Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alo le sudiste :)

+6
MacCord
drizeal
Vladesh
Drago0n
Damlon
Bélial
10 participants
AuteurMessage
Alo
esclave
Alo

Alo le sudiste :) Empty
MessageSujet: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:50

Bonjour a tous,

je me présente Sébastien 35 ans cela fait maintenant deux ans que je joue grâce a un ami proche , nous sommes un cercle de 7 ou 8 joueurs sur le secteur Gard/Ardéche/Drôme/Vaucluse , limitrophe de 4 département ça a un avantage Very Happy .

Je jouai les Blood Angel jusqu'a présent et suite a une bonne affaire ( échange d'une armée TAU que j'avais en réserve contre quelques boites d'Eldar Noir ) , je me décide a monter une armée EN :

Voici la liste que je possède pour le moment :

- 2 Vovoides
- 1 Lelith
- 1 Urien Rakarth
- 10 Héllions
- 15 Incubes
- 60 guerriers cabalites
- 30 cérastes
- 10 Mandragores
- 9 Reavers
- 3 Raiders
- 3 Ravagers
- 2 Talos
- 1 set de captive
- 3 Portails Warp

J'envisage de reprendre des raiders car dans toutes mes listes j'en joue mini 5 donc il m'en manque deux lol!

Je viens sur le forum pour partager un peu mon expérience et voir les conseils que vous pouvez m'apporter .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.leforumgratuit.com
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:04

Salut et bienvenue! Wahou impressionnante armée ! Tu les peindras dans quels tons ? Tes talos sont des conversions? Tu les as joué déjà?
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:13

Des heures de montage en perspective.
Bienvenu a toi Alo.
Alo
esclave
Alo

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 13:23

Je compte les peindre en mithril silver ensuite lavis de badab black et un autre lavis de leviathan purple dilué et quelques pieces d'armure en dwarf bronze.

Je n'ai pas fais de test pour voir le rendu mais je voulai un schéma de couleur qui change de l'ordinaire.

Sinon les Talos ne sont pas des conversions et je ne les ai pas encore joué , ils sont en cours de montage Smile
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:22

Bienvenue.
Damlon
hellion
Damlon

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:36

Bienvenue à toi ! J'aime bien ton avatar , super film ( pas fini de le regarder Sad ) .
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:54

Ha j'ai hâte de voir ce que ça donne ce schéma de peinture Wink

Pour les Talos je suis partagé contrairement a toi, les anciennes figurines (que je connaissais d'il y a 10 ans) ne me plaisent pas trop, mais il m'en faudrait dans mon armée car le Talos reste un atout indispensable pour moi Smile
Alo
esclave
Alo

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:31

Drago0n a écrit:

Pour les Talos je suis partagé contrairement a toi, les anciennes figurines (que je connaissais d'il y a 10 ans) ne me plaisent pas trop, mais il m'en faudrait dans mon armée car le Talos reste un atout indispensable pour moi Smile

Je suis tout a fait d'accord , la seul chose qui me fait peur c'est leur lenteur , sinon Créature monstreuse force 7 endu 7 est toujours un probléme pour l'adversaire Very Happy
Vladesh
mandragore
Vladesh

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:55

Bienvenu!!!

Citation :
Je compte les peindre en mithril silver ensuite lavis de badab black et un autre lavis de leviathan purple dilué et quelques pieces d'armure en dwarf bronze.

Un peu comme ceux là?: (voir en bas de la page) http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=14300076a

Bon, c'est pas tout a fait ca, mais ca donne un rendu assez proche du tient je pense.
drizeal
esclave
drizeal

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:10

Salut à toi et que tu puisse apporter mort et souffrance dans toute la galaxie.

Je rejoins Damlon pour ton avatar, ce film est magnifique. (essaye de le voir en entier tu sera pas déçus)

Sinon petite question, tu avait quoi comme Tau à échanger pour avoir tous ça??? Car la ça fait une grosse armé quand même (tu va t'amuser pour assembler et peindre tous ça...)
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:15

J'avais plus pensé à ça. Bon d'accord c'est de l'eldar, pas de l'EN. Mais à la description des couleurs, ça m'a rappellé ça. Mais c'est vrai que les EN sont plus ressemblant.
Alo
esclave
Alo

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:36

Tout ne fais pas partie de l'echange , j'ai laché quelques euros outre manche Smile

Sinon j'vais environ 3000 Pt de TAU qui ne me servait plus Very Happy .

Pour le schéma de couleur je suis plus sur le schéma Eldar mais avec un peu plus de lavis afin de le foncer et le reflet cuivré sur épaule , protége genoux et un peu de shining gold sur l'arme + détail divers.
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:41

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.

j'aime les couleurs métalliques. d'ailleur mes eldars des vaisseaux mondes sont en noir et doré...

facile, rapide et surtout tres visible sur la table et donnant de fort contraste.

tu sais que tu peut obtenir de chouettes nuances en mélangeant des métals avec des couleurs pour teinté l'acier en bleue ou en vert. inversement tu peut faire des verts ou des bleues et rouges émaillés

le truc c'est le dosage et d'utiliser un pot de peinture métal neuf sans quoi les pigments métalliques sont difficiles a s'aggloméré.

bon courage pour la peinture
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:06

Allo ? c'est bizarre, personne...

bon ok, c'est nul comme jeux de mot ^^

Bienvenue joueur-qui-a-plein-de-figurines Very Happy
Passe un bon séjour sur le forum Smile
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:01

Bienvenue !

Citation :
( échange d'une armée TAU que j'avais en réserve contre quelques boites d'Eldar Noir )

Laughing Laughing Laughing Bien joué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alo le sudiste :)   Alo le sudiste :) Icon_minitime

Alo le sudiste :)
Page 1 sur 1