Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

liste 2000 pts amicale

2 participants
AuteurMessage
Alphanath
céraste

liste 2000 pts amicale Empty
MessageSujet: liste 2000 pts amicale   liste 2000 pts amicale Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:03

Bonsoir,

Voici la première liste que je poste sur le forum, en bleu ce sont mes futurs achats car je ne les pas encore Smile

QG :
1 Voïvode avec neurocide, pistolet éclateur, bouclier, cuirasse, drogue de combat : 130 pts
1 Succube avec neurocide et grenades disruptrices : 90 pts

Troupes :
10 Guerriers Cabalites avec disloqueur et lance de ténèbres : 130 pts
10 Cérastes avec 2 épées-fouets et hékatrix avec neurocide : 150 pts
1 Raider (avec les cérastes) avec canon désintégrateur, champ et voiles : 75 pts

Elites :
4 Incubes (avec le Voïvode) : 88 pts
1 Venom (avec les Incubes) avec 2e canon éclateur : 75 pts
9 Maîtresses de Sang avec 3 épées-fouets grenades disruptrices et sirène avec neurocide et pistolet désintégrateur : 210 pts
1 Raider (avec les Maîtresses de Sang) avec canon, voiles et champ éclipsant : (60+5+10)=75 pts
5 Immaculés avec 4 disloqueurs : 115 pts
1 Venom (avec les Immaculés) avec 2e canon éclateur : 75 pts

Attaque Rapide :
6 Reavers avec 2 lances de feu : 156 pts
5 Fléaux avec 2 disloqueurs : 140 pts

Soutien :
2 Ravageurs avec 3 même armes, bouclier d'ombre et champ éclipsant : 2*125 pts
1 Bombardier avec 3 missiles à implosion avec champ et bouclier : 255 pts

total : 2005 points

Maintenant, j'hésite à enlever à Immaculé pour récupérer les points nécessaires pour donner les grenades disruptrices ou le lanceur de grenade à mon Voïvode ce qui me ramènerait à 1999 pts

Enfin, je vous pries de m'excuser si certains calculs de points sont incorrects, je n'ai malheureusement pas accès à mon codex avant très longtemps (je fais mes études loin de chez moi donc pas de fig ni codex là où je suis). Si des erreurs ont été commises, merci de m'en faire part, si possible avec les corrections en rouge Rolling Eyes

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver

MessageSujet: Re: liste 2000 pts amicale   liste 2000 pts amicale Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:14

J'ai compté 1824 de tête. What a Face

Bon, je n'aime pas vraiment ta liste, j'la trouve trop diversifiée entre le culte et la cabale sans avoir vraiment leurs points forts.

Tu n'as que 2 troupes, pour du 2000 points il en faut minimum le double.

Les guerriers cabalites à 10 sans transport ni même tourmenteur pour l'insensible, c'est des cabalites morts.
Tu peux enlever les voiles de tes raiders et le pistolet désintégrateur n'existe pas. (C'est disloqueur, F8 PA2 Portée 12. x) )
En effet, s'tu veux faire une vitesse rapide, c'est une maigre couvert à +4, qui fera que ton véhicule sera détruit sur du 3+ (Découvert + dégat immobilisé sur un véhicule anti-grav en vitesse rapide > épave), ou alors tu retire les champs.

Les fléaux sont, selon moi, plus efficace avec des lances de feu, et leur FeP règle le problème de la portée.

Un bombardier avec ses missiles ? M'ouais... C'plutôt pour du fun.
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: liste 2000 pts amicale   liste 2000 pts amicale Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:30

Bonsoir,

En effet, c'est le pistolet disloqueur avec portée 6 ... (mes révisions de chimie orga m'ont mi le cerveau de travers)

Evidemment c'est une liste fun. J'aime pas jouer en tournoi (trop de rageux qui ralaient quand je réussissais 15 invu a 5+ sur 17 avec mes démons ou quand tu faisais un one-shot sur leurs héros...enfin bref, c'est pas le sujet). Du coup je ne joue plus qu'entre ami...

Mes Guerriers, je les utilise en fond de table en général

Les fléaux, je les utilise bizarrement de l'avis général... pas en anti-char mais plutot en anti-PI qui serait tout seul (si le PI a E4 maxi) et du coup, s'il n'y a pas/plus de PI correspondant à leur cible, alors ils passent en anti-char, d'où l'emploi des disloqueurs

Pour les troupes, certes j'en ai peu...mais disons que je les trouve pas terribles face aux CG nos troupes ^^

Sinon pour les points, je veux bien te croire, ce qui me permettrait de rajouter une troupe... et je crois que je vais devoir vérifier les couts ^^ l'ennui c'est que je ne sais pas où je me suis planté xD

Sinon, merci pour les conseils ^^

Amicalement, Alphanath
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste 2000 pts amicale   liste 2000 pts amicale Icon_minitime

liste 2000 pts amicale
Page 1 sur 1