Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tourmenteur et joueur tordu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:07

Dites moi...

J'ai l'esprit tordu et vous en avez peut etre dejà discuté ailleurs sans que je le vois mais :

Dans le dex, il est dit "vous pouvez avoir de 1 à 3 tourmenteur par choix QG", là d'accord. Et que la composition d'unité est de 1 tourmenteur.
Mais comme il est dit une entrée de la liste d'armée correspond à une unité, un joueur retors peut l'interpreter comme un litige de regle entre la description du schema d'armée et la composition. En effet, là on a une entrée donc un choix = une unité. Donc les 3 tourmenteurs doivent former une unité mais la composition d'unité limite à 1 tourmenteur. Commence-t'on à avoir un FAQ/errata du dex?

Je sais c'est tordu...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:35

en fai, c'est une compo d'unité spéciale, tu peut prendre jusqu'a 3 tourmenteurs pour 1 seul choix QG, néanmoins, ils forment 3 personnages indépendants différents qui donnent 3Kp Wink c'est un peu comme les équipes de drones snipers Tau, tu voit ? ils peuvent être jusqu'a 3 mais ils ne comptent que comme 1 seul choix de soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 01:07

meilleur exemple, les pretre et les chapi blood, et rien t'empeche de les mettre a 2 pas l'un de l'autre et de faire une unité de 3 perso independant, voire +.

Deja j'ai vue un jouer wolves (mon mentor) me faire un ''cercle des héros'', 8 putain de heros (les 4 choix de heros + 4 lone wolf ou loup solitaire), ca cogne fort ce genre de truque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:36

On peut se retrouver avec 9 tourmenteurs sur la table Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:23

Heu, 6 non? 2 choix QG x3...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:16

Oui c'est vrai x)

Dans ma tête j'étais à trois choix de QG xD
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:49

Gourmand va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:08

l'autre qui ce prend pour un blood angel Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmenteur et joueur tordu Empty
MessageSujet: Re: Tourmenteur et joueur tordu   Tourmenteur et joueur tordu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmenteur et joueur tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts de Tourmenteur
» Venom de tourmenteur
» Proxy Tourmenteur
» [ACHAT] Tourmenteur v3
» Urien + 2 Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: