Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche Bitz Eldars noirs

2 participants
AuteurMessage
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

Recherche Bitz Eldars noirs Empty
MessageSujet: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:08

Hello, je suis actuellement à la recherche de ces bitz à des prix corrects ou à l'échange :
*une paire d'aile chauve-souris de fléaux,
*1 queue de talos (sans les armes juste la queue)
*plein de lances chausse-trappe de reaver,
*des pistolets disloqueurs, disloqueurs (ben quoi c'est pas interdit de rêver)
*crochets et chaines de raider, de venom, de talos
*le etc... c'est un peu tout ce qui rentrerai dans un lot en plus des éléments cités au-dessus (j'aime bien accumuler les bitz)

Merci d'avance pour vos nombreuses propositions !

Dernière édition par Pazuzu le Ven 23 Mar 2012, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:34

On a bien une queue de talos en rab', chinée à l'anniversaire de notre GW, ainsi que des crochets/chaînes de véhicule...

Que proposerais-tu en échange ? ^^
De nôtre côté, on est assez friand des casques à visière pleine (motojet, cérastes), donc si tu en as en rab'... Wink
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:34

A l'échange, j'ai pas mal de trucs mais faire la liste, ça va prendre du temps de faire le tri entre ce dont j'ai besoin et ce dont je peux me séparer...

Disons que j'ai du cabalite de raider mais aussi du cabalite monté, des torses de cérastes, des désintégrateurs, des vouges de hellions, des têtes de cabalites/de hellions/de cérastes/de goules, des capots de reavers, un peu de bitz démon et chaos (battle), voire du tyty...
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma

MessageSujet: Re: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:53

Honnêtement ce qui m'intéresserait le plus dans ce que tu listes, ce sont les cabalites montés (surtout leurs jambes ^^), les casques à visière pleine ainsi que les vouges de hellions, ceci afin de réaliser des conversions d'incubes et de tourmenteurs.

Si tu as besoin, on a aussi des armes de queue pour Talos, le liquéfacteur jumelé ainsi que l'injecteur d'ichor en rab, mais aussi les "bois" qui s'emboitent sur son dos. Wink
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:21

Je garde mes masques lisses ! Par contre pour ne pas devoir en acheter trop à prix d'or, je les moule en GS, je ferais un petit tuto si tu veux.

Sinon les "bois" si ce ne sont pas ceux avec les lames et les antennes, ça m'intéresse aussi. On va passer en MP pour s'arranger ça sera plus simple Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Bitz Eldars noirs   Recherche Bitz Eldars noirs Icon_minitime

Recherche Bitz Eldars noirs
Page 1 sur 1