Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Empty
MessageSujet: [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres   [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 08:17

Bonjour à tous mes chers condisciples ^^

Ayant fini d'assembler 5 raiders, il y a tout un tas de trucs qui ne me serviront pas/que je n'aime pas ^^

Ainsi je propose à l'échange les 3 péons, encore en grappe, qui se suspendent au raider habillés avec les options d'équipement que vous voulez (SAUF la tête féminine découverte que je me garde ^^) pour un total logique de 15 mecs qui se tiennent à la rampe (avec même du rabiot en plus si vous le demandez gentiment et que votre came est intéressante ^^). Autant que ça serve à un collègue voulant se taper un délire ou un wysiwygeur fou ^^

Je souhaiterai 15 cérastes en échange, le mieux étant qu'ils soient encore en grappe ou juste dégrappés, équipés de normalement. Là je rêve un peu mais on ne sait jamais, voici des éxigences bonus :

- que des corps féminins
- que des têtes découvertes (par pitié pas ces visières lisses horribles ^^)
- pas de filet avec empaleur mais épées fouet ou gantelets hydre pourquoi pas

J'étudie toute proposition en dehors de ça et je suis ouvert à toute négociation comme vous le dirons Messieurs Scintillant et Cyrus ^^

Pas sérieux s'abstenir svp, tout le monde y gagnera du temps et économisera de l'énervement Rolling Eyes

Je vous remercie de me contacter pas MP si possible.

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Empty
MessageSujet: Re: [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres   [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 05:36

Je confirme tout le sérieux de morikun lors de notre échange.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Empty
MessageSujet: Re: [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres   [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 09:11

Je confirme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Empty
MessageSujet: Re: [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres   [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:39

Merci infiniment pour votre civisme mes chers condisciples Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Empty
MessageSujet: Re: [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres   [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente / échange cerastes venom et talos
» [Achat/échange] DA/Eldars Noirs/GImp/SM/Autres urgent (MàJ 8 mai)
» Echange EN contre GI OU Nécrons
» Vends/échange SM et orks contre EN
» Vente/échange d'Eldars contre EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: