Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CONCERNANT LES RÈGLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svaline
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : dijon

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:32

Salut tout le monde il y a une question qui me tracasse

Es que la mort instantanée supprime les sauvegarde d'armure ?


Je sais que cette question peu parraitre bête pour pas être plus grossier mais j'aimerai comme même avoir la réponse svp. =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:47

La mort instantané seul autorise les sauvegardes d'armures.
Même si la plupart du temps si l'arme (ou la bestiole) arrive à te coller une mort instantané ce sera souvent accompagné d'une règle qui va annuler ta sauvegarde d'armure (faible PA, arme énergétique et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
svaline
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : dijon

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: polyvalence   CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 18:58

Ok merci
Je sais que se n'ai pas le bon poste pour poster mais entre un voivode avec neurocide et psycocage et un voivode avec lame dessicante et psycocage laquelle des 2 versions est la plus rentable et la plus polyvalente?[right]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:17

Pour ce genre de question prend le temps de lire la tactica du forum cela pourra déjà t'aider pour ce genre de question.

Mais pour y répondre.
Le voïvode avec neurocide est, à mon avis, plus rentable et polyvalent mais sans la psychocage (ben oui avec un neurocide tu blesse toujours sur 4+ alors avoir plus de force ne sert strictement à rien...), tu aura pour pas trop chère une bonne arme énergétique fiable.
La version avec lame dessicante et psychocage et plus chère, l'oblige à s'en prendre en priorité à des PI ennemies et est donc dur à augmenter. (mais c'est très efficace une fois parti)
Revenir en haut Aller en bas
svaline
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : dijon

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:33

En effet je ferais mieux de regarder les autre tactica du forum mais pour le neurocide avec psycocage si je tue le Pi adverse mon voivode blessera plus facilement les endu inférieur à 6 et la psycocage ne vaut que 10 point après sa peu te permettre de prendre 1guerrier,ou une ceraste en plus sa dépend de ta liste d'armée mais pour moi sa vaut le coût (je la testerai dans pas longtemps pour voir se que sa donne)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:39

tomtomlebest a écrit:
En effet je ferais mieux de regarder les autre tactica du forum mais pour le neurocide avec psycocage si je tue le Pi adverse mon voivode blessera plus facilement les endu inférieur à 6

Relis bien le codex : le neurocide est une arme qui blesse toujours sur 4+ quelque soit l'endurance ( donc aussi la force) ton voïvode pourrait avoir force 10 et ton adversaire endurance 2 si il à un neurocide il le blessera toujours sur du 4+ mais l'inverse marche aussi, si ton voïvode à force 3 et en face il y a de l'endurance 8 (un seigneur fantôme par exemple) il le blessera tout le temps sur 4+.
Revenir en haut Aller en bas
svaline
esclave



Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : dijon

CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 07:43

À oui excuse moi j'au mal lu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LES RÈGLES  Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES RÈGLES    CONCERNANT LES RÈGLES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES RÈGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes
» Questions Règles
» Règles VO->VF
» [Règles] Chronos
» Règles du cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: