Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Conversion Raier en Ravageur

3 participants
AuteurMessage
Tchip
céraste
Tchip

Conversion Raier en Ravageur Empty
MessageSujet: Conversion Raier en Ravageur   Conversion Raier en Ravageur Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:54

Bonjour a tous j ai une question Very Happy

Ayant acheter un détachement et donc un raider je souhaiterais le convertir en ravageur le kit étant le même seul l'ajout d'une grappe contenant les tourelles :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440236a&prodId=prod900155a

Ainsi je souhaiterais savoir si a votre connaissance si il existe un moyen de se procurer UNIQUEMENT cette grappe ???
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: Conversion Raier en Ravageur   Conversion Raier en Ravageur Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:19

Bonsoir,

Je n'en suis pas convaincu que cela existe, mais c'est le cas, de un je ne sais pas où ça se trouve, et de deux, apprêtes toi à payer le prix fort pour...5 ou 6 pièces...

Amicalement, Alphanath
AngelBane
mandragore
AngelBane

MessageSujet: Re: Conversion Raier en Ravageur   Conversion Raier en Ravageur Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:48

Essayes peut être sur des sites de rabio W40K ou peut être tout simplement Ebay...
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion Raier en Ravageur   Conversion Raier en Ravageur Icon_minitime

Conversion Raier en Ravageur
Page 1 sur 1