Nightmare céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 43 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Presentation Nightmare Mar 24 Jan 2012, 11:52 | |
| Bonjour à tous, Et bien voila, ça fait deja quelques semaines que je traine sur votre forum sur lequel j'apprend plein de chose. Finalement j'ai sauté le pas et je viens me presenter. Alors voila, j'ai 31ans marié sans enfants et jai debuté 40K il y a a peine 2mois(Mieux vaut tard que jamais ) J'ai choisi les Eldars Noir pour leurs superbes figurines ainsi que leurs BG que j'adore! Je vais participer à mon premier tournoi dans peu de temps et j'ai vraiment hâte de voir ce que mes chers Eldars vont donner sur les tables. | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Mar 24 Jan 2012, 17:53 | |
| | |
|
Karicate hellion
Messages : 177 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Mar 24 Jan 2012, 19:43 | |
| Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main. | |
|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Mar 24 Jan 2012, 20:17 | |
| Salut C'est cool de voir des adultes débarquer, ya pas que des jeunes (j'ai pas dis que tu es vieux ) qui jouent à 40K | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Mar 24 Jan 2012, 20:53 | |
| - Karicate a écrit:
- Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main.
Ca me rappelle un des topics que j'avais crée où... Eh bien je rageais en fait. Y'a des principes simples sur le papier à intégrer mais... C'est pas si évident que ça de les intégrer et ensuite de les appliquer. Même après une dizaine de parties j'ai encore beaucoup de mal. | |
|
Nightmare céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 43 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Mer 25 Jan 2012, 10:18 | |
| - Karicate a écrit:
- Bienvenu. Et ne t'attends pas à tout raffler dès ton premier tournoi, les eldars noirs sont assez difficile à prendre en main.
Merci, Concernant le tournoi no, je n'ai pas du tout l'intention de tout rafler, j'y vais avant tout pour decouvrir le monde des tournois et pour me faire plaisirs. Le tournoi sera composé de 5 partie, et j'ai pour objectif de remporter 2parties tout en esperant donner du fil à retordre à mes adversaires sur les autres. - Gloglok a écrit:
- Salut C'est cool de voir des adultes débarquer, ya pas que des jeunes (j'ai pas dis que tu es vieux ) qui jouent à 40K
Dis tout de suite que je suis un papi! Merci pour l'accueil en tout cas - Zvarri a écrit:
- Y'a des principes simples sur le papier à intégrer mais... C'est pas si évident que ça de les intégrer et ensuite de les appliquer
Oui c'est l'impression que j'ai. Du coup je pense que faire quelques tournois devrait me permettre me mieux comprendre les mecanismes des Eldars contre les differentes armées et m'aider à progresser. Jouer avec 2 amis c'est sympa, mais comme on joue que pour le fun, on joue un peu tous et n'importe quoi sans vraiment aller au bout des strategies de nos armées. | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Presentation Nightmare Lun 30 Jan 2012, 08:33 | |
| Bienvenue ! Passe un bon moment parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Nightmare | |
| |
|