Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Fantasy War Online ( FWO )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frastote
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011

Fantasy War Online ( FWO ) Empty
MessageSujet: Fantasy War Online ( FWO )   Fantasy War Online ( FWO ) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:21

J'ai découvert ce petit jeu sympa, il y a 1 semaine. C'est une sorte de jeu de gestion, où il faut construire son armée, améliorer ses bâtiments, etc... ( comme à peu près 1000 jeux sur le web avec le même principe ), sauf que là, c'est sur l'univers de warhammer battle ( c'est pas dit explicitement, mais dès que vous verrez le nom des soldats, vous comprendrez Wink. ( Canon orgue, furies, baliste à répétition, lanciers, tueurs de dragons, etc... ).

Je vous invite donc à venir essayer ce jeu sympathique. J'y ait fondé une alliance avec un ami qui ne comporte que deux personnes, donc nous cherchons du monde pour venir agrandir nos rangs. Je joue les elfes noirs et mon ami joue les nains. Si vous ne savez pas comment commencer, demandez, je vous répondrai comment bien commencer.

Voici le lien du jeu : www fantasywaronline com ( j'ai mis des espaces à la place des points car je n'ai pas le droit de poster des liens externes, vous avez juste à rajouter un point à chaque espace et à mettre dans la barre d'adresse ^^ )

Notre alliance se nomme Ithryn Luin Aiwendil. Nous acceptons tous ceux qui ont plus de 500 points ( c'est à dire 2 jours de jeu environ, c'est juste pour n'accepter que les membres actifs ).

Et pour tous ceux qui viendront jouer et qui ne savent pas qui mettre comme parrain, ça serait sympa que vous mettiez ou Carnae Waldae ( mon ami ) ou Frastote ( moi ^^ ).

Merci d'avance, et j'espère vous voir sous notre étendard d'ici peu!

PS : mon village se nomme Commoragh, un petit clin d'oeil à vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Fantasy War Online ( FWO ) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy War Online ( FWO )   Fantasy War Online ( FWO ) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:32

Sympa mais assez repetitif et pas si gratuit qu'il en a l'air... Si on veux rester à niveau et pas se faire pourrir en permanence, faut faire chauffer la CB ou les allopass.
Conseil de base : monter son marché niveau 20 le plus rapidement possible. Celà permet de transformer tout le bois et la pierre en or afin de construire des defenses. Le but n'etant pas de construire un max de defense mais de proteger son or des pillages. Après il suffit d'annuler les construction pour reccuperer son or et repasser par le marché pour obtenir la pierre et le bois necessaire aux constructions.
Toujours faire voyager ses troupes quand on est pas connecté (pour eviter de se faire ruiner son armée par des attaques à 0.15€).
Ne jamais restez deconnecter plus de 48h. La plupart des joueurs attendent ce delai de deconnexion avant de tenter un pillage (enfin les joueurs avec un peu de fair play et ils ne sont pas si nombreux sur ce jeu).
Si tu as besoin de conseil, envoi un message sur le jeu à Al one (je crois qu'il l'ecrit comme ça) et dis lui que tu viens de la part de JB.
Revenir en haut Aller en bas
Frastote
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011

Fantasy War Online ( FWO ) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy War Online ( FWO )   Fantasy War Online ( FWO ) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:14

Ah ok, vous étiez déjà au courant. Wink

Je le contact le plus tôt possible.

EDIT : le pseudo que tu m'as donné ne correspond pas. Il n'y a personne de ce pseudo là apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Fantasy War Online ( FWO ) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy War Online ( FWO )   Fantasy War Online ( FWO ) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:18

Non. Je ne penses pas que tout le monde connaisse ce jeu. Donc c'est bien d'en parler.
J'y ai joué un peu à la version precedente et fait un peu d'interim sur la version actuelle. J'ai pu me faire une idée. Seulement avec le temps que je passe sur les RR dejà, ma chere et tendre rale si je m'attele à un jeu comme FWO qui est assez chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy War Online ( FWO ) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy War Online ( FWO )   Fantasy War Online ( FWO ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy War Online ( FWO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation-Science Fiction-Heroic Fantasy] Wizards/ les sorciers de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: