Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bitz] Recherche casque

Aller en bas 
+2
Mr Scintillant
Narik'Ma
6 participants
AuteurMessage
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:40

Hello !

Etant sérieusement inspiré par les conversion d'incubes de Mr. Scintillant, je recherche des casques à visière de cérastes ou de reavers !

Si quelqu'un en a en rab' et consentirait à les céder, y'aurait bien moyen de s’arranger !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:34

Je garde les miens mais tu trouveras aussi des casques dans les kit des venoms et des razorwings.

A noter que ceux des cérastes sont légèrement différents avec une fente et un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:57

Je t'échange mes casques contre des dislo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 02:25

Ça m'aurait bien tenté mais je compte utiliser mes dislo en rab' et lacérateurs convertis pour me faire le bien connu quatuor d'immaculés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:07

j'ai bien quelques têtes, tu as quoi comme armes spés de guerrier/fléaux/cérastes à refourguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:13

Alors en rab' :

- Une épée fouet (la recourbée)
- 4 lacérateurs
- Le disloqueur des motojets Reavers
- La Ldt, le fusil disrupteur et la lance de feu des Fléaux
- 5 Canons désintégrateurs (3 de Ravageur, 2 de Raiders)

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentino
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:54

Je prends les 4 lacérateurs contre 5 casques. Si tu es ok envoies moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:43

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:10

Hello,

Alors si tu veux j'ai de quoi faire ton bonheur : perso je DETESTE les têtes de cérastes et reavers toutes lisses ; toute mon armée ne comporte que des têtes découvertes... aussi j'ai tout un lot de visières lisses comme tu recherches Wink

Je ne recherche que des têtes féminines eldars noirs et un torse de talos/cronos avec carapace.

Pourrions nous nous entendre ?

La suite en MP si tu veux bien ^^

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:32

Ceci n'est pas un UP sauvage, mais après une rapide revue de troupe, j'annonce que je propose 3 têtes visières lisses de cérastes et 10 têtes visières lisses de reavers soit 13 têtes en tout !!

Avis aux amateurs pour de l'échange en MP ^^ (j'aime vraiment pas ces trucs tout lisses moi No )... s'il y en a qui veulent dealer des têtes féminines (surtout les longues tresses hékatrix j'en propose 2 pour 1 !!

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:12

Cette fois je UP !!

Juste pour vous informer, mes chers condisciples, que j'ai écoulé tout mon stock de têtes lisses en faveur de Mr Scintillant (le gourmand ^^) et Cyrus (la 2e dauphine ^^) ; merci d'en tenir compte et de ne plus me solliciter.

Merci aussi à toi Narik'ma de m'avoir servi indirectement de tribune d'achalandage éclair (j'ai jamais eu de contact de ta part, es tu perdu au fond de la toile ?).

Cordialement,

Morikun

Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:52

je te prendrai bien les 3 armes de fléaux je regarde combien j'en ai en stock et je te mp ça !
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:57

J'ai pas pensé à le préciser mais je n'ai plus besoin de casques pour le moment... ^^'
Désolé Herbert =/
D'ailleurs, je compte garder le fusil disrupteur pour une future seconde escouade de fléaux, et j'ai utilisé la ldt pour convertir un guerrier et le dislo pour ma nouvelle escouade d'immaculés...

Mea culpa =/
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:39

oki dokki, tant pis !

mais bon y'a toujours 7 'tits casques qui sont prêts au cas ou tu change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bitz] Recherche casque Empty
MessageSujet: Re: [Bitz] Recherche casque   [Bitz] Recherche casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bitz] Recherche casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bitz Eldars noirs
» [Achat] recherche Bitz Tyrannides
» Recherche BITZ têtes Cérastes et Reavers
» Cherche des bitz Elfes Noirs
» [Achats] Bitz Eldars Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: