rafikh céraste
| Sujet: Cabale de la mort vive. Dim 12 Fév 2012, 16:41 | |
| Voici donc mon armée a 1500 points, deux raiders doivent arriver jeudi et je vais donc préparer une liste a 2000 pour les accueillir. Voici ma convertion de voïvode a partir de l'incube que j'avais en trop, noté le singe pirtate, car après tout nos neldars sont des pirates. ^^ Je suis assez content du dégradé sur le neuro même si on ne le vois pas bien la. Un incube, pareil content du dégradé jusqu'au blanc, mais le gris est moche, au début je voulais allez vers le rouge, mais ca donnait du rose en teinte intermédiaire, donc moche, j'aurais allez uniquement du bleu au blanc mais bon, je le saurais pour la prochaine fois. Ensuite divers guerriers convertis a partir des équipages des raiders et ravageurs. Ca me fait une escouade de guerriers gratos, et en plus ils sont bien dynamiques, j'aime bien. Pour celui avec le dislo de reaver, j'avais plus de dislo en rab, et j'ai trouvé que ca fesait un peu modifié par un tourmenteur ^^. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. Lun 13 Fév 2012, 16:33 | |
| Une belle armée ! je suis pas spécialement fan du schémas de couleur vert et noir, mais comme mon ordi ne veut pas m'agrandir les photos, j'ai du mal à apprecier le travail. en tous cas, ça a le mérite d'être original. et j'aime beaucoup ta conversion d'incube en voivode. | |
|
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. Lun 13 Fév 2012, 18:41 | |
| Dis donc, utiliser les figouz donnés avec les transports pour en faire des guerriers... J'aime beaucoup l'résultat. Ca correspond un peu plus au côté bandit/pirates que les figouz classiques. Si j'les réutilisais pas pour des points de souffrances, je ferais la même chose que toi. | |
|
rafikh céraste
| |
Karicate hellion
Messages : 177 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. Mar 21 Fév 2012, 17:45 | |
| Autant les voiles sur les côtés c'est classe, autant la superposition de voile par dessus le voile centrale je trouve que ça gache ta conversion. Mais ce n'est qu'un avis personnel évidemment. L'important c'est qu'il te plaise à toi. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. Jeu 23 Fév 2012, 08:53 | |
| je suis à peu près d'accord. après, il est très difficile de voir le raccord entre les deux voiles centrales avec une photo. Mais si tu veux que le rendu soit bon, il faudra que ça soit tip top...
en tout cas, la conversion est très sympa et vachement originale ! | |
|
rafikh céraste
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. Jeu 23 Fév 2012, 13:30 | |
| Faut que j'y passe un coup de GT et le rendu sera bon je pense, après j'aurais préfèré avoir une voile a 90 degrés mais il aurais fallu coupé dans le tas et la ça serait très moche. J'ai toujours trouvé les voiles des raiders trop petites en fait moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale de la mort vive. | |
| |
|