher et saturation (relative) de missiles F8.

Contre les marines ce serait différent mais ils sont pas non plus indispensables : les blindés légers comme le Rhino s'ouvre avec pratiquement n'importe qu'elle arme à ma disposition et le Fuseur est beaucoup plus fiable face à un blindé type Land Raider.

Bref j'aurais quand même bien inclus 2 Broadsides à ma liste mais je préfère rajouter des Crisis qui seront là pour s'occuper de l'infanterie lourde (adieu les couverts avec les Désignateurs Laser Smile)

(Ah et le Hammerhead avec Railgun c'est très beau mais à moins de jouer contre du populeux pour profiter des galettes c'est vraiment trop cher pour ce que ça fait : 1 tir/tour qui touche à 3+ pour le Railhead contre 6 missiles (que l'on peut tirer en 1 tour si on a les DL qui suivent) + 2 DL/tour à 3+ en bonus pour le Skyray !)


Concernant les Eldars Noirs... éh bien déjà tout ce que je dirais sera à prendre avec des pincettes vu que je ne joue pas EN Wink

Citation :
2e remarque : la cour avec une seule figurine est pas utile, trop rapidement éliminée

En fait on à mal lu le Codex, on espérait faire bénéficier Malys du bonus de la Lhama mais apparemment ça marche pas comme ça Smile

Citation :
3e remarque : pour les fléaux, je les aurais équipés de disloqueurs, à moins bien sur que le Tau (armée que je connais pas encore bien) se mette en mode antichar.

7 Fuseurs (je vais en virer un sur un des Commandeur au profit d'un Ioniseur Cyclique) dont un monté sur véhicule rapide, 12 missiles à guidage laser (usage unique F8 PA3) et les armes de base Tau ont F5. Je pense que ça devrait le faire Smile


Citation :
tes QG : y'en a beaucoup trop, à 15000 c'est 300 points maximum, sinon c'est gouffre à points. prends juste Malys ou une simple succube avec neurocide

En fait les Tourmenteurs avaient l'air sympa pour surprendre et faire des coups tordus Smile
On va y réfléchir.

Citation :
tes élites : une maîtresse de plus et un gantelet hydre en plus, et rajoute les champs sur ton raider, sinon, c'est trop fragile pour le nombre de points

On pensait planquer les Raiders derrière mes véhicules le premier tour (qui ont, grâce à leur matériel, 4+ de profil bas si l'ennemi tir à 12 ps ou plus) et profiter ensuite de leur mouvement rapide pour leur fournir un profil bas. Ça m'a l'air jouable, à voir.

Citation :
tes troupes : full embarquées sinon ça sert à rien...

C'est pas faux^^ On avait prévu de les foutres à couvert près des objos de notre côté du terrain : à couvert c'est aussi résistant qu'un Guerrier de Feu et c'est moins cher (et puis surtout on manque de figurines de Raiders Smile).

Citation :
tes attaques rapides : le fléaux peuvent marcher comme ça mais je te conseilles vivement de les mettre en double disloqueur ou double lance de feu

Je me demande si on à vraiment besoin de plus d'antichar... si le SM y va full mech il sera trop lent par rapport à l'Eldar et on pourra s'occuper de leur armée en différé. A mon avis on à le droit aux Drop Pods et là il va falloir arroser rapidement !


Citation :
Pour faire clair : les marines très motorisés ça endure bien et ça fait bobo au close, ensuite les eldars c'est pareil, je donne pas cher de tes deux cronos face à un conseil des prescients avec lances chantantes ou lames sorcières...
Le corps à corps faut oublier, le mieux que vous avez à faire, c'est vous déployer de sorte que le tau reste sur place et fasse l'enclume pendant que tu fais le marteau avec tes eldars en utilisant ta mobilité. à deux armées puissantes en tir, vous avez largement de quoi péter tous ses véhicules rapidement donc concentrez vous dessus jusqu'à ce que toutes leurs figs soient à pied, puis faite un bon vieux peloton d'exécution en vous plaçant gentiment sur vos objos.

Disont que sur 3000 points en pur CàC on a 2 unités (les Maitresses de sang) et le QG EN... c'est quand même pas énorme. Ça permettra de me sauver les miches si l'ennemi s'approche trop près et d'aller emmerder (détruire en fait !) certaines unités clés dans le cas contraire.
Sinon jouer les Taus immobiles c'est généralement une très mauvaise idée. C'est impossible de détruire au moins les 3/4 de l'armée adverse en 1 tour ou 2, et dans ce cas bonjour le CàC, au revoir les Taus !

Citation :
bon courage et faite moi mourir ces imbéciles de bien pensants au nom de la souffrance suprême et du bien suprême !!

Haha merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:10

On va réfléchir a tout ça avec magic ^^. Mais comme il disait, je ne pense pas que l'on va faire face à une grosse armée full méca du coté des SM et pour les véhicules eldars il vaut mieux saturé, car avec un seul tir force 10 pa 1, les stat' de faire un degat lourd et même de le détruire sont trop faible.

Sinon, excuser moi pour certaine imprécision, les troupes de 9 et 8 céraste sont la pour accueillir mes QG, celle de 8 pour dame Malys (que j'ai pris pour sont immunité aux pouvoirs psychique et au fait que l'on puisse redéployer quelque unité) et celle de 9 pour un des tourmenteurs (que j'ai mis en soutient vu leur faible cout, et de plus, l'éclat de psyché pourrait m'aidé a me débarrassé facilement du QG eldars) le deuxième quand à lui serra avec une unité de guerrier.

Ensuite, je prend toujours un cronos, car ses points de souffrance mon toujours aidé à tenir et sa force d'impact, bien que moins importante que le talos, reste suffisante, mais peut être qu'un suffirait, je me suis dit mieux vaut plus que pas assé, et si toutes mes troupes pouvait profité des points de souffrance alors tant mieux. A méditer. Smile

De plus je me suis remis il y'a peut au warhammer, et je n'ai pas les moyens et le temps de me faire une armée d'un coup, donc comme disait mon collègue, je manque cruellement d'unité, notamment les véhicules, donc pas de chasseurs Sad

Pour dame malys, je sais pas encore comment faire, l'idée de rajouté la lamanhéenne me semblait plus qu’efficace, mais il est dit dans le codex que cela ne s'applique qu'aux armes déjà empoisonné... problème, à par les lames venimeuses, quels armes de corps à corps pour les voïvodes sont elles déjà empoisonné? A moins que le neurocide compte comme une arme empoisonné?

Voila, merci pour vos réponses, nous allons réfléchir a tout sa et si vous savez pour cette histoire d'arme empoisonné, faite le moi savoir Very Happy

Et oui on ne compte pas les laissé gagné mwouahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:28

Le neurocide est une arme empoisonnée puisqu'elle blesse sur 4+ Razz
Avec les lamahéenne ça passe a 2+ donc tu blesses n'importe quoi qui n'est pas un véhicule à coup sur (sauf malchance).

De plus, si tu prends un Voivode, tu peux lui donner des drogues de combat et avec de la chance tu obtiens directement un point de souffrance. Quoi de mieux qu'un Voivode blessant sur 2+, avec une invu à 2+ (bouclier d'ombre) et qui en plus est insensible à la douleur...

Pour ton Voivode, tu pourrais donc lui donner un neurocide, le pistolet éclateur de base, les drogues, le bouclier d'ombre. Ce qui ferait un QG a 120pts. Tu peux aussi lui rajouter une cuirasse fantome pour +10pts si tu as peur de perdre dès le début de partie ton invu a 2+...

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Lemon
esclave
Magic_Lemon


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:07

C'est bon ça ! Smile

Haha et pour le Bouclier d'ombre en effet il se sent obligé de le perdre dès la première sauvegarde en général...

Sinon petite question : Dame Malys est insensible aux pouvoirs psychiques et confère ce pouvoir à l'unité qui l'accompagne. Elle et son escouade sont-ils immunisés au sort Destructeur (le souffle) des Eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 17:36

Merci =) je crois que c'est pas précisé sur la déscription de l'arme, mais c'est vrai que j'hésite... parceque l'immunité aux psychers serrai vraiment utile... mais c'est vrai que dame Malys tape moins fort Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:36

Citation :
Le neurocide est une arme empoisonnée puisqu'elle blesse sur 4+

Malheureusment non le neurocide n'est pas une arme empoisonnée. C'est juste une arme énergétique blessant toujours sur 4+ ne bénéficiant pas de la règle arme empoisonnée.

Après cela a été dit tu a trop de QG , j ai une préference pour la succube avec neurocide car elle est très "light" juste 85pts , mais un voivode avec de l'équipement minimum ( bouclier + neurocide si tu l'envoie au cac ou disloqueur si tu le joue axé tir) sera plus efficace
Après il te coutera plus d'une centaine de point

Sinon Malys je ne l'ai jamais jouer mais sa règle a l'air vraiment pas mal Very Happy ( je parle de la règle de redéploiment car l'immunité au pouvoirs psy je trouve que c'est gadjet mais pas inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Lemon
esclave
Magic_Lemon


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:44

A quoi sert la Lhama dans ce cas ? Puisque la seule arme empoisonnée disponible c'est la Lame venimeuse qui blesse déjà sur 2+... Enfin si y a le pistolet éclateur aussi...

Personne n'aime les Tourmenteurs et leurs gadgets ?
Sinon vous conseilleriez de les remplacer par quoi ?

Citation :
( je parle de la règle de redéploiment car l'immunité au pouvoirs psy je trouve que c'est gadjet mais pas inutile )

Ça fera rager notre Eldar, et rien que ça c'est déjà magnifique Very Happy

(PS : personne n'a d'info concernant le sort Destructeur et l'immunité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:11

je suis d'accord avec Magic...si la regle spéciale de la lamahéenne n'affecte pas le neurocide, à quoi sert-elle ? puisque comme la dit Magic, la seule arme empoisonnée est déja empoisonnée 2+ mis-à-part le pistolet, qui ne sert que très rarement pour tirer...

Mais si ça n'affecte pas le neurocide, my mistake, j'ai plus besoin de la cour du Voivode...mes incubes me donneront toujours plus de punch que la cour au CaC
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:34

J'avoue que cela me semble bizarre qu'il ai mis un personnage useless comme sa... peut être une érreur de traduction sur la description du neurocide? Bizarre tout sa.. je demanderais aux gars de game.

Sinon pour le QG, j'aime bien me faire plaisir, apres est ce une erreur ou non.. on verra Very Happy. La bataille est pour demain donc on verra si cette liste tient la route. Surprised

Je vais surement mettre en ligne un rapport de bataille.

Merci à tous pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:47

Citation :
A quoi sert la Lhama dans ce cas ?

A rien ! Sa règle ne sert qu'au pistolet éclateur du voivode tu la compris Very Happy
Après en gros sa reste un guerrier blessant toujours sur 2+ pour 10 pts.

Citation :
Sinon pour le QG, j'aime bien me faire plaisir, apres est ce une erreur ou non..

Tu a parfaitement raison de te faire plaisir Smile mais pense que tes QG et leurs escortes feront sac à point dans des transports en carton Razz et que l'adversaire en fera une cible proritaire

Et bonne chance santa !
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:17

Bonjour,
Au cas où certains se poseraient encore la question, j'ai demandé au GW de ma ville, et en effet, la lama ne sert que pour le pistolet, donc en gros, useless Evil or Very Mad

Et en effet, tu as raison de te faire plaisir avec les QG mais comme l'a dit Tchip, ça fait vite sac a points...
Revenir en haut Aller en bas
Gravensky
esclave
Gravensky


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:24

Je sais que ça bouffe des points, mais étant donné que c'est une liste de 3000 points partagée, avec mon allié, je peux me faire plaisir, mais c'est claire que si j'avais été tout seul je n'aurai pas mis autant de QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars   Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste contre ork et space marine en 3000 pts
» 1500 pts : Eldars Noirs vs Space Wolf
» Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs
» 1500 pts contre du space marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: