Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:17

Laughing non t'inquiétes pas, aucune magie noire, juste un peu de déduction logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:47

Ah !! Tu me rassures !!!

Ps de la soeur : je suis de retour mouhahahaha pour un bain de sang Twisted Evil !!! et des FOUETS Twisted Evil !!!! TORTURE Twisted Evil !! J'vais lui faire bouffer de l'orthographe Twisted Evil !!!!! j'suis un peux eldar noir en faite Very Happy
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:16

QG

Arlorstroken Vostraken
Voïvode neurocide, cuirasse fantôme Drogue de combat, Lance grenade phantasme, Bouclier d'ombre 150 pts

élite

Les diables volcanique du temple du Volcan
5 incube 110 pts + raider avec champ éclipsant 70 pts

Les élues de la nuit
5 Immaculés avec 3 carabine éclateuse, 2 canon éclateur et venom canon éclateur 150 pts

troupe

Les faucheurs sanglant
10 guerrier cabalite avec canon éclateur et disloqueur
raider avec râtelier d'arme et champ éclipsant 195 pts

Les faucheurs de la nuits

Le couteau de jade
10 céraste avec épée fouet et gantelets hydres
raider champ éclipsant 190 pts

Les serpent de jade
10 céraste avec épée fouet et gantelets hydres
raider champ éclipsant 190 pts

attaque rapide

Les démenbreur flamboyant
10 hélion160

Les décapiteur nocturne
6 reaver avec 2 disloqueur 162

Les serres nocturnes
5 fléaux avec 2 disloqueur 140

soutien

éclipse
ravageur bouclier de nuit et champ éclipsant 125

le chasseur volcanique
chasseur razorwing 2 canon désintégrateur champ éclipsent bouclier de nuit 1 missiles décallorifére et 1 missile n'écrotoxique 175

=1982

désolée si j'ai fait des fautes bon j'aie des point suplémentaire (si je ne me sui pas trompée et je vais surement récupérée des incube ah et j'oublier il Y a une armée ork (celle de mon petit frère) que j'ai postée dans la sections appropriée ) si mon armée serait efficace contre elle se serait bien et des technique pour battre les ork ne serait pas de trop

Dernière édition par Vostraken le Mer 25 Avr 2012, 09:45, édité 1 fois
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:42

sympa la famille, ta grande soeur veut te fouetter, tandis que tu ne reve que d'une chose: battre ton petit frére...bonjour l'ambiance, ca met les chocottes! affraid Laughing
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:07

Morathi a écrit:
sympa la famille, ta grande soeur veut te fouetter, tandis que tu ne reve que d'une chose: battre ton petit frére...bonjour l'ambiance, ca met les chocottes! affraid Laughing

( grande soeur ) : Moi ? Le fouetter ? T'as vu ça ou ? Nan seulement quand il m’énerve, et je ne suis pas fouet Smile Non ! Non ... Non moi je prefere les arcs Twisted Evil et encore, seulement pour les fautes Smile De plus tout ça est extrement eldar noir non ? Razz

(Vostraken) : T'en as oublier pas mal ! le petit frère qui râle quand il perd, la petite soeur qui hurle si on l’effleure et je peux continuer longtemps si tu veux parlons des grands cousins casse pied qui me tire dessus au fusil a bille Smile

( Grande soeur ) : tu vois j'suis pas la pire ! je lui met qu'une gifle de temps a autre ! Rolling Eyes
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:34

peace and I love you Wink
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:12

( la grande soeur ) : t’inquiète pas je t'ai pas oublié, toi aussi rejoins la tribu de mes esclaves !!
Lol c'est juste un gros délire avec mon frère, parce qu'il ne peux poster que sur mon PC Very Happy désolée si je t'ai traumatisé .... Sad mais je pensais qu'un eldar noir de cette envergure ne serait pas intimidé pour si peux ... Sad
Ok je sort ==> [] ( appel moi s'tu veux qu'j'revienne Very Happy )

Vostraken :A oui et c'est mon petit frère qui rêve de me battre je m'assure juste toute les chance de victoire ,je suis un éldar noir
maulwurf
mandragore
maulwurf

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:43

Tu peux aussi demander a ta soeur de compte pour toi car

10 cerastes + 2 options c est 120 dans un raider bouclier 70 donc 190 et pas 180...

Les hellions a poil ça ne sert a rien enleves en 2 et payes toi pour 35 points un helliarque + lgp au minimum + neurocide si tu as encore des points apres avoir recompte tes unites de cerastes.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:58

je pense que'il n'a rien a dire sur ta liste
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:54

maulwurf a écrit:
Tu peux aussi demander a ta soeur de compte pour toi car

10 cerastes + 2 options c est 120 dans un raider bouclier 70 donc 190 et pas 180...

Les hellions a poil ça ne sert a rien enleves en 2 et payes toi pour 35 points un helliarque + lgp au minimum + neurocide si tu as encore des points apres avoir recompte tes unites de cerastes.

( la soeur ) : Je veux bien compter mais je comprends pas grand chose a vos noms d'unités, j'prefere les spaces wolfs, y a des loups et c'est tout mignon ! M'enfin la cruauté de vos chéri(e) me vas bien aussi Smile

(Vostraken) : Caaaaaaaaaaaaaalme .... Very Happy ça arrive a tout le monde de faire des erreurs ( ex : raider avec champs éclipsant , pas bouclier ) Smile
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:53

Bon excuser moi pour le double poste Mais j'ai pensé que je pouraie remplacé les 2 unitée de 10 guerrier cabalite par 4 unitée de 5 guerrier cabalite disloqueur et venom avec canon éclateur se serai mieux et j'aurais des économies de point qui me permétrait peut être de mettre Hékatrix avec neurocide dans les escouade de cérase alors qu'and pensez vous?

ps: pour l’héliarque je le métrait si il me reste des point car les hélion mon frère en a une peurs bleu et veut les éliminer a tous prix Twisted Evil
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:28

Je pense que se serait un possibilité, je suis très partisan de cette formation pour les guerrier cabalite, l'escouade reste mobile, est moins chère, plus facile à mettre à couvert et si deux canon éclateur il y a alors tu pourra faire tiré les deux canons éclateur du venom même si celui-ci c'est déplacé.

Cela aura aussi pour effet d'augmenter ton nombre d'antichar, quatre disloqueur de plus ça peut faire mal.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:30

Oui plus que 2 avis positif et je fais ça (surtout que je préfère le venom au raider

Dernière édition par Vostraken le Dim 27 Mai 2012, 18:38, édité 1 fois
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:51

Pour moi il faut absolument que tu me mettes du neurocide chez t cérastes et hellions (donc sergents), sinon pour t cabalites g un compromis : 10 cabalites en raider sur l'objo (si objo il y a) et 2X5 cabalites en venom plus offensifs.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 09:43

OUI sa me semble pas mal je vais surement faire cette config
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:01

bon excuser moi mais je re-déterre un peux le topique donc voici la liste d'armée

QG

Arlorstroken Vostraken
Voïvode neurocide, cuirasse fantôme Drogue de combat, Lance grenade phantasme, Bouclier d'ombre 150 pts

élite

Les diables volcanique du temple du Volcan
5 incube 110 pts + raider avec champ éclipsant 70 pts

Les élues de la nuit
5 Immaculés avec 3 carabine éclateuse, 2 canon éclateur et venom canon éclateur 150 pts

troupe

Les faucheurs sanglant
5 guerrier cabalite avec disloqueur
venom canon éclateur supplémentaire 125pts

les ailes sanglantes
5 guerrier cabalite avec disloqueur
venom canon éclateur supplémentaire 125pts
Les faucheurs de la nuits

Le couteau de jade
10 céraste avec épée fouet et gantelets hydres hékatrix neurocide
raider champ éclipsant 220 pts

Les serpent de jade
10 céraste avec épée fouet et gantelets hydres hékatrix neurocide
raider champ éclipsant 220 pts

attaque rapide

Les démenbreur flamboyant
10 hélion héliarque neurocide125

Les décapiteur nocturne
6 reaver avec 2 disloqueur 162

Les serres nocturnes
5 fléaux avec 2 disloqueur 140

soutien

éclipse
ravageur bouclier de nuit et champ éclipsant 125

le chasseur volcanique
chasseur razorwing 2 canon désintégrateur champ éclipsent bouclier de nuit 1 missiles décallorifére et 1 missile n'écrotoxique 175

=1982

et voila je dépasse un peux trop la limite en point et je ne vois pas vraiment quoi enlevé

ps:et si vous pouviez la mètre au gout du jour en V6
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:04

petit up Very Happy
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:09

En gout v6 je te dirai de retirer une escouade de céraste pour mettre des guerriers avec raider râtelier. Sinon les guerriers en venom sa fait pas long feu. Il te manque quand même un peu d'anti chars a mon gout.
Very Happy
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:09

tu penses que je devrai rassembler mes guerrier en venom en une escouade en raider??
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:14

A toi de voir les venom sa a deux points coques donc deux sup et c'est mort par contre t'a deux canon eclateur sur chaque puis comme t'a deux unités tu multiplies les menaces. Au contraire les guerriers en raiders c'est plus resistant le ratelier assure les tir des guerriers grace a la relance.
Donc enfaite c'est un peu un dilemme entre plus de menace et plus de tir mais moins de resistance contre moins de tir (mais plus fiable) et legerement plus resistant.
Mais personnelement je prendeai plutot les guerriers par 10 j'ai eut une maivaise experience des guerriers en venom.
Puis avec les points que tu gagnes et ceux qu'il te reste tu a de quoi te rajouter 3 reavers ou alors rajouter des options tels que le lance chausse trappe pour tes motojets. Mais surtout rajoute des grenades a tes cerastes (si y a du chars en face)
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:02

ok merci
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:13

excuser moi pour le double poste je penses que ce n'est pas une mauvaise idée mais il saurait aussi intéressant d’enlevée les champ éclipsant pour économiser des point sup et faire des modif du stilles mètre un klaivex double claiv est peut être de passer mes imma full dislo et mettre les grenade au céraste . et enlever les missile aux rasor qu'en pensez vous
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:02

Ces modifications peuvent etre pas mal oui enlever des champs eclipsants pour mettre des boucliers de nuit (j'ai pas ta liste sous les yeux je suis flemmard Very Happy ). Le klaivex te rajoute de la pa2 tres utile et les grenades sur les cerastes peuvent resoudre ton probleme d'anti chars.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:47

ok dés que j'ai le codex je rédige une liste (je l'ai prété a un copain
elmout
fléau
elmout

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:09

Au pire fais en une sur w40k army creator
c'est bien foutu comme site ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )   l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale ) - Page 2 Icon_minitime

l'armée de l'aube sanglante (2000pts amicale )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant