| L'orbe de désespoir et la mort instantanée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarnai-arenis esclave
Messages : 16 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : st quentin fallavier en isere
| Sujet: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Lun 19 Mar 2012, 17:06 | |
| Salut a tous!
Quand je regarde nos magnifiques équipements ésotériques une question me vient a l'esprit : Quand on utilise l'orbe de désespoir on doit utiliser le commandement de la cible mais en ce qui concerne une éventuelle mort instantané on regarde si la force est le double de l'endurance ou du commandement ? | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Lun 19 Mar 2012, 17:14 | |
| quand tu utilise l'orbe de désespoir tu doit utiliser le commandement cest mis dans le codex alors je pense que tu doit utilises le commandement par conte pour la mort instantané c'est quand tu as le double de l'endurance.
Dernière édition par stg44 le Lun 19 Mar 2012, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Asdrubael Vect 2 guerrier
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Lun 19 Mar 2012, 18:15 | |
| Oui, sa peut prêter à la confusion, mais dans les règles, c'est avec l'endurance pour la Mort Instantannée. | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Lun 19 Mar 2012, 18:25 | |
| Je pense en effet que c'est le commandement qu'il faut prendre pour déterminer les morts instantanées car dans la FAQ il est marqué cela pour l'orbe d'obsidienne d'Asdrubael Vect et comme l'orbe de désespoir repose sur le même principe. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Mar 20 Mar 2012, 16:01 | |
| Reponse trouvée dans la FAQ sur le site GW : - Citation :
- Q: Lorsque l’on utilise l’Orbe d’Obsidienne d’Asdrubæl
Vect ou bien l’Orbe de Désespoir, doit-on utiliser le Commandement ou l’Endurance de la cible pour déterminer si une Mort Instantanée a lieu? (p55) R: Il faut utiliser le Commandement de la cible. | |
|
| |
Asdrubael Vect 2 guerrier
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Mar 20 Mar 2012, 19:06 | |
| Ah je pensait que c'était le contraire, comme quoi...sinon merci pour la réponse, mais en fait sa fera pas beaucoup de Mort Instantanée car je ne connais pas beaucoup de figurines avec un cd de 5 ou moins :S. | |
|
| |
Lucas1231 guerrier
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée Dim 25 Mar 2012, 21:44 | |
| Dans les cas d'arme qui blesse sur le commandement , c'est toujours une MI par le commandement , il y a aussi une arme de ce genre dans le codex nécron (soufle F8 PA1 blesse sur le commandement) , imaginez les MI à gogo si ça faisait des MI sur l'E , ce serait cheaté , ben là , de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orbe de désespoir et la mort instantanée | |
| |
|
| |
| L'orbe de désespoir et la mort instantanée | |
|