Salut !
J'essaie aussi de faire un schéma proche de la rose d'obsidienne mais qui diffère du tien, si je peux te donner mes impressions et quelques petits conseils :
Tout d'abord ton niveau est loin d'être "ridicule". C'est vrai qu'il y a des progrès à faire sur certains points (comme nous tous d'ailleurs), mais globalement ça rend assez bien, et pour du tabletop, je trouve que les photos de groupe quand c'est pas pris de trop près ça en jette vraiment.
Le rouge est globalement bien travaillé, en tout cas ça fait impression. Le orange éclaircit bien et donne un contraste qui a du punch, globalement c'est bien appliqué. Perso je rajoute un liseret encore plus fin de jaune sur les pointes mais je ne sais pas si ça irait avec le reste de ton schéma, juste une idée à tester comme ça !
Je ne sais pas si ce sont les photos, mais le métal me parait un petit peu brut comme ça, avec un lavis (de badab black sur l'argenté et de devlan mud sur le doré) et un éclaircissement avec une couleur plus claire sur les arrêtes ce serait plus contrasté =)
Pareil, pour les pagnes des cabalites, petits lavis dans les creux et de suite t'as beaucoup plus de profondeur.
Après ce qui je pense manque le plus sur tes figurines c'est le travail de la peau. Sans faire quelque chose de très poussé, avec un lavis (gryphone sepia par exemple) dans les creux du visage et sur les bords (je le fais souvent à proximité des cheveux mais c'est vraiment optionnel) ainsi qu'un petit éclaircissement sur les arrêtes (je ne sais pas la couleur de base que tu as prix, mais un petit mélange avec du bleached bone fait son effet je pense) et déjà ça rendra beaucoup mieux je pense.
Voila, j'espère que ce que je t'ai dit va t'apporter quelque chose, bon courage pour la suite