Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma future liste

+6
Bélial
aaaaaa
urien
Rouks
mephiston
l'hydre de la souffrance
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

ma future liste Empty
MessageSujet: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:48

Bonjour, cette fois je m'attaque a une liste que je vais acheter intégralement dans quelques mois, mais avat mes achats, il faut vraiment de vos conseils pour pouvoir perfectionner la liste, je peut retirer/modifier quasiment tout (sauf l'escouade de guerriers et le voïvode), cette liste est moyenne dans le fait que j'ai une tactique même pas basée sur des combos confused

voila, je vous laisse le soin de critiquer et de me donner des conseils/tactiques pour la jouer Smile

ma liste principale (Eldars noirs) : 1505 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/65 pts)
    • 1x Pince, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvoide (60/145 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Lame dessicante, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Psychocage , Vision nocturne

Elite

Incubes (6 unités / 220 pts)
  • 4x Incube (88 pts)
    • Klaive
    • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    1x Klaivex (37/62 pts)
    • Klaive, 1x Pierre de sang
    • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne
  • 1x Raider (60/70 pts)
    • Lance de ténèbres
    • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
5x Mandragore (75 pts)
  • Eclair de Givre, Lame crochue
  • Course , Discrétion , Infiltrateur , La Puissance vient de la Souffrance , Mouvement à couvert , Vision nocturne

Troupes

• Gorgones (10 unités / 170 pts)
    • 9x Gorgone (90/100 pts)
      • Deux Arme de CaC, 1x Fusil Liquéfacteur
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres

• Cérastes (11 unités / 210 pts)
    • 9x Céraste (90/100 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Empaleur et filet barbelé, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

• 5x Fléau (110/140 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Disloqueur
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien
1x Ravageur (105/115 pts)
  • Lance de ténèbres X3
  • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
1x Voidraven (145/185 pts)
  • Lance antimatière x2, Mine antimatière *, 3x Missile décalorifère *
  • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

voila, bonne critique, et n'hésitez pas, il faut vraiment que ça soit une bonne liste, alors il faut y aller sur les comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
mephiston
hellion
mephiston

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 06:18

comment veut tu acheter un voidraven puisque la fig n'existe pas ? je vois pas trop bien comment le convertir

sinon comme tu l'a dit tu n'a pas grand chose qui fait des combos, mais pourquoi pas, tu prend tout ce que tu aime et cela peut etre fonctionner (si tu a bon gout!)

sinon enleve toutes les options gratuites de ta liste cela sera plus facile a etudier
la on s'y perd un pey
Invité
Invité

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 09:32

Pour le Voidraven il y a la figurine Forge World du Raven fait très bien l'affaire, après elle est dans l'esprit des anciennes Motojets, on aime ou on aime pas!

Je mettrais un lance Grenade Phantasme sur ton Voivoide, certes c'est 25 pts, mais 25 pts qui vont rentabiliser tes incubes (qui du coup couterons 27 pts) et qui leur permettra d'avoir une chance de survivre à un marcheur blindé (mais une chance seulement ^^), et aussi de ne pas se fait lincher en sautant sur une escouade à couvert.

La pierre de Sang j'aime bien, mais ça reste de la force 3, la Pa 3 le rend attrayant, mais je pense que c'est l'option la moins utile de ta liste avec le Pince du Tourmenteur qui à accès à la lame venimeuse pour 5 pts (10 de moins) pour des stats de blessures équivalente malgré l'attaque de moins. Et la pierre de sang + remplacer la pince par une lame 2+, ça fait pile 25 pts! (Lance Grenades)

Mais tu peux aussi ne jamais charger les couverts avec tes Incubes, après tout l'ennemi est obligé de bouger pour prendre les objectifs, et la vitesse des Eldar Noir permet de les choper en pleine course Twisted Evil

Je rajoute que le Voidraven il est super niveau règles! :p

Conseil Tactique: Aucun, jamais jouer l'armée :p
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:04

effectivement le lance-grenades phantasmes est attrayant, surtout que mes incubes s'occuperont des "durs à cuires" de l'armée adverse (vous voyez, ceux que l'on butte difficilement sans de l'énergétique ^^)

je rajoute !

pour le voïd raven, soit le fig sortira dans le "white dwarf des volants" soit j'achète un bombardier voïd dragon de chez forge world Smile
Rouks
hellion
Rouks

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 02:34

En été, c'est le ''summer of flyer'', dans volant pour toute les armées. Sinon pour la liste, pierre de sang inutile (les incubes on course, autant en profiter) et moi, comme a peu pres tout le monde le sait, les céraste, j'aime pas Rolling Eyes
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:53

pour les cérastes, plus j'y réfléchi, moins je me dis que c'est utile...mais je gagne 220pts si j'enlève le raider et les cérastes ! je remplace par quoi ? d'autres mandragores et un ravageur full canon destro ? des immaculés ? autre chose ? bref, éclairés moi ! je suis un peu perdu ^^
Rouks
hellion
Rouks

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:45

10 incube a pied et tu met ton tourmenteur dedans, si une unité EN peut etre piétonne, c'est elle Twisted Evil
mephiston
hellion
mephiston

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 06:17

sinon au lieu de une unitée de céraste en raider
tu peut en mettre deux a pied (non ce n'est pas forcément du suicide)
par contre il faut que tu mette un portail du warp !

et tu fait comme dans le raport de white dwarf !
Rouks
hellion
Rouks

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 06:19

Non, le portail faut etre a pied pour l'utiliser, c'est deja mauvais en ca, ensuite, des céraste c'est pas fait pour faire des kill mais pour tanké, dans le portail tu met des gros truque qui font des kill, et les 2 escouade de céraste yen a une qui sorte au premier tour.

Pour 35 pts, le portail, nom.
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:50

des incubes...à pied O_o euh...nan, leur lenteur les rendraient sans cible car il n'y a que 3 possibilitées dans le cas de mon armée:
1-ils arrivent, mais trop tard, l'ennemi est déja quasi-anihilé et par conséquent j'ai gagné
2-ils se font dégomer par un vindicator qui passait par là et qui en profite pour se rentabiliser
3-ils trouven plusieurs cibles, mais aucune capable de les rentabilisées ou dangereuses car mes unitées raiderisées (comprenez montées en raider ^^) s'en sont déja occupées

nan, franchement, j'aime pas du tout !

j'avais pensé à un 3e choix de troupes parce que là, j'ai que 2 troupes tout pile ! c'est pas beaucoup...à moins que ça suffise...j'en sais rien.

dans ce cas, 2 solutions:
1-jouer une unitée de 9 guerriers en raider avec canon éclateur et un tourmenteur en accompagnement avec lame venimeuse (ou encore enlever un petit truc pour lui mettre un jezzail vitrifacteur)
2-les 2 troupes suffisent et je rajoute un ravageur avec 3 canons désintégrateurs et champ éclipsant +5 mandragores en plus ; ou alors des arlequins (pourquoi vous me regardez comme ça ? ), ou encore pourquoi pas rajouter desfléaux supplémentaires et des belluaires ?
Rouks
hellion
Rouks

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 06:55

ah ouais, mais désoler de te dire ca, si un vindicator est encore en vie contre du EN apres son premier tour de tir, change d'armée, t'es pas fait pour ca. Le patée de 10 les jouables, tu court a chaque tour c'Est simple.
urien
esclave

ma future liste Empty
MessageSujet: combo   ma future liste Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:36

ta liste est bien mais t'as pas de combo, j'vai t'en dire 1.
fait monter le tourmenteur avec les cerastes (pour le point de souffrance) et fais les charges avec les incubes et les gorgones.

Le tourmenteur met 1 animus vitae pour 5 points c'est gratuit Wink souvent les ennemis ne font pas 1 tour donc pas de riposte (en gros le filet barbelé ne sert pas à grand chose met plutot 1 épée-fouet . Les raiders essaye de les metre a 2 ps de ses figurines pour embarquer et bouger dans le meme tour.

Les mandragores j'aime pas trop (en terme de jeu les figurines sont trop belles) mais si tu veut tu peux en mettre. les guerriers tu les mets avec tes hellions (moi je prend des reaver) et ton bombardier (si y a plus de char) et tu harcelle.

Avec ce combo tu detruit les unites 2 par 2 (theoriquement) Twisted Evil

Ok, bon, je vais pas corriger tes Autres messages, j'ai pas que ça à faire (je dis ça sans méchanceté Wink )
Essaye de te relire ou des choses du genre, écrit sur world histoire qu'il te corrige tes fautes et copie/colle ton texte, parce que le language sms est INTERDIT ici. Il y a que 2 possibilités:
1- tu n'est pas doué en orthographe -> pas de problème, suis les conseils que je t'ai dis au-dessus, tu pourras rendre ton texte plus lisible, plus clair et sansle vouloir tu améliorera ton orthographe Smile
2-Tu sais très bien écrire mais tu fais du sms pour aller plus vite -> eh bien tu ira plus lentement, je ne tollererai pas beaucoup d'autres messages écrit comme celui-ci ! (sauf ceux que tu as déja poster bien sur ^^)

Voila, j'ai rien contre toi, mais si tout le monde fait comme ça, on est mal partit.

Bien sur, ton avis est utile, et j'ai bien compris ta stratégie, qui ne m'a pas l'air mauvaise du tout, je vais tester pour vois Smile. je ne te demande pas de ne pas faire de faute évidemment, tout le monde fait des fautes ^^ mais fait attention pour en faire le moins possible Wink

l'hydre
urien
esclave

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:52

ok g compri cimer lol! lol!
aaaaaa
incube

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:11

Moi je n'aime pas trop du tout le voidraven : pas de fig GW, la mine antimatière ne servira jamais car elle est considérée comme un tir, donc + de 12ps et tu peux pas tirer... Et vu la taille présumée de l'engin (gros), donc ça te fait max 10ps de distance de choix pour poser la mine (12ps-2x1ps pour l'écart des figs entre elles) moins la taille du socle (~2.5ps) et en plus une possible déviation de 1D6ps... en gros on survol maximum 7.5ps de figurines, et si le pavé/véhicule est plus gros ou que tu es trop éloigné pour le traverser entièrement alors tu ne peux pas lancer ta bombe... Et c'est 7.5ps en partant du principe que tu es à juste 1ps de l'escouade adverse... Le seul cas vraiment utile c'est quand des termites viennent te charger au CàC, et que miraculeusement tu survis, alors tu pourras l'utiliser...

Et 145 pts pour un truc qui est aussi résistant que un rhino avec FeP, rapide jusque 36ps et l'équivalent en stats de 3 LdT, plus des missiles payants (bah oui, sinon ce serait encore potable Rolling Eyes...).

En gros, à poil il coute 40 pts de plus qu'un ravageur pour : pas découvert, peut se déplacer de 36ps max (ça c'est bien), peut FeP (mais pour 5pts le ravageur fait pareil...), n'a pas de fig (toujours bon de le rappeler Rolling Eyes), peut prendre des missiles (mais le razorwing fait pareil mais ils sont gratuits, et ces les meilleurs des 4 (monofaux)), mais n'a pas accès à toutes les améliorations qu'un ravageur peut avoir (pas une grande perte).
l'hydre de la souffrance
l'hydre de la souffrance

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 09:46

Pour le prix je suis entièrement d'accord, il est cher en point mais peu résistant...néanmoins, les eldars noirs fonctionnent souvent avec ce genre d'unité (lent et cher) et on s'arrange toujours pour pas se faire fumer le char Wink

La mine antimatière s'utilise lors de la phase de mouvement, en gros, en faisant un déplacement rapide à 36ps, on peut placer la mine nimporte tout dans cette distance, et ça, c'est cool =)

Pour la stratégie, j'avais l'intention de le placer derrière un bâtiment pour que l'ennemi ne s'en occupe pas s'il prend l'initiative. Puis, je passe au dessus (bah oui, c'est un antigrav ^^) et je bourine direct pour essayer de détruire le maximum de tanck/troupes possible pour rentabiliser le voïd, et m'arrange pour que les escouades le menaçant soient détruites ou au càc avec les cérastes/gorgones/arlequins

Je croît qu'en faisant ça, on peut vite arriver à quelque chose de sympas, par contre j'ai jamais tester, qu'en penses-tu ?
aaaaaa
incube

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:30

l'hydre de la souffrance a écrit:
La mine antimatière s'utilise lors de la phase de mouvement, en gros, en faisant un déplacement rapide à 36ps, on peut placer la mine nimporte tout dans cette distance, et ça, c'est cool =)
Non non, regarde les règles p47 à la fin du paragraphe sur la mine :
"Une fois la position finale du gabarit déterminée, résolvez les effets ci-dessus. Notez que cela compte comme un tir"
Et peux-tu tirer après t'être déplacé de plus de 12ps ??? Euh... Non Rolling Eyes.
Bélial
céraste
Bélial

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:14

Pas d'accord avec toi Gloglok.
Pour les déplacements, tout est dit dans le nom, mine,
ce qui pour moi, peut-être larguait a n'importe quel endroit sur ca
trajectoire.
Quand au tir, pour moi il faut comprendre que celas remplace le tir d'une
autre arme.

Exemple: si au départ tu as le droit de tiré avec tes deux lance antimatiere
et que tu utilise ta mine (tu n'as le droit qu'a une seule), tu ne pourras
tiré qu'avec une.

Enfin, pour ma part, c'est comme cela que je l'ai compris.
Invité
Invité

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:04

Je suis d'accords avec Belial, en gros ils ont un peu copiés le principe des bombadiers en Apocalypse.
Hersiphar
céraste
Hersiphar

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:37

N'oubliez pas de prendre en compte la déviation et vous savez tout.
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:18

Par contre si ta pas de voidraven dans ton armée et que l'adversaire il te met un land raider la ta perdu No la dernière option est que tu fais une bataille a objectif et tu détruit toutes ces troupe et il y a égalité si tu met un voidraven la tu t occupe des char a blindage 14 partout et ensuite tu le massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
urien
esclave

ma future liste Empty
MessageSujet: ma futur liste   ma future liste Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:49

j sui pa d acord avec toi 1 ou 2 ravageur sa se fai tranquile 1 land raider(teste et aprouvee)
Invité
Invité

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:02

Le Land Raider c'est une perte de point pour l'adversaire sauf si il est Santifié (codex Black Templar) et donc ignore l'effet des armes à rayon. Mais permet l'effet de la lance de Feu (donc c'est faisable)

Le soucis vient aussi du Monolithes, qui ignore aussi les effets des armes à rayon, à fusion.

Il reste les grenades disruptrices ^^
Yrian
céraste
Yrian

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:42

Ou l'extermination des guerries cron pour atteindre le seuil , sauf lance de feu et gre disruptrice c'est ce qui nous reste .
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:12

chacun
sa technique
moi je préfère le
voidraven
question de gout
Razz Razz
Invité
Invité

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:15

Je fais comme Yrian, j'ignore le Monolithes maintenant, mais mes trois dernières partie, il y avait le Nightbringer, et pour une armée de Corps à Corps comme mes Khorneux c'est chiant, mais comme mon armée EN, je l'attends Twisted Evil
Contenu sponsorisé

ma future liste Empty
MessageSujet: Re: ma future liste   ma future liste Icon_minitime

ma future liste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant