Bonsoir,
Voici la première liste que je poste sur le forum, en bleu ce sont mes futurs achats car je ne les pas encore
QG :1 Voïvode avec neurocide, pistolet éclateur, bouclier, cuirasse, drogue de combat : 130 pts
1 Succube avec neurocide et grenades disruptrices : 90 ptsTroupes :10 Guerriers Cabalites avec disloqueur et lance de ténèbres : 130 pts
10 Cérastes avec 2 épées-fouets et hékatrix avec neurocide : 150 pts
1 Raider (avec les cérastes) avec canon désintégrateur, champ et voiles : 75 pts
Elites :4 Incubes (avec le Voïvode) : 88 pts
1 Venom (avec les Incubes) avec 2e canon éclateur : 75 pts
9 Maîtresses de Sang avec 3 épées-fouets grenades disruptrices et sirène avec neurocide et pistolet désintégrateur : 210 pts
1 Raider (avec les Maîtresses de Sang) avec canon, voiles et champ éclipsant : (60+5+10)=75 pts
5 Immaculés avec 4 disloqueurs : 115 pts
1 Venom (avec les Immaculés) avec 2e canon éclateur : 75 ptsAttaque Rapide : 6 Reavers avec 2 lances de feu : 156 pts
5 Fléaux avec 2 disloqueurs : 140 pts
Soutien :2 Ravageurs avec 3 même armes, bouclier d'ombre et champ éclipsant : 2*125 pts
1 Bombardier avec 3 missiles à implosion avec champ et bouclier : 255 ptstotal : 2005 points
Maintenant, j'hésite à enlever à Immaculé pour récupérer les points nécessaires pour donner les grenades disruptrices ou le lanceur de grenade à mon Voïvode ce qui me ramènerait à 1999 pts
Enfin, je vous pries de m'excuser si certains calculs de points sont incorrects, je n'ai malheureusement pas accès à mon codex avant très longtemps (je fais mes études loin de chez moi donc pas de fig ni codex là où je suis). Si des erreurs ont été commises, merci de m'en faire part, si possible avec les corrections en rouge
Amicalement, Alphanath