Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dorhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorhan
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation Dorhan Empty
MessageSujet: Présentation Dorhan   Présentation Dorhan Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:37

Bien le bonjour à vous, Voïvodes, Succube ou Tourmenteurs de Commoragh.

Je m'appelle Etienne, j'ai 24 ans et je pratique le hobby GW depuis un peu plus de 10 ans.

Aujourd'hui je ne joue plus qu'à wh40k car pas fan de la nouvelle version de WHB et surtout pas le temps de me consacrer à deux jeux en même temps.

Pendant très longtemps je n'ai joué que des armées de l'Imperium. J'ai environ 4000 points de GI (mes petits préférés), 1500 points de chevaliers gris et pas loin de 3000 points de SM/BT que je n'ai pas sorti depuis bien longtemps. J'avais envie de changer un peu et les eldars m'ont toujours attirés, aussi bien à cause de leur histoire que de leurs figurines. Je pensais me diriger vers une force d'eldars des vaisseaux mondes et puis les figurines EN, le fluff et le style de jeu, radicalement différent de ce que j'avais l'habitude de jouer, ont fini par me convaincre.

J'apprécie beaucoup le côté "vampire" de la race qui doit récolter la souffrance des autres pour préserver sa jeunesse. Et puis, contrairement à la garde impériale qui est un vrai marteau, lent mais puissant et endurant (grâce au surnombre) avec mes EN il faut frapper (très) vite et fort pour que l'adversaire ne se relève pas ! Bref, un changement bienvenu !

Aujourd'hui j'ai une petite force de 1500 points environ. Une force assez classique avec des cabalites, des cérastes, le tout embarqué dans des raiders et appuyé par des ravageurs.
Je suis également en train de construire, petit à petit, le fluff de ma cabale (La cabale de la lame d'émeraude).

Voila pour cette rapide présentation.

Au plasir. Dorhan

Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Présentation Dorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhan   Présentation Dorhan Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Dorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhan   Présentation Dorhan Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:38

Bien belle présentation !

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dorhan   Présentation Dorhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dorhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation
» Présentation de little
» Présentation Uta
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: