Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Nightmare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:52

Bonjour à tous,

Et bien voila, ça fait deja quelques semaines que je traine sur votre forum sur lequel j'apprend plein de chose. Finalement j'ai sauté le pas et je viens me presenter.

Alors voila, j'ai 31ans marié sans enfants et jai debuté 40K il y a a peine 2mois(Mieux vaut tard que jamais Smile )
J'ai choisi les Eldars Noir pour leurs superbes figurines ainsi que leurs BG que j'adore!

Je vais participer à mon premier tournoi dans peu de temps et j'ai vraiment hâte de voir ce que mes chers Eldars vont donner sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:43

Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:17

Salut Very Happy C'est cool de voir des adultes débarquer, ya pas que des jeunes (j'ai pas dis que tu es vieux Razz) qui jouent à 40K
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:53

Karicate a écrit:
Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main.

Ca me rappelle un des topics que j'avais crée où... Eh bien je rageais en fait.

Y'a des principes simples sur le papier à intégrer mais... C'est pas si évident que ça de les intégrer et ensuite de les appliquer. Même après une dizaine de parties j'ai encore beaucoup de mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:18

Karicate a écrit:
Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main.

Merci,

Concernant le tournoi no, je n'ai pas du tout l'intention de tout rafler, j'y vais avant tout pour decouvrir le monde des tournois et pour me faire plaisirs. Le tournoi sera composé de 5 partie, et j'ai pour objectif de remporter 2parties tout en esperant donner du fil à retordre à mes adversaires sur les autres.

Gloglok a écrit:
Salut C'est cool de voir des adultes débarquer, ya pas que des jeunes (j'ai pas dis que tu es vieux ) qui jouent à 40K
Dis tout de suite que je suis un papi! Suspect
Merci pour l'accueil en tout cas Very Happy

Zvarri a écrit:
Y'a des principes simples sur le papier à intégrer mais... C'est pas si évident que ça de les intégrer et ensuite de les appliquer
Oui c'est l'impression que j'ai. Du coup je pense que faire quelques tournois devrait me permettre me mieux comprendre les mecanismes des Eldars contre les differentes armées et m'aider à progresser. Jouer avec 2 amis c'est sympa, mais comme on joue que pour le fun, on joue un peu tous et n'importe quoi sans vraiment aller au bout des strategies de nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 08:33

Bienvenue !

Passe un bon moment parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightmare   Presentation Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: