Les voleurs d'âmes
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stg44
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MessageSujet: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:31

alors voici la liste pour commencer dans les warhammer

QG:Lelith Hespérax=175points

TROUPE:9cabalites+un disloqueur et un canon éclateur
1sybarite avec pistolet disloqueur et neurocide=160points

9cérases+un gantelet hydre
1hékatrix avec arme énergétique=130points

ATTAQUE
RAPIDE:5 fléaux sans options car je trouve que leurs arme de départ sont bien avec leur assaut3 empoissonné 4+=110points

SOUTIEN: un talos avec injecteur d'ichor + lances de feu jumelées=115points


La tactique est que vous metter lelith avec les cérastes comme ca, ca vous fera une unité de corps a corps avec 18 attaques pour les cérastes acause de leur pistolet qui leur fait +1 attaque.

Avec les cabalites pour tirer avec le canon porté de 38pas contre une troupe qui a une sauvegarde de 5+ comme ca il peut pas faire sa sauvegarde et vous gagné un point de souffrance.

Les fléaux vont utiliser leur carabine éclateuses au mieux pour dévesté par exemples les troupe qui sont nombreuses.

Et le talos vous l'envoyé au corps a corps avec sa force de 7 et son endurance de 7.
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Karicate
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MessageSujet: Re: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 08:06

Pour commencer, tu dois absolument savoir que chez les eldars noirs, une troupe à pied est une troupe morte. Ta liste n'a tout simplement aucun antichar, ce qui est regrettable. Tu ne pourra casser des chars qu'avec ton talos, ce qui me paraît léger étant donné la lentzur de se dernier. Pour terminer, je vais simplement apporter une légère précision. La portée du canon est de 36pas, pas 38, des fois une différence de 2pas peut changer bien des choses.
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stg44
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MessageSujet: Re: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:06

ouais merci pour la précision
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Herbert West
maître des sombres quartiers
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MessageSujet: Re: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:36

tes deux troupes sont plutôt bien optimisées (le sybarite servira pas à grand chose, mais bon) de même que le choix de lelith, même si elle est un peu chère en dessous de 1000 points.

tes fléaux, ils sont très chers, donc il vaut mieux leur mettre des armes spé pour qu'ils puissent mettre des batons dans les roues de tes ennemis. soit tu les gardes en anti troupes en rajoutant des canons, soit tu les passe en antichar, avec au choix : dislo, fusil disrupteur ou lance de feu.

le talos, perso je le joue avec fléaux, arme supplémentaire et lance de feu... mais y'a une grosse polémique concerannt les meilleurs équipement à mettre dessus.

pour moi, voici ce que tu devrais rajouter pour avoir une liste plus bourrine :
_ une seconde escouade de guerriers équipés dislo et canon
_3 raiders
_un ravageur

_________________
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stg44
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MessageSujet: Re: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:45

merci mais pour les fléaux je leur est laisser les armes de bases car je trouve qu'elles sont bien avec leur assaut 3
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Karicate
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MessageSujet: Re: 680point pour commencer   680point pour commencer Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:36

Si tu veux de l'anti troupe avec de la carabine éclateuse tu mets 3 immaculés avec 2 canons éclateurs dans un venom double canon. C'est plus efficace que 5 fléaux, ça a une portée nettement supérieur et ça te permet de jouer des vrais fléaux (avec de l'anti-char). C'est une réflexion tout à fait perso, mais jouer des fléaux sans armes sp, ça manque de saveur et de punch...
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