Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez

Prochains achats

AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate

Prochains achats Empty
MessageSujet: Prochains achats   Prochains achats Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:30

Ce post n'a pas pour but de décrire une liste d'armée, mais il est l'onglet qui me paraît le plus approprié pour poser les questions suivantes:

N'ayant jamais disputer de "vrai" partie de 40k, je suis pour ainsi dire un novice mais j'ai choisi les eldars noirs car ils me plaisaient et que je voulait choisir une race dont le maniement nécessite une réel réflexion et pas avancer mes figurines en jouant le gros bourrin.

On va sans doute me trouver bizarre d'avoir choisi cette race dans le sens ou j'apprécie d'avoir du tir, mais j'idole le Corps à Corps, un mix équitable des deux avec un léger avantage pour le Corps à Corps serait pour moi la liste idéale.

Comme précisé plus haut, je n'y connais pas grand chose, pour le moment je possède:

- Un Détachement (10 guerriers cabalites + 10 cérastes + un raider + 3 reavers)
- Une Succube
- Une boîte d'Hellions

Selon vous, quels sont les prochains achats les plus intéressants compte tenu de mes exigences? Les hellions sont-ils réellement injouables, même par 10/15 comme le préconise Phill Kelly? J'aime les fléaux, serait-ce un bon choix à l'avenir?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane

Prochains achats Empty
MessageSujet: Re: Prochains achats   Prochains achats Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:41

Je dirais qu'il te faudra surement un ou deux Ravageur.

Si tu adores le CaC d'autres cerastes pourraient être un choix judicieux (joué en tant que ceraste ou maitresse de sang)

Sinon un venom ou deux pour suivre le mouvement pour faire deux unités de guerriers cabalites avec disloqueur c'est un choix de troupes très apprécié généralement.

Après pour ce qui est des Hélions je n'en sais rien, jamais vraiment accroché alors je ne m'avancerais pas à dire qu'il faut acheté pour completer à 10 ou 15.

Les fléaux ça peut être jouable bien que jamais testé.

http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Karicate
hellion
Karicate

Prochains achats Empty
MessageSujet: Re: Prochains achats   Prochains achats Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:48

Finalement, j'ai eu la chance hier soir en allant dans mon games workshop favori, de voir que la seule et unique boîte de megaforce qu'il restait en boutique toutes races confondues étaient celle des adeptes de la torture. Donc le temps de peindre tout ça la question des achats est réglée pour un moment...
Contenu sponsorisé

Prochains achats Empty
MessageSujet: Re: Prochains achats   Prochains achats Icon_minitime

Prochains achats
Page 1 sur 1