Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sauvegarde et insensible à la douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Sauvegarde et insensible à la douleur Empty
MessageSujet: Sauvegarde et insensible à la douleur   Sauvegarde et insensible à la douleur Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:03

Encore une question... Decidement.
Cette fois ma question concerne notre excellente regle insensible à la douleur.

Personnelement je l'ai toujours jouée en faisant mes sauvegarde d'armure et si j'echouais je faisais une sauvegarde insensible à la douleur.

Mais mon adversaire commence à trouver cela trop "cheaté" comme il dit. Surtout lorsque mes cerastes au ont une esquive 4+ enchainé avec une insensible à la douleur 4+.

Du coup il commence à faire la fine bouche en me soutenant que je ne peux utiliser qu'une seule sauvegarde.
Comme indiqué dans le livre de regle on ne peut utiliser qu'une sauvegarde Couvert, armure ou invu.
A-t-il raison quant il dit que je ne peux utiliser qu'une seule sauvegarde soit couvert, soit armure, soit invu, soit insensible.

Pour moi l'insensible n'est pas vraiment une sauvergarde dans le sens ou il s'agit d'une competence qui annule une blessure subit et non pas qui evite la blessure.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Sauvegarde et insensible à la douleur Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde et insensible à la douleur   Sauvegarde et insensible à la douleur Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:17

Bonjour,

Très simple aussi :

> Tu as ta save normale
> Ensuite ton insensible

Par contre si tu tombe sur une arme :

> PA1/ PA2/ NRJ/ Perforante/ Double de ton endu > tu as juste ta save

Tout est marqué dans le GBN


Dernière édition par Flo.57000 le Lun 26 Mar 2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Sauvegarde et insensible à la douleur Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde et insensible à la douleur   Sauvegarde et insensible à la douleur Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:48

Et ouais, c'est trop cheaté. Si les EN avaient des caracteristiques de SM mais c'est pas le cas. Laughing
Toutes les armées ont des points "cheatés".
Entre les tytys avec un QG pouvant faire naitre jusqu'à 18 termagant par tour, même bloqué en CàC, les SM avec un vehicule volant permettant à un dred et une unité de debarquer et charger tout en ayant un tir de soutien, les GK qui sont tous psy avec des armes de bourrin et qui, maintenant, peuvent etre sortis face à n'importe quoi, des necrons qui n'ont plus de soucis de vitesse, etc... Toutes les armées ont des petits plus.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Sauvegarde et insensible à la douleur Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde et insensible à la douleur   Sauvegarde et insensible à la douleur Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:04

moi quand il y avait des armes de PA1 ou 2 je ne pouvais pas utiliser insensible a la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde et insensible à la douleur Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde et insensible à la douleur   Sauvegarde et insensible à la douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde et insensible à la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insensible à la douleur et les tirs.
» Sauvegarde incube
» Carnaval de la douleur
» earenciel , douleur et plaisir !
» Sauvegarde du champ éclipsant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: