| Voivode avec Lame Dessicante | |
|
+3Morathi stg44 Asdrubael Vect 2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Asdrubael Vect 2 guerrier
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Voivode avec Lame Dessicante Dim 11 Mar 2012, 15:50 | |
| Salut à tous! Alors j'ai récemment commandé un voivode avec 5 Incube et je me posais une question concernant le voivode(je débute EN): Dois-je lui mettre une lame Dessicante ou un neurocide? Merci d'avance! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Voivode avec Lame Dessicante Dim 11 Mar 2012, 16:31 | |
| ta le choix entre une mort instantanée ou une arme énergétique sur du 4+ alors pour:
la lame dessicante: c'est une arme énergétique qui va annuler la sauvegarde de l'adversaire et qui va lui mettre une mort instantanée mais ce qui le plus chi*** avec le voivode c'est sa force de 3, après il 4 ou 5 attaques si c'est toi qui charge.
le neurocide: c'est une arme énergétiquequi va annuler la sauvegarde de ton adversaire mais qui blesse sur du 4+.
alors pour moi je prenderais la lame dessicante. | |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Re: Voivode avec Lame Dessicante Dim 11 Mar 2012, 17:18 | |
| Merci de ta réponse, mais il est vrai que pour la lame Dessicante, elle blessera la plupart du temps sur du 4 ou 5+(des fois 6 vu que je joue pas mal contre les nécrons de mon petit frère) mais je pense prendre la lame dessicante quand même. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Voivode avec Lame Dessicante Dim 11 Mar 2012, 18:33 | |
| après voila le problème du voivode mais ta un grand nombres d'attaques | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Voivode avec Lame Dessicante Dim 11 Mar 2012, 19:25 | |
| Lame dessicante + drogues de combat, si tu obtiens un 3 au dé 9 (lotus colombaire), tu gagnes +1 en force et ton probléme est résolu | |